Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  4291  4292  4293  4294  4295  4296
Auteur Sujet :

• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •

n°2085684
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-02-2004 à 14:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

C'est toujours le bordel de toute façon le boulevard Matabiau, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit  [:wlitw]  

Bah la nuit c'est pour autres choses non? :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 14:30:46  profilanswer

n°2085776
iskandar
Jables
Posté le 19-02-2004 à 14:45:57  profilanswer

bien vu  :sol:

n°2086177
wlitw
Posté le 19-02-2004 à 15:55:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah la nuit c'est pour autres choses non? :D  

C'est sûr  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°2088224
greg31
Posté le 19-02-2004 à 21:21:48  profilanswer

Iskandar a écrit :

pas compryte.

Ben c'est pas compliqué la rue matabiau donne sur jeanne d'arc d'un coté et sur le pont de l'autre, pont qui est juste à coté de la gare routiere à coté de la gare matabiau, donc le truc de pizza est dans la rue matabiau, plutot du coté du pont que de jeanne d'arc, à coté de la grande résidence qui fait l'angle entre la rue matabiau et le boulevard. Bon je suis sur que j'ai embrouillé tout le monde le principal c'est que je me comprends  :whistle:

n°2091154
iskandar
Jables
Posté le 20-02-2004 à 08:43:14  profilanswer

ayé, j'ai compris...

n°2091494
pilou
Posté le 20-02-2004 à 10:32:30  profilanswer

greg31 a écrit :

Ben c'est pas compliqué la rue matabiau donne sur jeanne d'arc d'un coté et sur le pont de l'autre, pont qui est juste à coté de la gare routiere à coté de la gare matabiau, donc le truc de pizza est dans la rue matabiau, plutot du coté du pont que de jeanne d'arc, à coté de la grande résidence qui fait l'angle entre la rue matabiau et le boulevard. Bon je suis sur que j'ai embrouillé tout le monde le principal c'est que je me comprends  :whistle:  

Mais non c'est très clair :)

n°2093022
maestun
Posté le 20-02-2004 à 14:03:56  profilanswer

Putaing mon drapal s'est barré :fou:

Guyzang a écrit :

Chui aller dans un bar avec des étudiants étrangers où l'on sert de la bière mais je ne me rappelle plus du nom la déco est typique vieux bar francais avec des noms de bière partout vers le centre ville :??:  

La tireuse, rue Pargaminières :D
Excellent bar, à éviter les jeudis et vendredis dans la tranche horaire 22-23, c'est bondé ;)

n°2093082
maestun
Posté le 20-02-2004 à 14:10:08  profilanswer

Iskandar a écrit :

Chez Tonton, y'a quand même la mascotte: le chien bourré au pastis.

(sisi, pour les incrédules, ça existe, je l'ai vu.)

Brutus, un gros tas de graisse et d'alcool qui pue la clope :love:
Le petit détail qui tue, c'est le foulard de festaÿre "Pastis 51" qui lui sert constamment de collier :D

Chez Tonton a effectivement une réputation très bourrine, pour ma part, j'y ai fait quelques-unes des meilleures chouilles de ma vie [:neon_lights]

n°2093162
maestun
Posté le 20-02-2004 à 14:17:30  profilanswer

On continue dans le flood avec cet article que vient juste de me transmettre une collègue :

Citation :

CONTROLE DES FEUX
Toulouse devrait être equipé de 2 automates spécial feux de croisement. Quatre sites à l'étude.
- Route de Seysses / Bd Eisenhower
- Bd Déodat de Séverac / rue des Arcs St Cyprien
- Av de Grande Bretagne / Avenue de Casselardit
- Pont St Michel / Quai de Tounis

CONTROLES DE VITESSE
10 boîtes automatiques qui distribuent des PV au minimum à 135 € sont prévues. Le périf devrait accueillir 6 radars.
Périph
- Croix Daurade / Lalande (entre les 2 échangeurs)
- Echangeur de Palays
- Echangeur de Bordelongue (en arrivant de Muret et direction Empalot)
- Entre Purpan et La Cépière (dans la courbe)
- Entre Purpan et La Crabe
Avenues
- Avenue de Grande Bretagne
- Allée de Brienne
Bd des Récollets
Bd de la Méditerranée (Pont des Demoiselles, voie qui longe le canal)

:jap:

n°2093311
wlitw
Posté le 20-02-2004 à 14:27:46  profilanswer

C'est prévu pour quand ces radars ? J'emprunte tous les jours rocade et av GB :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 14:27:46  profilanswer

n°2093406
maestun
Posté le 20-02-2004 à 14:35:04  profilanswer

Prévu avant juin 2004 d'après l'article (tiré de quel mag', je sais pas, je n'ai qu'un photocop de mauvaise qualité)

n°2093876
iskandar
Jables
Posté le 20-02-2004 à 15:22:54  profilanswer

Boulevard des Recollets !!!!

Le truc limité à 50, 2*2 voies séparées par un terre plein ?

Et en plus ils vont mettre un radar !?!

Nous sommes des vaches à lait...

n°2094426
wlitw
Posté le 20-02-2004 à 16:17:38  profilanswer

C'est surtout que avenue de Grande Bretagne et sur la rocade, ça va faire comme à Paris, ça va créer des embouteillages supplémentaires :D

Remarque la rocade le soir, dans le sens Sud-Nord, ils vont pas en gauler beaucoup sur le périf extérieur vu la vitesse à laquelle ça avance :lol:

---------------
n°2095916
castvador
Posté le 20-02-2004 à 19:04:10  profilanswer

Iskandar a écrit :

Boulevard des Recollets !!!!

Le truc limité à 50, 2*2 voies séparées par un terre plein ?

Et en plus ils vont mettre un radar !?!

Nous sommes des vaches à lait...

va yavoir des expéditions punitives
 [:scarymovie]

n°2100175
greg31
Posté le 21-02-2004 à 06:09:47  profilanswer

castvador a écrit :

va yavoir des expéditions punitives
 [:scarymovie]  

Clair TROP ABUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon j'ai le permis depuis le 30 janvier et je conduis depuis deux jours, c'est la fete [:actikool]  [:austin_powaaah] Faudra que j'étudie le plan de toulouse avec les radars, déjà que j'ai trop de mal de base...

Enfin bref un petit up, je suis sorti ce soir, j'ai fait "la couleur de la culotte", archi connu c'est place saint pierre, bon ça a l'avantage de ne pas attirer les rugbymen bourrins et autres contrairement à "Chez tonton" bref c'est correct pour se mettre dans l'ambiance, ensuite je suis allé au "7", une boite rue Denfert Rochereau, vraiment bien l'ambiance. En gros c'est assez branché, on était trois et on a réussi à rentrer (sans aucun doute grace à mon charisme et ma classe naturelle  :whistle: ) mais le gars nous a sorti que la prochaine fois ça serait mieux d'etre accompagné  :heink:  :lol:  
Bon sinon c'est bien sympa, yavait vraiment de très belles filles dedans, un truc de fou  :love:  apres faut aimer la musique, en tout cas j'ai trouvé ça bien cool.

P.S: à l'opposé de l'appo je dirais  :whistle:  :lol:  :lol:

Message édité par greg31 le 21-02-2004 à 06:13:07
n°2100379
castvador
Posté le 21-02-2004 à 10:54:07  profilanswer

greg31 a écrit :

ensuite je suis allé au "7", une boite rue Denfert Rochereau, vraiment bien l'ambiance. En gros c'est assez branché, on était trois et on a réussi à rentrer (sans aucun doute grace à mon charisme et ma classe naturelle  :whistle: ) mais le gars nous a sorti que la prochaine fois ça serait mieux d'etre accompagné  :heink:  :lol:  

moi j'étais pas accompagné ça desuite été "je crois que ça va pas etre possible" :lol:  
Boufonne!
la prochaine fois j'ai compris je me ramène défoncé avec 2 bolides et après je fais carnage. :bounce:  

n°2100481
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-02-2004 à 11:32:28  profilanswer

La couleur de la cullotte c'est un bar de snob :sarcastic: Berk
Le Donjon pas loin du Cap sur JJ LE BAR DES BONS VIEUX ALCOOLOS :lol: j'y suis déja aller :sweat:

n°2101146
greg31
Posté le 21-02-2004 à 14:13:21  profilanswer

castvador a écrit :

moi j'étais pas accompagné ça desuite été "je crois que ça va pas etre possible" :lol:  
Boufonne!
la prochaine fois j'ai compris je me ramène défoncé avec 2 bolides et après je fais carnage. :bounce:  

:lol:  :lol:  :lol:  ouais nous c'est passé, c'etait assez tot en soirée, sinon si tu te pointes à 3h00 avec 10 potes à toi de 1m85, ça le fait pas ^^

Ben la couleur chais pas, disons que c'est plus classe que chez tonton  :D

n°2101163
DTP Polio
Posté le 21-02-2004 à 14:17:47  profilanswer

Rue Denfert Rochereau ? La rue des restos chinois et des sex shops ? Je vois vraiment pas où elle peut être cette boîte :??:

Sinon l'entrée est gratuite ?

n°2101180
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-02-2004 à 14:20:43  profilanswer

greg31 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  ouais nous c'est passé, c'etait assez tot en soirée, sinon si tu te pointes à 3h00 avec 10 potes à toi de 1m85, ça le fait pas ^^

Ben la couleur chais pas, disons que c'est plus classe que chez tonton  :D

:pt1cable: Mais bien sur toi ta jamais vu un crétin de rugbymen bourré qui voulait te parler en anglais alors qu'il se rappellait même plus du Francais à 3 h du matin :sarcastic:

n°2101392
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-02-2004 à 15:01:06  profilanswer

DTP Polio a écrit :

Rue Denfert Rochereau ? La rue des restos chinois et des sex shops ? Je vois vraiment pas où elle peut être cette boîte :??:

Sinon l'entrée est gratuite ?  

j'ai un ami qui a habité dans l'immeuble juste en face pendant 2 ans et quand tu vois le bordel que c'est devant cette boite (bagarres de petis caïds etc...) ça fait quand même pitié  :o  :D

n°2101397
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-02-2004 à 15:01:41  profilanswer

Guyzang a écrit :

La couleur de la cullotte c'est un bar de snob :sarcastic: Berk

je plusoie  :jap:

n°2102344
greg31
Posté le 21-02-2004 à 18:33:56  profilanswer

OULA attention :), disons que du fait de l'ambiance, des musiques qui passent, du ricard au mètre etc... je dirais qu'il y en a plus, apres j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas à la couleur, maintenant je préfère l'ambiance de ce bar et la déco plutot que chez tonton, apres je respecte ceux qui préferent chez tonton, je connais des potes qui aiment bien, j'y suis allé souvent moi aussi, ya pas de soucis.

Pour la boite ouais c'est rue Denfert rochereau, la façade est super grande toute blanche, enfin c'est immanquable. L'entrée est gratuite oui, sinon les consos c'est autour de 7 euros je crois.
Heu pour les bagarres chais pas c'est comme partout, moi je donnais juste mon sentiment sur l'ambiance "à l'intérieur", pas "sur le trottoir devant"  :lol: Mais d'apres ce que j'ai compris elle n'est ouverte que depuis quelques semaines/mois, je ne sais pas si on parle de la meme.

n°2102708
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-02-2004 à 20:00:02  profilanswer

de toute façon, j'aime pas les boites :D

et pour les bars, chat d'oc en force :o

n°2102720
greg31
Posté le 21-02-2004 à 20:04:09  profilanswer

guezpard a écrit :

de toute façon, j'aime pas les boites :D

et pour les bars, chat d'oc en force :o

c'est où ?

n°2110556
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 23-02-2004 à 08:30:41  profilanswer

P'tite question : qu'est ce qu'il y a comme endroit sympa (genre bar dansant, ou boite....) avec une bonne ambiance le mardi et merdredi ???

J'ai pas l'habitude de sortir ces jours là, et j'ai une copine qui vient de Paris...

Alors ???

n°2110707
maestun
Posté le 23-02-2004 à 09:39:01  profilanswer

Va chez Tonton, l'apéro est gratuit le mardi :o

n°2110898
greg31
Posté le 23-02-2004 à 10:39:45  profilanswer

K@zouille a écrit :

P'tite question : qu'est ce qu'il y a comme endroit sympa (genre bar dansant, ou boite....) avec une bonne ambiance le mardi et merdredi ???

J'ai pas l'habitude de sortir ces jours là, et j'ai une copine qui vient de Paris...

Alors ???

Tout dépend de ce que tu recherches comme style d'ambiance...

n°2111663
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-02-2004 à 13:05:37  profilanswer

Le 7 avril, on va avoir droit à la Reine d'Angleterre les gars.

Parait-il qu'elle va visiter les Jacobins et rejoindre le Capitole à pied pour un bain de foule.
En plus du bordel de circulation, il va y avoir une émeute :D

n°2117810
greg31
Posté le 24-02-2004 à 06:31:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le 7 avril, on va avoir droit à la Reine d'Angleterre les gars.

Parait-il qu'elle va visiter les Jacobins et rejoindre le Capitole à pied pour un bain de foule.
En plus du bordel de circulation, il va y avoir une émeute :D

:ouch:  :lol:  :lol:  
c'est sur que c'est pas suffisament le bordel en temps normal au capitole :heink:  C'est quoi l'intéret en fait ?

n°2130166
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-02-2004 à 17:32:51  profilanswer

greg31 a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  
c'est sur que c'est pas suffisament le bordel en temps normal au capitole :heink:  C'est quoi l'intéret en fait ?

apprendre aux anglais comment on joue au rugby  [:ddr555]

Message édité par guezpard le 25-02-2004 à 17:33:09
n°2130244
iskandar
Jables
Posté le 25-02-2004 à 17:43:57  profilanswer

yaisse. Tiens, je vais aller voir le atch contre edimbourg moi...

TOU-LOU-SAING !

n°2130265
hide
Posté le 25-02-2004 à 17:46:52  profilanswer

maestun a écrit :

On continue dans le flood avec cet article que vient juste de me transmettre une collègue :

Citation :

CONTROLE DES FEUX
Toulouse devrait être equipé de 2 automates spécial feux de croisement. Quatre sites à l'étude.

CONTROLES DE VITESSE
10 boîtes automatiques qui distribuent des PV au minimum à 135 ? sont prévues. Le périf devrait accueillir 6 radars.
Périph
- Echangeur de Palays
Avenues
- Allée de Brienne
Bd des Récollets

[:le poney de mr pink]

maismaismais, c'est n'importe quoi [:dawa]

n°2130473
iskandar
Jables
Posté le 25-02-2004 à 18:06:44  profilanswer

en plus je viens de m'apercevoir que j'ai confondu bld des recollets et bld des crêtes... :heink:

Donc, effectivement, c'est n'importe quoi...

n°2131680
DTP Polio
Posté le 25-02-2004 à 20:25:22  profilanswer

Je fais mes 20 ans dans un mois  :sol:  

Et je cherche donc un endroit trés sympa qui puisse accueillir une 50aine de personnes soit en centre ville soit en périphérie (mes potes feront bien quelques kms de plus pour un resto cool). Et un endroit ou on puisse gueuler comme des porcs pas un couvent parce que les derniers 20ans que j'ai fait c'était ds un café (Hoegardden café a coté de rangueil) et dés que je me suis mis a gueuler ct panique à bord.

mici  :hello:

n°2131861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-02-2004 à 20:44:30  profilanswer

HidE a écrit :

[:le poney de mr pink]

maismaismais, c'est n'importe quoi [:dawa]  

pink ! [:le bic de mr pink]

n°2131978
greg31
Posté le 25-02-2004 à 20:56:51  profilanswer

DTP Polio a écrit :

Je fais mes 20 ans dans un mois  :sol:  

Et je cherche donc un endroit trés sympa qui puisse accueillir une 50aine de personnes soit en centre ville soit en périphérie (mes potes feront bien quelques kms de plus pour un resto cool). Et un endroit ou on puisse gueuler comme des porcs pas un couvent parce que les derniers 20ans que j'ai fait c'était ds un café (Hoegardden café a coté de rangueil) et dés que je me suis mis a gueuler ct panique à bord.

mici  :hello:  

chez tonton ?  :lol:  :lol:  
chais pas tu vas dans un amphi sur la fac de rangueil, tu files 50 euros au gardien et t'as une soirée pitoresque pas chere  :pt1cable:  Ya souvent des apéros organisés dans les salles S pour ceux qui conaissent  :whistle:

n°2132651
brainbugs
Posté le 25-02-2004 à 21:54:07  profilanswer

:hello:
j'ai une offre de taf à Toulouse, donc d'ici 1mois y habiter, quels sont les quartiers sympas (tranquilles, et/ou facilement accessibles) ?! Je precise je connais pas du tout la ville.

quel budjet de loyer pour un T2/T3 avec garage ?
d'apres mon lieu de taf, j'ai reperé Av de l'urss et Av de Tassigny pour situer.  

merci

n°2133596
greg31
Posté le 25-02-2004 à 23:57:51  profilanswer

BRAINBUGS a écrit :

:hello:
j'ai une offre de taf à Toulouse, donc d'ici 1mois y habiter, quels sont les quartiers sympas (tranquilles, et/ou facilement accessibles) ?! Je precise je connais pas du tout la ville.

quel budjet de loyer pour un T2/T3 avec garage ?
d'apres mon lieu de taf, j'ai reperé Av de l'urss et Av de Tassigny pour situer.  

merci

En fait ça dépend de ton budget les quartiers je pense... T'appelles quoi sympa ? Sachant qu'un parking coute environ 70 euros/mois en centre ville, T2/T3 avenue de l'URSS je dirais dans les 400-500 euros à premiere vue. Sinon pour ma part je trouve pas l'avenue de l'URSS particulierement sympa. Le mieux ça serait que tu fasses un tour de la ville en voiture, que tu cernes tes besoins (etre pret d'une bouche de métro, avoir un parking, etre dans un quartier calme/animé, etre dans un quartier chic, etre dans un quartier où de jolies demoiselles passent... hum je m'égare:whistle: )

Message édité par greg31 le 26-02-2004 à 00:01:09
n°2133634
sParKy
ouaf
Posté le 26-02-2004 à 00:06:12  profilanswer

maestun a écrit :

Citation :

CONTROLE DES FEUX

CONTROLES DE VITESSE
10 boîtes automatiques qui distribuent des PV au minimum à 135 ? sont prévues. Le périf devrait accueillir 6 radars.
Périph
- Echangeur de Palays
Avenues
- Allée de Brienne
Bd des Récollets

prévus pour quand ?  :(

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°2134765
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 26-02-2004 à 08:26:19  profilanswer

La cémra pour les feux rouge de Déodat de Severac sera mise en route en mai je crois (entendu hier à M6 Toulouse)
Pour l'instant, pas d'amande, juste à titre informatif :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  4291  4292  4293  4294  4295  4296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)