|
Auteur | Sujet : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent : Mets dans ta signature que tu es handicapé à 80% avec implant cochléaire et carte mobilité, la modération te laissera tranquille. Et vu tes posts, c'est plus crédible que l'autre forumeur qui a mis ça en signature. gogol confirme Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 08-09-2025 à 08:44:06 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 08:43:51 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | De là à dire qu'il y a un effort pour la communauté... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht | Dites vous savez si y a des endroits qui seront bloqués mercredi ? Je me tâte à poser la journée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 08-09-2025 à 09:07:45 |
Raistlin Sharak ! |
Mets le en signature, les modos seront plus cool avec toi Sinon, ta psy est au courant que tu vas sur un forum réputé pour son esprit bienveillant T'es pas a risque de TS ou autre ? --------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor | J'ai oublié le redface pardon, je supprime |
zuf Merci Moudenc |
Bclinton ex président |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:47:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Donc y'aura peu de TER à priori. Aucune de l'impact sur les autres modes de transport. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu nous feras un CR depuis les embouteillages monstres pour confirmer ton hypothèse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Entre ce qui est mis dans une signature et la réalité...
Message édité par john_tgv le 08-09-2025 à 15:06:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
Cette bonne blague Il est plus conscient de ce qu'il poste que -Sarah- qui a l'air complètement à l'ouest. Après, il a du mal a faire des posts intelligibles, c'est sur mais il trolle surtout comme un goret. Suffit de voir le rappel à l'ordre de TTT qui a été pris en compte super rapidement. --------------- _______________________________________________________________ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Castormalin 上手くなりたい | Je suis invité ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sinon, mon dernier VAE acheté cet été fait 22 kg en cadre XL et malgré son poids, pas de souci pour suivre les sorties de 40/50 kms avec l'US Colomiers. Du coup, tu l'utilises sans assistance ou t'en a un autre ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-09-2025 à 23:45:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
J'ai deux vélos électriques de la même marque. Un pliant et un "normal" donc je n'utilise que l'autre. C'était à ma mère elle me l'a donné car elle ne s'en servait pas. Elle a dû laisser la batterie des années sans jamais la charger je n'arrive plus à la charger... |
crapulor | Je crie au fake sur les vieilles de l'us colomiers qui montent des côtes facile sur un VTC musculaire de grande marque de 22kg
|
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2025 à 09:09:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolfman Lobo'tomizado | Tisseo.fr en carafe apparemment ? Surement trop de monde qui vérifie si ça va être la merde demain |
zuf Merci Moudenc |
Oui c'est pas faute de le lui avoir rappelé plusieurs fois |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
Si, ce sont exactement les mêmes batteries. |
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2025 à 13:44:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président | Télétravail. |
Genre le service minimum, etc... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-09-2025 à 14:08:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est peut-être le bon moment pour dégraisser mon parc de VAE dans le garage --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
[ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |