| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 08:44:25 ![]() ![]() |
-Patrick- | 63% ou ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gsans Slow food... slow.... | Dehors je suis à 92% d'humidité, intérieur 70%. Je ne suis pas chez moi depuis 4 jours, je vais sagement lancer mon Rika a distance pour réchauffer la maison avant de rentrer. Mais oui c'est compliqué de faire baisser l'humidité avec ce temps --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Patrick- | 70 % ça commence à être délétère pour un intérieur --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gsans Slow food... slow.... | C'est une grande maison, je précise que je n'ais pas encore allumé le poêle, et j'ai 19,3° encore en y étant absent depuis 4 jours. La chauffe va faire baisser le TX d'humidité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
leraturbain |
|
Shitan detailer :o | Il faut chauffer --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:31:17 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 02-11-2019 à 10:09:56 |
-Patrick- | J’ai une maison en béton banchée et je suis à 50% Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-11-2019 à 10:11:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- | Bah justement c’est mal isolé chez moi
Message édité par -Patrick- le 02-11-2019 à 10:22:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
delatruel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Et tjs 0% de moisissure --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 18:42:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 18:44:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 18:45:25 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des personnes qui si connaissent plutôt en isolation ? j'ai posé ma question sur le topal reno mais personne ne me réponds ... |
biron_sacquet | C'est quoi ta question ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Faire une isolation du plafond de la cave, sachant qu’il n y a pas d ITE et qu’il n y a pas une rupture des ponts thermiques sur les côtes de la dalle du RDC es ce judicieux ou quasi aucun gain ? Je penche pour le deuxième mais je me trompe peut être . Je ferai mieux de mettre cette argent dans l isolation des rampants non ? Sachant que j ai 20cm de vielle laine de roche dans les rampants . Et que les combles perdues bénéficieront d une re isolation aussi a R9
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 02-11-2019 à 22:11:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-11-2019 à 22:21:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leraturbain |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je sais que je peux je demande si c est cohérent sachant qu’il y a un gros pont thermique sur les périphéries . Plus cohérent que d isoler les rampants ? |
fufu67 |
J'ai fait faire une isolation du plafond de mon sous sol total en février, par projection d'une sorte de mousse Innospray-fth (12cm d'épaisseur pour atteindre un R 3m2. K%W), je ne sais pas si je vais sentir une différence du point de vue financier ou du confort mais pour 1€, je ne perds pas grand chose à tester |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-11-2019 à 23:32:06 |
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour ces échanges très intéressants de ces dernières pages. J'avais complètement omis le poêle bouilleur en lieu et place de la chaudière pour la réno de ma maison, ça risque de sérieusement changer la donne pr moi. Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fufu67 |
Je suis passé par le site pacte énergie solidarité (j'avais fait les combles à 1€ aussi), ils envoient une entreprise prestataire, le devis était de 3112€ je crois, 118m2. 25€/m2 HT. Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 03-11-2019 à 08:38:34 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-11-2019 à 08:50:13 |
delatruel |
|
delatruel |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |