| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 29-03-2022 à 12:43:44 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 11:53:33 ![]() ![]() |
kida | Merci de ton retour.
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 29-03-2022 à 13:28:35 --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
scalpatif GT: scalpatif | Remplacer un bruleur n'a rien de difficile tu peut me croire, pour l'avoir expérimenté cet hiver...Après peut etre que la mise en place du bruleur granulés est plus compliquée qu'un simple bruleur au fioul.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 01-04-2022 à 08:41:51 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
libussa |
|
scalpatif GT: scalpatif | Oui, alors soit tu bricoles un truc soit tu en achètes un en effet, et faut que tout communique entre eux, on vois des vidéos sur youtube.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ze m't | Un premier mec est passé pour install de chaudière à granulé (5/6t de conso).
Qui me bullshit? Mes collègues ou l'installateur? Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 01-04-2022 à 09:42:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:42:17 ![]() ![]() |
libussa |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-04-2022 à 11:10:50 |
coke15 Allons-y !! | salut
|
scalpatif GT: scalpatif | Olanon on ne peut pas dire quee 8kw pellet=12kw cheminée...ca reviens a dire que 3kg de farine = 800g de jambon... Ca n'a rien a voir. Deja cheminée c'est vaste, on entends quoi par la, foyer ouvert? Cheminée avec insert? Poele a bois?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
coke15 Allons-y !! | D accord ,en plus du prix,il pipote.... Habituer a ma 14kw ,elle chauffe toute la maison donc je pense 11kw pas déconnant. Des retour sur les assurances maison en cas de '' auto montage''? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ona12 | Bonjour,
|
lopengl |
J'ai déjà vu les mini poêle cité comme la cubic, ça chauffera mieux que l'ouverte que j'ai pour le moment ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the gaston lagaffe |
200 d'électricité aussi et 500 de bois. En fait pour passer en dessous de 200 d'électricité sans panneaux bien sûr , il n'y a que le passage au ballon thermodynamique , et l'utilisation d'un ensemble d'électroménager A+++ avec un sèche linge équipé d'une pompe à chaleur (Je précise que dans les 200eur j'ai le plein de ma voiture elec . Sinon c'est environs 30eur de moins par mois.) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
attitude68 | Bonjour à tous, |
mxpx ---- |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kida |
-Patrick- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, enfin, il ne faut pas non plus se laisser impressionner par cette épisode de neige du coucou. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rien d'anormal à chauffer encore dans des régions "froides" et sur des maisons anciennes. On a déjà fait des feux jusqu'en mai. Parfois quelques flambées en juin. Quand y'a pas/peu de soleil, ça change tout --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ryoo | Certes, mais ça fait quand même mal de remettre le chauffage après deux semaines de coupure |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bof. 5 bouts de bois, un allume feu, une allumette --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ryoo | Appuie sur le bouton ON des convecteurs |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je les ait démontés à l'étage. Ils ne servaient à rien. On en a en bas dans les zones éloignées quand même. Le bouton est encore sur "on" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o | On a du rallumer un peu ce we, mes parents qui sont frileux étaient la. --------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
-Patrick- |
the gaston lagaffe |
Machines diverses frigo four plaque induction et 2 chauffage à régul électronique pour l'hiver. 80eur ça me semble un peu juste mais peut être atteignable avec un thermodynamique et uniquement le chauffage au bois ainsi que moins de kilométrage avec la voiture elec ou une ioniq première du nom. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mxpx ---- | Pas de voiture elec chez moi ^^. |
Shitan detailer :o | 180€ d'elec ici en janvier avec un ballon thermo..et un spa @37 degrés sur la terrasse 365j/an Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 05-04-2022 à 16:47:18 --------------- Ci git une signature. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 05-04-2022 à 16:48:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ryoo |
|
Shitan detailer :o | Entre 400 et 450€/an je dirais. --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'es déjà à 400euros en 3 mois, ca me parait difficile de faire ca sur une année. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |