| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:03:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
mandagor GAZZzzzzz....... | fortement surpris que 5kw arrive à te chauffer la maison de 180m² en rt2005 (+/- equivalent avec 10cm de ldv)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rappel :
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:28:20 ![]() Pour l'allumage fonctionnant avec l'électricité, pourquoi les constructeurs ne prévoient ils pas un système avec dynamo manuelle ??
|
kida |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:50:22 ![]()
|
carlcoxxx |
|
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_warrior in soviet ... |
Ce n'est pas tellement la quantité de bois disponible qui m'inquiète mais plutôt la capacité de production des usines.
C'est vrai que l'autonomie et le fait qu'on ne doivent rien faire à part vider des sacs dans la trémie, c'est sans doute le plus gros argument positif pour le poêle à pellet. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 28-02-2013 à 13:52:03 |
carlcoxxx |
|
GAS Wifi filaire© |
Non le gars est à Francheville. C'est le seul qu'on ait vu pour le moment, le compromis n'est même pas encore signé
Ouais, avec le ballon tampon en moins, ça fait une bonne différence...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en tout cas, y'a un installateur okofen à bessenay, un froling à tarare, un hargassner à saint-laurent d'oingt, ah et aussi KWB à lentilly, mais il coute trop cher en pose parce qu'il sous-traite. Message édité par Fender le 28-02-2013 à 13:54:58 |
Gizzzmo | Bonjour à tous, je suis nouveau ici car j'envisage le passage à une chaudière/poêle à pellet pour chauffer la totalité d'une maison. - maison en pierre en bretagne (près de rennes) On était parti sur une chaudière à pellets mais vu le coût de l'installation + contraintes de notre maison le poêle bouilleur nous tente de plus en plus. Vous en pensez quoi ? On se posait notamment la question de l'ECS... Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 28-02-2013 à 16:03:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
kida |
kida |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:40:27 ![]() Idem à la campagne ( mis à part pour la tempête de 1999 où je suis resté 1 semaine sans électricité |
niku viaggiando controvento | Oui on d'accord. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
blum95 PSN ID: blum95 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai acheté l'année dernière (avant la fin de la construction de la maison) un poele à bois Panadero Nebraska, mais il s'avère qu'il est trop gros pour chez moi. Je le revend donc, il est tout neuf, jamais installé, jamais allumé. http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -kw-e48169 J'en veux 600€ et je le livre si pas trop loin et coup de main au déchargement (attention, 100 kg).
Rendement (en %) 78 Message édité par getget le 05-03-2013 à 09:44:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida | Je pense que ça devrait rapidement partir sur LBC. --------------- .::| Feedback |::. |
forgefx |
Message édité par forgefx le 05-03-2013 à 09:51:53 |
blum95 PSN ID: blum95 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aimerais bien un petit à pellets mais tant que je n'ai pas construit le garage je n'ai pas d'endroit où stocker les pellets à part à la cabane de jardin (40m de bouillasse A/R --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida | Wep en faible puissance, il y en a pas des masses... Tu peux aller jusqu'a 8kwh mais en mi saison tu risques d'avoir un peu chaud. --------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | L'objectif c'est plutôt de l'allumer quand on rentre de vacances, ou d'une ballade en forêt pour réchauffer vite et bien, ou le soir en WE que de le faire tourner tous les jours (sauf si c'est économiquement TRES rentable) Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-03-2013 à 10:12:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | enfin les températures se radoucissent --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 10:45:08 ![]() Oui enfin cela dépend dans quel coin : encore -4°c chez moi ce matin, et là le soleil a déjà disparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |