Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Mais ou iriez vous en cas d'infestation?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°19715348
kheel
Posté le 02-09-2009 à 16:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Euh Skynet défonce les zombies :o

 

Et là il y a une c0uille dans l'algo de reco des zombies par les Terminators et ils défoncent toute l'humanité (ou alors tout les mou de la vie  :D )


Message édité par kheel le 02-09-2009 à 16:31:22
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 16:21:10  profilanswer
 

n°19718311
slowboy
Posté le 02-09-2009 à 20:34:47  profilanswer
 

warlaxmou a écrit :

Etant donné qu'une machine se se bouffe pas , donc y'as pas de renflouement des stocks de zombies , donc il n'arriverons jamais a surpasser les machines  [:sarko_aloy]


 
dans le dernier transformer l'ancien donne ses pieces au héro (désolé je connais pas les noms), on peut dire alors que les robots peuvent fusionner..

n°19723619
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-09-2009 à 10:23:36  profilanswer
 

slowboy a écrit :


 
dans le dernier transformer l'ancien donne ses pieces au héro (désolé je connais pas les noms), on peut dire alors que les robots peuvent fusionner..


 
oui mais là c'est du transformers, un truc débile  [:doc_prodigy]  
 
Parce que sinon, il faudra m'expliquer quel est l'intérêt pour des extra terrestres, et pour les robots d'ailleurs, de construire des robots qui peuvent ressembler à des pauvres machines humaines...

n°19730420
slowboy
Posté le 03-09-2009 à 19:44:41  profilanswer
 

infiltration?

n°39593655
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 25-09-2014 à 20:51:51  profilanswer
 

M'est avis que l'invasion c'est pas pour demain (drapal et remontée déterrage).
 
http://iruntheinternet.com/lulzdump/images/gifs/robot-pours-beer-table-moves-cup-1370100038a.gif
 
Quoique si on regarde l'avancée des Big Dog, niveau agilité ils sont de plus en plus au point.
 
Dans la manière de les combattre, si l'environnement urbain procure de nombreux abris physiques, l'environnement tropical protège contre la vision thermique, et c'est plus complexe de se prendre un pan de mur sur le coin de la tronche quand il n'y a que des arbres  :p


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin\TopikUnik\ La culture de la betterave entre 1724 et 1738 ....
[TopiKunik] Reference des garages en France.[Topikunik] Que peut-on voir sur google earth?
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et +[Topikunik] Tel Aviv
[Topikunik ?] Les douleur faciales unilatérales-migraines et dérivés.[Topikunik] Histoire de l'Art : sujet classieux et distingué.
[TOPIKUNIK] Apprendre à manier le sabre japonais - Le Iaido[TOPIKUNIK] Noel : Qu'allez vous commander ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR