| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 20:43:10 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais mais bon jveu pas laisser trop trainer au risque que ca prenne la pluie...puis j ai pas un temps de fou je suis toujours en travaux chez moi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici, 10 stères en 2m à passer en 25cm (donc bien plus de coupes), j'en ai pour environ 12-15h. Avec deux coupes par buche au lieu de 7, tu dois pouvoir faire moins de 6h. --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai mis moins de 4 heures pour faire mes 12 stères en 66, soit 2,5 coupes par barres (pas mal de barres font plus de 2 mètres/je mesure à la louche --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scalpatif GT: scalpatif | ouais donc ici la pluspart d'entre vous recoupent a la tronconneuse? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Moi je fais tout à même le tas basculé par le livreur. ^^ Message édité par CAMPEDEL le 27-08-2017 à 08:56:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip je pense que je vais faire ca. : -) ms 170 et je vais faire un chevalet homemade --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais question budget je peut pas monter bien haut, j'ai 260€ de cheques cadeaux chez mr bricolage...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei |
+1, quitte à avoir cette construction (silent blocs en caoutchouc au lieu de bons ressorts, etc.), autant prendre de la marque moins chère. C'est bien français ça j'ai l'impression, acheter des marques premium mais objets bas de gamme, tu cumules les inconvénients (le $$$ du premium, le manque de fiabilité et de suivi des pièces du bas de gamme) sans avoir l'avantage premium (faut pas se leurrer, sur ce genre de came ça va être peu ou prou du même niveau qu'une marque moins chère). Un peu comme acheter une "belle" voiture mais sous motorisée parce que ça coûte cher, pareil pour les options. Quand on veut du pas (trop) cher, faut assumer et prendre le matériel qui correspond Edit : et je trouve que c'est dommage de pas passer par un revendeur agréé. Certes t'aura pas tes chèques cadeaux, mais la différence de sérieux entre le SAV d'un magasin de bricolage qui va l'envoyer chez Stihl, et le revendeur qui s'en occupera directement chez lui ou pourra commander les pièces, c'est pour moi important. Message édité par Carbon'R le 27-08-2017 à 12:56:50 --------------- A new power is rising |
scalpatif GT: scalpatif | je suis daccord avec toi et c'est sur que quand j'aurai plus de cheques cadeau je ferai comme tu dis --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
leraturbain |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso je me poserais pas la question je louerai une scie à bûches --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
canarvador je suis ton coin |
|
forgefx |
|
footeure Face x 50 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai lu les avis sur internet, apparament les scies a buches dans les 250 euros c'est de la vraie merde, apparament faut plus viser dans les 600 balles pour avoir quelquechose de correct. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-08-2017 à 12:12:58 |
footeure Face x 50 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-08-2017 à 14:31:35 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cacique Make wood great again |
En chevalet, j'ai celui là depuis 3 ans, il fait le job https://www.amazon.fr/dp/B002GSS0P6
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 28-08-2017 à 18:15:06 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai commandé le même hier sur mamazone.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
scalpatif GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi si, mais c'est parce que je fais ça en direct sur le tas de bois (je coupe mes --------------- A new power is rising |
Message édité par CAMPEDEL le 29-08-2017 à 04:53:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand j'aurais plus qu'une pièce de 30m² pour le poser --------------- A new power is rising |
Parce que v'la l'boulot que génère le bois en 25 à fendre en allumettes... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-08-2017 à 06:52:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Fendre ça m'amuse, ça défoule, je ne classe pas ça en inconvénient --------------- A new power is rising |
walter - white Je suis le Danger ! | Bonjour Je recherche des gens qui disposent d un poêle a pellet hydro. Le mcz flux m intéresse, mais je ne vois pas beaucoup de retour. Merci Message cité 1 fois Message édité par walter - white le 29-08-2017 à 22:08:12 --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
Cacique Make wood great again |
|
canardeur | Mon poêle supporte du 50 mais ça crame beaucoup mieux en 33 et au final on en utilise moins pour le même résultat qu'avec du 50... (voir meilleur ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |