|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin |
knahos Question Reality... | L'HISTOIRE :
Quelques infos diverses :
LE CAST : De gauche a droite : Frank Pike (Nikolaj Coster-Waldau) : Valentin Orlovsky (Gene Farber) : Julius "Jules" Braun (Erik Jensen) : The Green-eyed Man (Jimmi Simpson) :
Peter Berg dirige le pilote et en sera producteur exécutif avec Taylor, Moore, Gail Berman, Lloyd Braun et Sarah Aubrey. Vous pouvez deja en voir 12mn en suivant ce lien : Un site d'info pas trop mal foutu : Message cité 1 fois Message édité par knahos le 30-06-2009 à 10:53:22 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 05:20:29 |
knahos Question Reality... | reserved
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Eonwe | Ron D Moore
--------------- Flickr |
knahos Question Reality... | Ben alors ça n'intéresse personne cette série??? --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... | Bon ben pas de surprise
grozibouille | <encore une série qui va finir en 6 ou 12 épisodes ! |
knahos Question Reality... | Et encore, on sais pas s'il y aura une suite au pilote --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 02:36:33 |
grozibouille | lol c'est encore pire !
|
knahos Question Reality... | Ben la dans ce cas rien n'était prévu, juste un pilote, aucune idée du nombre d'épisodes que Moore avait prévu pour la suite...
rapha3L |
|
grozibouille | Oué la Fox, ce sont des vraies enflures. Ils hésitent pas à sworder grave qd ça marche pas. |
knahos Question Reality... |
lokilefourbe | Mouais bof... 10 ans de huit clos, la perspective n'est guère réjouissante.
--------------- |
C501 ID PSN : Ur-501 | Drapal
--------------- Sleep is overrated... |
knahos Question Reality... | Bon ben encore une fois bravo la Fox qui a présenté Virtuality comme un téléfilm et non pas un pilote Sinon, un site sympa : On y trouve une "music database", le fameux morceau de la scène du slingshot est Alive Alone des Chemical Brothers Message édité par knahos le 30-06-2009 à 10:52:30 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Eonwe | Je viens de regarder le pilote pas pilote finalement. C'est sympa. Bien joué, bien filmé (BSG style), ambiance sombre et oppressante à la Solaris, le traitement adulte et sérieux dans la SF, j'aime ça. Pas mal de références dont une plus qu'évidente (voire grossière) à 2001 et même Caprica (ou plutôt ST et l'holodeck). Mais j'ai trouvé le montage un peu brouillon. Reste que j'ai trouvé ce Message édité par Eonwe le 02-07-2009 à 04:04:48 --------------- Flickr |
knahos Question Reality... | Faibles audiences, mais globalement des bonnes critiques, c'est ce qui pourrait sauver la série a condition qu'une chaine se manifeste....
C501 ID PSN : Ur-501 | En fait je n'en attends pas une série : la base est interressante mais il y a pas 36 variations possibles après tout (ne peuvent ni doivent aller sur une autre planète en chemin, pas tant de personages que tu puisses en faire mourir a tour de bras etc)
--------------- Sleep is overrated... |
Dagnir El Che vive | Mouai bof...
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
aifol | Je viens de voir, je suis déçu. Ca a des airs de Solaris mais comme pour Caprica ça frime un peu trop sur le coté hi-tech "bip-bip je fais bip comme dans |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | R. Moore nous prouve une fois encore le visionnaire qu'il est, en nous donnant un aperçu 100 ans avant de ce que sera le Secret Story du futur, chapeau bas |
Babouchka You're no fun anymore | Et on y voit aussi le Morandini du futur alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche le pilote de la carte son | code de la Sécurité Sociale et la loi du 30 juin 1975 : AES et l'AVPF |
\TopikUnik\ La culture de la betterave entre 1724 et 1738 .... | [TopiKunik] Reference des garages en France. |
Chauffage: fil pilote -> combien d'ordres? | [Topikunik] Que peut-on voir sur google earth? |
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | [Topikunik] Tel Aviv |
[Topikunik ?] Les douleur faciales unilatérales-migraines et dérivés. | Bjork à l'olympia le 25 juin |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin |