| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:11:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gunsman La bonne affaire... | Non il y a un tout petit crédit d'impot il me semble que c'est 15%. Message édité par gunsman le 28-03-2012 à 12:21:28 |
Sgt-D |
|
philibear Orbital Bacon | Je comprendrais la phrase "en remplacement d'un précédent poêle à bois non labellisé", donc 15 pour kayou. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-03-2012 à 12:55:15 |
Sgt-D |
|
Kayou | Merci |
kida |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:53:25 ![]() ![]() |
boobaka | 'tin les crédits d’impôts fondent comme neige au soleil ... Le mien monté en septembre 2011, j'ai eu 36% en renouvellement ...
--------------- www.google.fr |
fred2bordo |
|
kida |
gunsman La bonne affaire... |
|
kida |
gunsman La bonne affaire... |
|
kida | Tout à fait --------------- .::| Feedback |::. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
boobaka | Chez moi c'est 50 euros le stère, je dirai 5/6 stères max avec l'hiver doux ... Par contre j'ai chauffé à 23°
glouf |
|
boobaka | Autant je veux bien y croire sur des installateur locaux .. autant je doute que ca le fasse avec un poêle acheté en Allemagne avec Ebay ou autre. --------------- www.google.fr |
WantNuggets | Ouais enfin moi le prix des chaudières / poele pellet me fait halluciner ! Je vais voir ebay allemagne si c'est vraiment rentable. |
boobaka | Effectivement c'est chère .. Bon moi qui suis en train de changer ma chaudière/ Chauffe eau .. Je trouve ça chère également ... Une voiture est chère aussi ...
WantNuggets | Pour ceux qui -comme moi- se sont posés la question de la différence entre la puissance nominale et la puissance maximale :
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 15:58:33 ![]()
|
kida |
boobaka | Bof, faut comparer le comparable ... Pour ma part chaudière condensation gaz = 3500 euros ( hors plomberie ) Par contre +1 pour l'isolation .. et l'un n'empêche pas l'autre. Message édité par boobaka le 30-03-2012 à 16:27:33 --------------- www.google.fr |
kida |
WantNuggets | Ah oui ça c 'est de la base ! Vous êtes absent style 8h/jour ? |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 10-04-2012 à 23:18:29 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Sgt-D | Ah les normes... y a eu 400 saisons de chauffe sans incident/incendie... |
danton la tête sur les épaules... | Ouais, bon, enfin... c'était pas un poêle moderne (encore que, il y a un peu plus de 30 ans, c'était une vieille cuisinière à bois Message cité 1 fois Message édité par danton le 11-04-2012 à 10:54:40 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | J'y avais bien pensé, mais il faut démolir l'ancien conduit du haut en bas ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kida |
danton la tête sur les épaules... | Apparemment, mon conduit n'est plus aux normes et... je ne devrais même pas y faire de feu ouvert --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |