| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:14:11 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est jamais amorti un truc pareil dans une maison un minimum isolée non?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2013 à 23:09:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
brefle, un sacré boulot de nettoyage tout au long de l'hiver... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2013 à 23:05:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GAS Wifi filaire© |
Bah on fait travailler la famille
Tu l'as trouvée où (non!) cette notice ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 08:01:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 08:01:57 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GAS Wifi filaire© |
L'avenir nous le dira, même si évidemment j'espère ne pas avoir à tester cette disponibilité Bon, après notre MP, d'autres recherches (futurasciences notamment) et une discussion avec l'installateur sur la disponibilité des pièces, la HS France Scanpellet SK 24 me semble être une bonne machine, associée à un ballon tampon de 500l et le silo Midi de 475kg (contraintes de hauteur). http://www.hsfrance.com/chauffage- [...] ellet.html
C'est un modèle identique à un autre vendu sous la marque Brotje. Je me donne encore quelque temps de réflexion tout de même Message édité par GAS le 15-06-2013 à 07:14:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Nounounounou | oui bien penser qu'on achete un truc fait pour durer et si on est pas super jeune ben on risque de flancher avant la machine... Message cité 1 fois Message édité par Nounounounou le 15-06-2013 à 18:15:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
GAS Wifi filaire© |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Cend Meuh ! | tiens je n'avais point vu ce topic |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:49:04 ![]() Vidéo remarquable, merci |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 09:22:41 ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:45:07 ![]() C'est ma femme qui a insisté, perso je m'en serais passé |
booking | Perso le poêle tourne encore ce soir, 5 bûches encore à cramer pour la nuit puis une maxi pour la nuit, plein le cul ... |
the_warrior in soviet ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
djoul | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-07-2013 à 15:21:59 |
kida |
Message édité par kida le 15-07-2013 à 15:58:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | juste un petit rappel sécurité:
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
djoul | yes ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
Message édité par kida le 18-07-2013 à 09:13:05 --------------- .::| Feedback |::. |
djoul | Ben a priori non, appart occupé toute l'année, avec 2 enfants donc j'imagine chauffé normalement...la nana m'a présenté son échéancier EDF, j'ai pas de raison de remettre en cause sa parole, et je la vois pas faire un faux... Edit : j'ai le diagnostique sous les yeux là, consommation conventionnelle à 294 kWhep/m² (classe E donc), frais annuel d'énergei : 1489 €, donc 192 d'abonnement (obtenue par la méthode 3CL-DPE, si tu veux tout savoir Message cité 2 fois Message édité par djoul le 18-07-2013 à 09:25:54 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |