| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Et sinon c'était des appels à répétition, pour joindre quelqu'un, pour avoir un rdv, pour avoir le devis après le rdv, etc... Je sais que les types sont débordés, mais par pitié faut pas s'engager sur des délais qu'ils savent qu'ils tiendront pas... Je m'en fiche qu'on me dise "le devis ce sera dans un mois", si le délai est respecté... Ah et on passera sur les tarifs d'installation du simple au quadruple |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Nato |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 20-03-2022 à 13:06:21 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
sirius25 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:44:03 ![]() ![]() |
kikou2419 | Dites, certain sont déjà passés par l'eco prêt à taux 0 ? Pas trop merdique/lent à mettre en place ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
scalpatif GT: scalpatif | Perso je devais faire mais ouais c'est hyper lent et merdique, des documents pas possibles sur la nature des travaux (pac+fenetres) (genre ils me demandaient de faire un DPE et pleins d'infos tres tecniques que t'as meme pas sur les devis) ensuite l'eco pret taux zero c'est sans conditions de ressources maximal mais pour le minimal c'est tres selectif car en plus de prendre un revenu minimal il demande aussi un reste a vivre qui est completement aberant.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | Arf merci de ton retour. Ca m'inquiète car l'enjeu est important.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
scalpatif GT: scalpatif | au final nous on s'en sort aussi bien avec un pret energie qu'avec un eco pret taux zero, les deux sont a taux zéro sans frais de dossiers... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais finalement ça revenait un peu au même car une des conditions pour bénéficier d'un maximum d'aides de l'État (Via l'Anah) qui ont permis de payer la quasi-totalité (entre autres) du poêle était justement de ne jamais avoir bénéficié du prêt à taux 0. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
J'ai fait pour ma chaudière histoire que ce soit le plus transparent possible. 15k€ sur 15 ans. Bref au mois ça reste négligeable. Mis sur 15 ans les frais sont assez ouf. Après pour mon assurance je crois que je peux la faire sauter mais pour l'instant je procrastine Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-03-2022 à 14:44:19 |
kikou2419 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-03-2022 à 19:43:54 |
libussa |
|
creatures14 It's me ! |
Bon bah entretien fait ce matin le gars y a passé 2 heure, ras sur mon MCZ halo up. quelque stat:
Donc c'est un peu du tout ou rien au final mais en gande majorité la puissance 1 qui est de mémoire a 2kw suffit pour chauffer la maison, c'est étonnant vs les radiateurs elec ou il en faut un dans chaque piece et ou chacun consomme 1000 a 2000 W. Sinon il m'a confirmé que la bougie c'est bien une piece d'usure qui est hors garantie. Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 23-03-2022 à 23:33:09 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
JPlnx |
|
Strat_84 |
|
kikou2419 |
Kayou | Je viens de regarder vite fait le prix de la palette de pellets, bah ça pique fort pour des produits qui sont faits en France... J'espère que ça va baisser un peu cet été. |
mxpx ---- | Chez moi, y un fournisseur qui sort a 357€ livré la palette de 66 sacs de 15kl.
Message édité par mxpx le 25-03-2022 à 00:17:03 |
scalpatif GT: scalpatif | Dites c'est granules là...c'est moi qui delire ou il y a 5 ans on trouvais du din+ a 250-280€?
kikou2419 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scalpatif GT: scalpatif | ouais m'enfin si je ne me trompe pas ca fait une augmentation d'environ 28% en 5 ans ce qui est pire que le gaz (exception faite de ces 2 derniers mois).
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bjone Insert booze to continue | Le gros problème, c'est que les ressources énergétiques vont stagner voir régresser en volume, et les gens mettent les thunes dans les équipements plus que dans l'isolation. C'est un peu le débat sur le concept de l'ITE ou autre sujet d'iso "pas rentable": si les ressources ne sont plus assez là en volume, physiquement parlant, le prix peut tendre vers l'infini ou la "baston" à la "pompe". bref.... tout se passe comme prévu Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-03-2022 à 09:19:55 |
Batman-Fr powered by caféine | Les prix actuels sont plus élevés que d'habitude mais comme ça a été dit, ce n'est pas la période des meilleurs prix. Les granulés français sont issus des déchets de scierie. Avec les difficultés inédites du secteur, j'imagine qu'il est logique de croire que les prix sont liés à cette situation également. Je pense qu'on sera plus avancé sur une éventuelle flambée des prix cet été, période habituelle de prix bas, en comparant avec les années précédentes Message édité par Batman-Fr le 25-03-2022 à 09:33:02 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Comme dit plus haut la banque va pas te mettre sur la liste des priorités et te foutra sa stagiaire gestionnaire donc ça traine en longueur oui. Après les documents à fournir ça n'a rien de compliqué. Y'a un truc à remplir par la boîte et un truc par toi. Par contre les documents peuvent varier entre ceux mis en lien sur la page dédiée du site du gouvernement et ceux envoyés par la banque (moi elle m'a envoyé des documents plus anciens par exemple). Bref faut s'y prendre à l'avance mais sinon ça se fait quoi.
Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2022 à 09:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |