| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 09:24:48 ![]() ![]() |
Kayou |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 17:57:23 ![]()
|
leraturbain | Le barème est présent sur la page suivante : https://www.ecologique-solidaire.go [...] -2019-2020 Message édité par leraturbain le 03-11-2019 à 18:09:31 |
fufu67 | Faut pas être HFR compliant mais sinon je pense que beaucoup peuvent y être éligibles. merci pour le tableau des ressources à ne pas dépasser. |
fufu67 | Par contre, pour l'isolation des combles j'ai vu que certaines sociétés ne prenaient plus en compte les revenus. |
leraturbain |
-Patrick- | je m'y suis intéressé mais c’est la roulette russe, pas certain de bien "tomber"
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 18:50:38 ![]() ![]() |
-Patrick- | bah ils tirent les prix vers le bas... ça doit être fait rapidement --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
-Patrick- | j'ai demandé le retrait de l'ancienne, c'est un carnage en haut Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-11-2019 à 19:01:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
-Patrick- | elle a 47 ans , elle est morte, noire , plate , poussiéreuse
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-11-2019 à 19:13:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Critias |
Message édité par Critias le 04-11-2019 à 21:24:30 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
-Patrick- |
-Patrick- | Perso j ai payé 7000 pour ce qui tu décris donc je ne suis « choqué »
Message édité par -Patrick- le 04-11-2019 à 11:10:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
momo9i |
|
momo9i |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
momo9i |
|
-Patrick- | ah ok
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-11-2019 à 13:03:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Déjà c'est un poêle à pellets
|
kida | Photo pas top, mais je dirais Palazzetti ines. Message édité par kida le 04-11-2019 à 14:22:46 --------------- .::| Feedback |::. |
starlette27 | oui, désolé pour la photo, je n'ai que ça pour l'instant |
kida |
kida | Au passage demande les factures d'entretiens pour connaitre l'historique du poêle. --------------- .::| Feedback |::. |
biron_sacquet |
Pour tout un tas de raison : Pour la distance du poele par rapport au mur ce serait bien aussi si tu pouvais savoir ce qu'il y a derriere : placo, fermacell, et quel type d'isolant derriere... |
leraturbain |
|
-Patrick- | merci leraturbain j'en profite pour soumettre une question, j'ai une maison de 110m² et un seguin europa 7 evolution vl j'ai une variation importante de température d'un bout à l'autre de la maison. Je pensais que les VMC parviendraient à tirer la chaleur mais non, ça vient peut être de ma façon de procéder.. j'allume des feux pour des sessions de 5H max, généralement le soir ... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-10-2020 à 14:22:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |