| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:27:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djoul | Pareil |
ced31 | La vitre à bien noircie en 1heure. |
Jedge |
C'est un chauffage d'appoint en effet, le panier fait 6L, soit environ 4h d'autonomie.
Message édité par Jedge le 10-10-2015 à 16:32:56 --------------- |
Jacob Delafon |
|
scalpatif GT: scalpatif | Dites les buches condensees ca a un bon rapport chauffage/prix? J arrive pas a me rendre compte.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:57:10 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | si je ne m'abuse il ne faut surtout pas les effriter, et je ne vois pas l’intérêt d'une moitié
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 10-10-2015 à 19:54:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nick11 | Bonsoir à tous.
|
yop1025 |
Message cité 2 fois Message édité par yop1025 le 10-10-2015 à 22:44:50 |
the_warrior in soviet ... | J'en pense qu'un hérisson c'est plus cher mais ça ne s'achète qu'une seule fois.
|
djoul | Pareil, ça te dispensera pas d'un ramonage mécanique de toute façon. Sinon tu vas defoncer la vermiculite à l'intérieur de ton poêle en mettant des bûches trop grandes en équilibre comme ça. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-10-2015 à 23:43:58 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 10-10-2015 à 23:36:45 |
depart |
Message édité par depart le 11-10-2015 à 10:19:51 |
djoul | Déjà, en rt2012 il va te falloir quelque chose de faible puissance, sinon tu vas soit crever de chaud, soit sous alimenter ton feu avec les inconvénients habituels (vitre noircie, flammes moins belles, fumées importantes, pollution, encrassement de la fumisterie, troisième guerre mondiale). Et un insert de faible puissance, pas sur que tu en trouves beaucoup. Édit : burned, c'est le topic Message édité par djoul le 10-10-2015 à 23:56:09 |
yop1025 |
|
tonx2vg | Depuis 2/3 ans que j'ai mon poêle, je teste divers combustibles (en plus du bois d'arbre)
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 11-10-2015 à 16:09:11 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Cend Meuh ! |
|
damtoul Un boulot! |
Carbon'R Fahren macht frei |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n’empêche pas 'y faire brûler des bûches de nuit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yop1025 |
|
marco02 |
marco02 |
Message édité par marco02 le 11-10-2015 à 19:14:11 |
tonx2vg | Le bois de cerf devrait pouvoir brûler Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 11-10-2015 à 19:51:56 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 11-10-2015 à 19:59:36 |
avbox | |
damtoul Un boulot! |
marco02 |
Message édité par marco02 le 11-10-2015 à 21:07:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |