|
Auteur | Sujet : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
guyzang Le super Renard |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kaloskagatos |
|
greg31 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kaloskagatos |
|
guyzang Le super Renard | Tutti pizza à peu près dans toutes les grandes artères de Toulouse font des très bonne pizza pour pas cher avec le tarif étudiant je vous le conseille (moi je vais à Chaarles de Fitte) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour les pizzas, je vous recommande chaudement les "O Fada". Il y en a un peu partout sur Toulouse, c'est pas cher et vraiment bon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
wlitw | Je réitère l'adresse d'un bon pizzaiolo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
greg31 | Il y en a un rue Matabiau du coté gare routiere et non jeanne d'arc, il est pas mal. |
Kin | Euh Chez Michel à Ramonville, ils font des pizzas Magret-Pomme vraiment géniale ! Tiens d'ailleurs j'vais m'en faire une ce soir |
iskandar Jables |
|
moyen_moins chat réincarné | aller, on prie un peu pour trouver du taf dans la region et je vous rejoins |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
moyen_moins chat réincarné | ça va bientot faire 2ans moi |
guyzang Le super Renard | Je profite quelqu'un serait il comment je pourrais trouver un petit boulot sur Toulouse où je pourrais bosser a coté de mes études et les vacances Les tuyaux sont les bienvenus |
wlitw | les ASF (Autoroutes du Sud de la France), c'est peinard, ça paye super bien, mais ça marche surtout au piston maintenant. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Kin |
T'as jamais gouté la Duchesse ? (Magret-pommes-miel)
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Evitez de circuler en centre-ville ce soir, le président israëlien est de passage chez nous et pas mal d'accès sont bloqués --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
DTP Polio | Sur Blagnac ce matin y avait 3 flics par sortie de rond-point autour de la sortie de rocade donnant sur Airbus(les locaux pas l'usine d'assemblage de l'a380). Assez impressionant. |
|
wlitw | En tout cas j'espère qu'à 18h ca sera fini leur connerie, j'ai pas envie d'être bloqué bêtement sur la rocade pour un pov gars qu'est venu voir des avions chez nous --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mOoOn bannie volontairement |
on notera qu'il vient voir mais pas acheter (puisque ce n'est pas lui qui decide) et qu'on bloque la ville pour lui
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
wlitw |
Message édité par wlitw le 18-02-2004 à 16:41:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
filou66 prend mes poils ... | Pour les pizza mes préférées sont celles de la pizzeria Plein Soleil située dans la rue derrière la prison de St michel ! En plus ils ont un site où on peut commander ou encore télécharger des bons de réduction |
moyen_moins chat réincarné | ba ils pourraient aller sur le site d'airbus en helico signé eurocopter |
iskandar Jables |
|
|
iskandar Jables | ben quoi ? c'est déjà un début ! |
guyzang Le super Renard | Emeute à Matabiau vue que je rentre dimanche soir |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
[ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |