| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:37:24 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Maiwai on va se bourrer la gueule Le 23 --------------- I will never stop exploring. |
tchyns |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est qui Maiwai ? Le chien de Benoît Poelvoorde dans Podium ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Maiwai = --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! | Bon alors, comment s'organise t-on ? --------------- topik Annecy |
dobeliou |
tchyns | ben pourquoi pas les deux |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 08:52:42 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Oui on peux faire les deux, je connais pas le lake pub, ca se trouve où ? |
Cabri jaron.gouv.org | Dis que tu t'es déjà engagé le 23 fevrier, on a fait un tableau, on peux pas revenir en arrière quand il s'agit d'un tableau |
ChtiGariX Retraité | Drapo --------------- Retraité de discussions |
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org | Ah ok ben evite alors |
ChtiGariX Retraité | Au fait, où (DTC proof --------------- Retraité de discussions |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
remizz Adventure ! | Il me semble que le parking de l'hôpital (enfin de l'autre côté de la rue) est en 2 parties : une gratuite et une payante. Enfin je crois dans les pas chers, ya ptet celui des nouvelles galeries, nouvellement payant. Et pour les parking avec trajet en bus vers annecy, pas à ma connaissance ! Message édité par remizz le 05-02-2008 à 15:09:42 --------------- topik Annecy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ChtiGariX Retraité | Merci JMAulas --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:30:05 ![]() les park a annecy, c'est l'enfer, c'est toujours blindé |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:40:47 ![]() dans ce cas là, vaut mieux se garer aux romains, c'est plus central que le brise-glaouis. |
Cabri jaron.gouv.org | Au fait faman tu sera parmis nous le 23 ? tu aura sûrement des honte a nous raconter en live |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:43:43 ![]() peu de chance, je suis d'un naturel associal IRL, vous faites ça où ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le parking à annecy, y a plein de rue ou c'est gratuit mais faut pas viser le centre ville c'est sur. chaque fois que j'y vais j'ai jamais de soucis pour me garrer.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | chez toi ... donc dans l'immédiat, ça serait mieux que tu y sois. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lake Pub - Billards, écran géant et demi-banane à 2€60. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | autant pour moi, il s'agit du lake pub mais la description était très courte. Billard à Sévrier (a proximité de champion et du Casting), anciennement le 8pool avant sa transformation en café théâtre, il est redevenu salle de billard. Message édité par mandagor le 05-02-2008 à 17:24:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a aussi le Madigan's (route de Frangy à Pringy) : Restaurant bien simpas et pub Rhûmerie. Ouvert "que" jusqu'à 1h du matin (c'est pas "officiellement" une boite de nuit), dispose d'une petite piste de danse et d'un DJ. Ambiance simpas et très (trop?) fréquenté : penser à réserver le resto. Message édité par mandagor le 05-02-2008 à 17:31:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rhum cacahuète, réglisse et j'en passe ... POUAAAAH §§§ Tu débouches tes chiottes avec ça. Perso j'prone le Punch qui est excellent.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | fait un baille que je suis pas aller au madigan's donc j'avais un doute sur l'heure de fermeture c'est quoi deja le nom de la boite/resto pizzeria a coter du Maracaibo? de meme en dessous de l'iut proche de la gendarmerie d'annecy le vieux (mais je sais pas si ça existe encore ce bar) y avais le zanzibar (ou sans-slibar en fonction de l'état de sortie): bar point de rencontre des étudiants. Message édité par mandagor le 05-02-2008 à 17:41:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'n'y vais que trop souvent en ce moment. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |