| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:56:28 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les robots ont trop peur d'approcher le code de Joce, s'pour ça --------------- Слава Україні Feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 14-08-2009 à 15:14:29 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
slowboy | HFR = Skynet |
Eneytihi Dihodaboldji | Skynet = L'Internet --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | j'avais cru comprendre que Skynet était un programme d'intelligence artificielle |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:57:57 ![]() ![]() |
kheel |
|
tarranis | J'aurais préféré un tapac sur "comment ....... en cas d'invasion extraterrestre ?"
|
duc-leto aka Duke | T'inquiète ça arrive. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
darkangel C2FFA |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slowboy | terminators en fait ca désign toutes attaques de robots/machines quelles quelles soient |
duc-leto aka Duke | Bon sur ce up pour une nouvelle blague --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Tente, je te file le DeNiso power, par le pouvoir ancestral Message édité par duc-leto le 16-08-2009 à 19:22:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.O | C'est des blagues d'un niveau complètement différent, j'ose pas franchir le point de non retour --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke | Si tu n'oses sur ce topic tu n'oseras jamais, tente ta chance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 08:28:00 ![]() La jungle urbaine me semble la meilleure solution. Problème : les villes ayant été bombardées par Skynet la radioactivité doit y être très élevée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 08:29:23 |
kheel |
|
duc-leto aka Duke | Bon,
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Imaginons que Skynet ai un train de retard et qu'il lance son offensive après l'apparition des zombies.
|
kheel | Dans ce cas là Skynet aurait été lancé pour sauver l'humanité des zombies... ouch, epic fail. |
XprtZ Profil : O.O | Euh Skynet défonce les zombies --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke | Un peu de sophisme chers confrères, sources cinématographiques à l'appui.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-08-2009 à 19:35:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slowboy |
|
XprtZ Profil : O.O | Zombies > Machines ? va falloir me sortir les arguments là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke | Vu que l'humanité perd dans tous les films de zombies, mais qu'elle est déjà gagnante dès le 1er épisode des Termi, les zombies sont plus fort que les Termi, c'est logique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
warlaxmou Bang Bang | Etant donné qu'une machine se se bouffe pas , donc y'as pas de renflouement des stocks de zombies , donc il n'arriverons jamais a surpasser les machines Message cité 2 fois Message édité par warlaxmou le 31-08-2009 à 20:44:58 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
duc-leto aka Duke |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
duc-leto aka Duke | J'ai failli, mais j'ai relu le titre du topic, et me suis dit qu'il n'y en a finalement pas besoin.
kheel |
Et là il y a une c0uille dans l'algo de reco des zombies par les Terminators et ils défoncent toute l'humanité (ou alors tout les mou de la vie Message édité par kheel le 02-09-2009 à 16:31:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-