|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
tarpan66 | Reprise du message précédent : Mais s'il y a des poêles "prévus pour" , cela veut-il dire que les autres ne peuvent/doivent ps être isolés ? Ou c'est un peu comme pour les bagnoles et le mix E85 ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 07:56:59 |
libussa |
|
tarpan66 | C'est bien ça l'entrée d'air ? Ça doit faire 45mm ø (et là il en sort de l'air froid...) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
creatures14 It's me ! | L'entrée d'air c'est le tuyaux en bas. La grille c'est plutôt une sorte de sortie d'air. Il faudrait regarder les doc technique pour savoir sur quoi c'est branché. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tarpan66 | Le tuyau en bas c'est le conduit d'évacuation des fumées ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | Conduit concentrique ? Tu n'as pas un tuyau souple qui se repique dessus pour amener l'air ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 01-11-2024 à 10:23:10 |
tarpan66 | Le manuel mentionne une surface de grille murale d'au moins 80cm2, mais aussi :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:29:48 |
Ghm80 | Pour ma part, je n'ai pas à me soucier de l'entrée d'air : maison de 1805 et isolation de 1995, je n'ai aucun souci de circulation d'air |
fatah |
Mais je pense qu'il faudrait le contrôler, il ferme plus ou moins bien. Quand le feu est bien parti, je le pousse à fond mais le feu reste bien soutenu, parfois trop --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
madcat | C'est bien un modérateur de tirage, et le graph semble indiquer une plaque trouée (sécurité pour qu'il reste un passage même si elle devait tomber je dirais). Edit: la plaque doit plutôt basculer vers le bas je suppose, donc ouvert à fond en cas de défaillance. Faudrait vérifier qu'elle ferme bien, et si elle est trouée voir pour la modifier/changer pour des trous plus petits, qui correspondent au niveau de tirage de ton installation (ton conduit fait quelle longueur/diamètre ? La prise est indiquée en 230 mais c'est énorme, il y peut être un réducteur ?) Message cité 1 fois Message édité par madcat le 01-11-2024 à 12:23:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Carbon'R Fahren macht frei |
mxpx ---- | ouep, du brouillard h24 depuis le debut de la semaine 10 dehors, on a rallumé depuis hier. |
Carbon'R Fahren macht frei | On a eu du brouillard cette semaine, mais là j'ai bouffé mon repas du midi dehors torse poil, c'est encore nawak cette météo --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |