| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tails38 | Justement je trouve qu'il brule moins bien.
|
canardeur |
|
JPlnx |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour mesurer l humidité des plaquettes, c est une des procédure sur les sites des biomasses. |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 09:10:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- | On vient d'avoir notre devis pour un poele a pellets.
|
Nato |
|
mxpx ---- | pareille, on me refait le tubage complet aussi.
|
Nato |
|
mxpx ---- |
Nato |
|
mxpx ---- |
Nato |
|
mxpx ---- |
|
Nato |
mxpx ---- | Par contre le psychologie humaine.
|
Nato | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- |
|
leraturbain |
|
libussa |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bjone Insert booze to continue |
|
forgefx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
libussa |
|
galork BÜ Powwwaaa | Yop, Petite question, comment on sait si un poêle à granulés est étanche? J'ai rien trouvé sur le mien sur une quelconque certification CSTB et sur le site du fabricant il n'est pas indiqué étanche (RAVELLI RV80) Et pourtant il avait été posé en ventouse (avec l'ancien proprio), ça me soule car quand y'a du vent ou quand il fait trop humide le tirage est mauvais (déjà que le système RDS est désactivé car le tirage est tjrs inférieur à la valeur de consigne). En plus c'est bizarre j'ai un tube double peau mais l'entrée d'air se fait par un autre tuyau et finalement le tuyau double peau y'a que les fumées qui sortent par là. On peut modifier "facilement" une pose ventouse pour repartir en vertical où c'est interdit? Message cité 1 fois Message édité par galork le 14-04-2022 à 11:17:17 --------------- Rien |
Tu le fermes, tu le balances dans la flotte. S'il coule c'est qu'il n'est pas étanche, s'il flotte il est étanche. Ensuite tu le sèches au micro onde. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |