| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-04-2022 à 17:30:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:27:06 ![]() ![]() |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le respect des distances au feu --------------- A new power is rising |
libussa |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nato |
|
mxpx ---- |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida | Aux Hfriens au dessus de la Loire, vous allumer encore vos poêles/insert ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 08:09:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
kida |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au moins 15 jours/3 semaines qu'on a pas allumé (Grand Est). Les radiateurs (non éteints) ne tournent pas non plus. Ca sent le rallumage aujourd'hui et/ou demain vu la baisse des températures et l'humidité. Puis j'espère, la fin définitive de chauffe. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- A new power is rising |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et puis c'est aussi parceque j'aime mon salon à 22 plutôt qu'à 19. Message édité par moonblood le 24-04-2022 à 08:49:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2022 à 09:36:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le soleil arrive. On va peut être éviter la flambée. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
danton la tête sur les épaules... |
Pas depuis une semaine, mais on est parfois tentés... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
abadon302 |
|
bjone Insert booze to continue | Perso j'ai pris un Stuv 6H en 70x73, contraintes WAF (mais je le trouve sympa aussi).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-04-2022 à 12:51:27 |
chevket |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
bjone Insert booze to continue | 3500€ ttc. y'a moins cher, mais je pense que la qualité sera là, on verra. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-04-2022 à 21:00:35 |
fixeor | J’ai un poêle à bois BRUNO mini (plutôt 25/30 cm).
--------------- Vinted |
Leoben76 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sachant que je payais 62€ le ramonage il y a quelques années quand le carburant était moins cher (ben oui, le téléramonage ça existe pas encore), ça me semble pas déconnant. Deux ramonages le mec se déplace quand même deux fois donc la réduction par rapport à un seul doit être minime. --------------- A new power is rising |
davidmarli | A mon avis c est un déplacement . |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-04-2022 à 10:51:36 |
abadon302 |
|
libussa |
|
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 26-04-2022 à 17:48:35 |
Keke boum boum Imbécile heureux | 2 conduits...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kida | Forte demande lié aux nouveaux équipements chez les particuliers, baisse des imports avec la Russie + covid -> augmentation des prix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |