| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:29:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
kida |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Validator OTM since 2010 | Pas de photos mais j'ai donc allumé mon poêle avec la méthode sus-dite et c'est super, merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
kida | Lien du vendeur : http://myworld.ebay.fr/fa.pi.r.srl [...] 4340.l2559
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:00:35 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
WantNuggets | La garantie MCZ est européenne? On risque pas de voir un réparateur refuser d'intervenir si on a un problème? |
kida | Aucune idée ; Mais bon tu peux toujours dire que tu viens d'acheter/louer le logement et que l'appareil était là avant toi... --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Sgt-D |
Validator OTM since 2010 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | avec un feu quasi en continu, 1 fois par mois pour supprimer la péllicule jaune sur la vitre (elle n'est pas du tout noir opaque).
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kida |
nounounounou | Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2012 à 17:17:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
forgefx |
|
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-04-2012 à 20:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 21:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 21:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 21:39:37 ![]()
|
nounounounou | le retour sur investissement comparé a quoi? une chaudiere mazout de merde une chaudiere mazout basse temperature de qualité une chaudiere mazout a condensation? (la derniere de ma liste coute dans les 6000roro plus pose)...alors meme si c'est 3000 de plus deja a la base a prix de mazout constant c'est compensé en 10ans... or la constance du prix du mazout c'est pas la stabilité mais quasi jusqu’à maintenant 15 a 20% de plus par ans (ici en 2010 0.67cts maintenant 1€) et malheureusement je ne voit pas ce ratio se réduire dans les années a venir mais plutôt augmenter il se pourrait fort que ça soit encore plus intéressant... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2012 à 22:50:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
glouf |
kida |
Sgt-D |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Maintenant on utilise une bombe spécial pour vitre, ça ressemble a du decap four, je ne sais plus le nom hélas et la bombe est partie à la benne. On pulvérise, on laisse 10 mn, on rince avec une éponge humide et la vitre est comme neuve sans avoir à frotter. On a utiliser une bombe pour l'hiver. EDIT : C'est ça pour nettoyer :
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 20-04-2012 à 13:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |