| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:57:28 ![]() ![]() |
kida | Vous allumez toujours vos poêles en cette saison ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 08:48:24 ![]() Vu qu'il annonce de la neige chez moi lundi matin... oui |
nasdak |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
steph921 |
|
danton la tête sur les épaules... | Déjà, avec la diminution à 15% au lieu de 50% du crédit d'impôt pour l'achat d'un poêle, leurs prix ont sacrément chuté.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kida |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:22:10 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | oh cool un topic poele à bois --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kida |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:13:18 ![]() Stockage silo souple donc certainement en vrac avec livraison par camion.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon petite présentation de mon poêle à bois :
4550€ comprenant le poêle, la livraison, l’installation, le tube de raccordement, la rosace, le caisson placo feu au plafond.
- Chauffage principal
+ chauffe toute la maison par rayonnement + convection
note :
excusez pour la qualité, j'ai pas de photos plus récente sous la main.. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 17-04-2012 à 11:52:57 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gunsman La bonne affaire... |
Validator OTM since 2010 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
tu poses ta charge de bois nominale a plat, disons deux kg en 2 buches fendue. tu allume ton petit bois, et la flamme va se propager vers le bas en garantissant une chauffe idéal du foyer. meilleur rendement, moins de particule, moins de gaz nocifs.
on trouve des video de ce type d'allumage sur le net. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 17-04-2012 à 13:18:59 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gunsman La bonne affaire... | A ok merci pour ce retour.
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ouaip j'ai vu en premiere page. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Question qui va peut-être vous paraître saugrenue mais...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gunsman La bonne affaire... | A quel étage es-tu ?
|
kida |
gunsman La bonne affaire... | Oui parce que là je trouve le concept au top.
|
|
Sgt-D | Euh l'allumage par le haut je vous l'avais expliqué en détails il y a quelques pages |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-04-2012 à 14:12:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sgt-D |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kida |
|
kida |
gunsman La bonne affaire... | Erreur grave, on n'eteind pas un feu de cheminée avec un extincteur... D'après un pompier avec qui j'ai discuté, pour éteindre un feu de cheminée/poële il faut simplement jeter dans le foyer une bouteille de vinaigre blanc pleine.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 17-04-2012 à 15:26:58 |
Sgt-D | Oui, enfin, les deux ( |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |