| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:56:00 ![]() ![]() |
slowboy | réservé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas déjà eu un topic sur ça ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moquette le maître des clefs | et apres on va avoir quoi? infestation d aliens? de predators?....
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
giHefca occupé à ne rien faire | une pluie de pierre noir la mèr |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:41:47 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | in before the lock ! |
duc-leto aka Duke | J'irais à la plage... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
igor1984 | J'irai dans une fonderie et je planterai ma tante entre une cuve de métal en fusion et un monte charge. |
Eneytihi Dihodaboldji | On risque rien, Shwarzy et de notre coté --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je reprogramme un modèle TOK-715 et je m'en vais très loin avec. Peu importe l'endroit, elle est censée être plus intelligente que moi donc c'est elle qui me guidera
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 10-08-2009 à 00:19:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
C501 ID PSN : Ur-501 | je l'attendais celle là --------------- Sleep is overrated... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
duc-leto aka Duke | Si ce soir c'est pas lock, je crée un topik infestation Gremlins et un topik infestation Vampires...faut pas déconner là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Eh laisse discuter --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
igor1984 | Hmm autant Summer Glau a un joli facès mais en soutif ça ne déborde pas exactement de partout |
Redneck Wannabe |
|
jeandejavel | |
nanar21 | Tu fais comme dans le film tu trouve le super ordinateur qui commande tout et tu le débranche |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
XprtZ Profil : O.O | Je sens que ce topic va pas durer longtemps (une raison qu'il ne soit pas crée dans la sous cat société ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
r1-bo |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Allez j'apporte une réponse sérieuse il faut en effet voir selon les robots un moyen de se réunir avant de les combattre : Ensuite il faut survivre mais bon c'est compliqué : les villes semblent le meilleur endroit pour se cacher Pour les abattre, les reprogrammer ca reste le meilleur moyen. Si on l'a fait dans un sens on peut le faire dans l'autre théoriquement. Ensuite je pense que avant que ca soit trop tard, l'emploi de bombes à impulsions électromagnétiques peuvent pas mal régler le problème : ça les grille et nous ca nous fait rien \o/ PS : par contre je me garde une cameron reprogrammée pour mes besoins personnels Message cité 2 fois Message édité par C501 le 10-08-2009 à 19:32:59 --------------- Sleep is overrated... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 10-08-2009 à 19:36:48 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ou les deux |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Certains ont beau dire, mais ce n'est pas sur le topic zombies que l'on peut fantasmer |
slowboy | haha une cannon en T1000 ca doit etre interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TOPIKUNIK] Terminators -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-