Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[topikunik] Annecy, la ptite venise

n°31559623
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-09-2012 à 18:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Sud-Ouest... veni vedi vici.

Moi je vais me construire une maison en bois à Alby-sur-Chéran, profiter des quatres lacs et des X montagnes comme bon me semble, puis je partirai faire le tour du monde en laissant la maison en location saisonnière. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 03-09-2012 à 18:20:12

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 18:18:18  profilanswer

n°31561150
TheKiko
Posté le 03-09-2012 à 20:41:07  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Seuls les rats quittent le navire :o

:D

n°31561393
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 20:56:26  answer

Joshua74 a écrit :

Seuls les rats quittent le navire :o

Vivre à Annecy ne me permet pas de vivre comme je le veux. Le seul truc qui me retient éventuellement ici c'est les montagnes, mais je n'y sacrifierai pas tout le reste :jap:

Mihirung_ a écrit :

Moi je vais me construire une maison en bois à Alby-sur-Chéran, profiter des quatres lacs et des X montagnes comme bon me semble, puis je partirai faire le tour du monde en laissant la maison en location saisonnière. :o

Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui veulent habiter à Alby ? [:azylum]

n°31561441
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-09-2012 à 20:59:27  profilanswer

Séjourner. [:aloy]

Et ouais, à mi-chemin du Bourget et du lac d'Annecy, dans un cadre champêtre, doit y avoir du monde intéressé pour louer une chambre d'hôte.

Message édité par Mihirung_ le 03-09-2012 à 20:59:35

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31561459
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-09-2012 à 21:00:29  profilanswer

Et à 2 salaires vous pouvez largement vous payer un T3, je pense.

---------------
n°31561652
kool_le_sh​en
Posté le 03-09-2012 à 21:12:22  profilanswer

+1

j'ai acheté un T3 à Annecy, c'est cher c'est sure,

mais toute l'agglo est accessible en vélo c'est le pied :)

n°31562203
TheKiko
Posté le 03-09-2012 à 21:45:03  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par là si ce n'est pas trop indiscret ?

Je viens d'arriver et j'entends autant de bien que de mal de cette ville, c'est étrange  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheKiko le 04-09-2012 à 18:13:38
n°31569963
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-09-2012 à 15:21:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Voila pareil!

Sauf que pas Alby Sur Cheran, parce que faut pas deconner non plus :o

Mais j'achete sur annecy, et 2 ans apres ---> Voyage voyage  [:waddle:1]  

---------------
I will never stop exploring.
n°31572543
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2012 à 18:06:12  profilanswer

J'ai pas un salaire de cadre. Et puis acheter un 2 pièces à Novel, v'la la vie de rêve. :/ Je préfère me projeter dans une maisson à ossature bois avec potager et poulailler.

---------------
n°31576584
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 00:49:02  answer

J'ai l'air assez con pour aller me faire chier la bite à Paris ? :D

Ce qui me fait tiquer, c'est que pour l'équivalent du loyer de mon T2, je pourrais prétendre à un T4, par exemple ;)[/quotemsg]

C'est clair, mon loyer c'est abusé aussi pour un T2, et je trouve pas de taf, donc je me tire...

Paris y'a pas moyen par contre...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 00:49:02  profilanswer

n°31576589
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 00:50:08  answer

kool_le_shen a écrit :

+1

C'est trop bien pendant les 8 mois d'hiver  [:maitre_stone:1]

n°31576591
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 00:52:45  answer

Moi si je me casse aussi c'est professionnellement, plus beaucoup d'amis, mentalité qui commence à me courir de plus en plus, plus ma copine, vie trop cher, plus de thunes, je me fais chier, je trouve que ça pue.

Bon après j'aurai sans doute le mal du "pays" mais là de toutes façons j'ai plus le choix je dois partir !

Et pourtant je suis né en haute-savoie et Annecy ça fait un bail que j'y suis !

n°31577255
TheKiko
Posté le 05-09-2012 à 08:50:57  profilanswer

Vous me faites flipper  [:alph-one]

n°31577406
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-09-2012 à 09:12:57  profilanswer

Je le redis, c'est sur que sans le sous, (et puis si tu connais personne aussi bien sur) c'est dur, parce que l'on est dans une zone chere!

Apres pour ma part, je travaille en Suisse (Non non pas un salaire de malade mental non plus) j'ai mes amis ici, le cadre de vie, etc. Et rien ne me ferai changer d'endroit. En tout cas pas en France c'est sur.

---------------
n°31577417
TheKiko
Posté le 05-09-2012 à 09:15:19  profilanswer

Perso je ne connais personne, je viens de débarquer, j'ai fait quelques sorties avec des collègues de taff et sur le site ovs. J'ai pas de vrai amis encore mais j'espère en trouver ;)

J'ai un salaire correct sans plus.

n°31578663
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-09-2012 à 10:55:42  profilanswer

Ben tu devrais t'en sortir quand même!
J'ai un salaire normal, je fais le trajet jusqu'a Geneve tout les jours par autoroute, j'ai de quoi me payer un appart, manger dehors au moins une fois par semaine, et aller boire un coup une fois par semaine, et je peux encore mettre de coté.
Et j'ai plusieurs licence de sport. Tout ça pour dire que l'on peux facilement vivre a Annecy sans se ruiner!  

Apres je le reconnais c'est moins cher dans le sud, mais la qualité de vie ici (pour avoir vécu dans le sud et a Paris) ben c'est quand même le top en France.

Sinon bonne idée pour OVS, c'est vraiment le bon plan!

---------------
n°31578775
remizz
Adventure !
Posté le 05-09-2012 à 11:03:44  profilanswer

primseven a écrit :

J'ai un salaire normal, je fais le trajet jusqu'a Geneve tout les jours par autoroute, j'ai de quoi me payer un appart, manger dehors au moins une fois par semaine, et aller boire un coup une fois par semaine, et je peux encore mettre de coté.
Et j'ai plusieurs licence de sport. Tout ça pour dire que l'on peux facilement vivre a Annecy sans se ruiner!  

Apres je le reconnais c'est moins cher dans le sud, mais la qualité de vie ici (pour avoir vécu dans le sud et a Paris) ben c'est quand même le top en France.

hé mais t'as quitté Annemasse :D ? Tu reviens vivre à annecy quand j'en pars toi !

---------------
topik Annecy
n°31579136
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-09-2012 à 11:25:14  profilanswer

Han Pouette! Une fois on avait organisé une Kimousse avec remizz, et t'ai jamais venu :o

@remizz, ouais je suis revenue depuis un an et demi quand meme! Et Bibi et passé plein de fois en plus! Et tu pars ou du coup? Trouvé un taf ailleurs qu'Annecy?

---------------
n°31579303
remizz
Adventure !
Posté le 05-09-2012 à 11:33:54  profilanswer

primseven a écrit :

Han Pouette! Une fois on avait organisé une Kimousse avec remizz, et t'ai jamais venu :o

@remizz, ouais je suis revenue depuis un an et demi quand meme! Et Bibi et passé plein de fois en plus! Et tu pars ou du coup? Trouvé un taf ailleurs qu'Annecy?

Ben je suis à valence depuis presque un an :D Bon c'est pas loin, je reviens souvent au pays natal du coup ! Et ça fait un bail que je vous ai pas croisé, toi et bibi!

---------------
topik Annecy
n°31579321
remizz
Adventure !
Posté le 05-09-2012 à 11:35:09  profilanswer

Han le jaloux. Ne pas te laisser aller boire des verres avec une bande de 10 hfriens... quel manque de confiance.  :D  

---------------
topik Annecy
n°31579505
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-09-2012 à 11:48:38  profilanswer

Et nous qui etions devant le Finn avec Remizz, Dobeliou, et meme une autre fille ( [:ouchv] ) a faire "pouette" "HFR", et en le repetant en boucle!

Super soirée par ailleurs!  [:fredmoul:1]

---------------
n°31579517
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-09-2012 à 11:49:11  profilanswer

remizz a écrit :

Ben je suis à valence depuis presque un an :D Bon c'est pas loin, je reviens souvent au pays natal du coup ! Et ça fait un bail que je vous ai pas croisé, toi et bibi!

Ouais c'est pas loin! Enfin moins loin que la Belgique pour Bibi :D

---------------
n°31580085
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2012 à 12:35:36  profilanswer

remizz a écrit :

Si un jour je quitte Annecy, je pense que ce sera pour Valence :  
- temps plus chaud sans pour autant être insupportable
- Ardèche à gauche
- Vercors à droite
- Alpes pas trop trop loin
- coût de la vie
- petite ville

---------------
n°31586813
remizz
Adventure !
Posté le 05-09-2012 à 21:21:20  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée. Surtout que dans mon domaine, c'est Valence, paris ou Angoulême. Pour avoir testé les 3, je vote valence sans hésitation.

Par contre pour les températures, je suis arrivé en plein hiver ; certes les températures sont plus douces qu'à annecy, mais dès que le vent s'en mêle, tu maudis ce pays jusqu'au crétacé. J'ai jamais eu aussi froid que là-bas un jour de vent en hiver... L'air froid et sec te taillade le visage et s'infiltre dans le moindre espace libre de tes vêtements...

Voilà :o mais sinon c'est cool.

---------------
topik Annecy
n°31587031
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2012 à 21:42:18  profilanswer

Planquez-vous, y'a un tueur en circulation !  [:slyde]  

A la combe d'Ire en plus ! Le point de départ de randos très sympas dans les Bauges, j'y étais encore y'a un mois.

---------------
n°31589171
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 05:08:50  answer

primseven a écrit :

Je le redis, c'est sur que sans le sous, (et puis si tu connais personne aussi bien sur) c'est dur, parce que l'on est dans une zone chere!

Apres pour ma part, je travaille en Suisse (Non non pas un salaire de malade mental non plus) j'ai mes amis ici, le cadre de vie, etc. Et rien ne me ferai changer d'endroit. En tout cas pas en France c'est sur.

C'est pas que je ne connais personne je te dis ça fait 16 ou 17 ans que je suis mais les importants sont partis.. Sinon j'ai longtemps bossé à genève et pour le coup j'avais  gros salaire.. Mais y'a plus rien dans ma branche depuis un moment..

Du coup j pense me casser à Londres quelques temps pas moyen que j'aille à Lyon ou Paris !

n°31606252
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 16:18:09  answer

Mihirung_ a écrit :

Et à 2 salaires vous pouvez largement vous payer un T3, je pense.

kool_le_shen a écrit :

+1

Est-ce qu'à un endroit j'ai dis que je POUVAIS pas ?
Non :D

Mais j'ai pas envie de mettre ce prix-là dans mon logement si c'est pour me priver sur d'autres trucs qui participent à MA qualité de vie, stout :spamafote:

primseven a écrit :

Annonce toujours, parce que là comme ça, je m'imagine pas trop le truc...
et avec le taux suisse depuis plus d'un an, ca va quoi :o

TheKiko a écrit :

Qu'est ce que tu entends par là si ce n'est pas trop indiscret ?

Je viens d'arriver et j'entends autant de bien que de mal de cette ville, c'est étrange  :o

J'aspire à autre chose que de passer le tiers de ma paye dans un loyer/crédit pour un T2, grosso modo.
J'ai des loisirs, des passions, des envies et des goûts qui ont un certain coût.  
Sur les mois de Juillet/Aout, j'ai dépensé 5k€ en loisirs/plaisirs, et ça c'est hors vacances. Et ça, c'est un truc que je veux pouvoir continuer à faire, mais sans vivre dans un T2.

Donc oui, financièrement j'ai de quoi louer un T3/T4, mais à ce prix-là et les "sacrifices" que ça engendrerait, non merci. Et comme je compte pas rester dans un T2, bah je me casse :spamafote:

n°31606315
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-09-2012 à 16:22:17  profilanswer

Que j'annonce quoi? Mon salaire? Ou l'endroit que j'aimerai vivre?

Un T3 ( 70m2) a Annecy tu en trouve un paquet a moins de 1000€.  

Apres je sais pas ce que tu recherches.

---------------
n°31609652
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 21:57:49  answer

primseven a écrit :

Que j'annonce quoi? Mon salaire? Ou l'endroit que j'aimerai vivre?

A ton avis ?
hint : taux du franc suisse :o

primseven a écrit :

Un T3 ( 70m2) a Annecy tu en trouve un paquet a moins de 1000€.

Apres je sais pas ce que tu recherches.

Mettre 1k dans un T3, c'est clairement pas dans ma vision de la vie/mes objectifs. En tout cas pas avec mon salaire actuel et surtout pas en loc' :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 21:58:01
n°31616343
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-09-2012 à 23:44:07  profilanswer

Ben comme dit pas énorme non plus, je suis a 70k annuel.

---------------
n°31616424
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 00:02:52  answer

primseven a écrit :

Quel est ton trajet? Ça te semble supportable à long terme? Qu'est-ce que ça représente en termes de temps et budget automobile? As-tu pensé à vivre en Suisse ou à te rapprocher de la frontière? Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Merci :)

primseven a écrit :

J'avais entendu dire que la moyenne d'âge de la gent féminine y était assez élevée?

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 00:18:21
n°31616798
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-09-2012 à 03:08:51  profilanswer

primseven a écrit :

[:turbocat:3]

n°31617076
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-09-2012 à 09:40:40  profilanswer

primseven a écrit :

C'est juste le triple de ce que gagne 95% des français, mais bon, c'est pas énorme. [:baragor]  

---------------
n°31617121
remizz
Adventure !
Posté le 09-09-2012 à 09:52:21  profilanswer

grave, je suis un pauvre moi [:ddr555] Obligé d'émigrer à valence (là-bas les agences te relancent pour que tu prennes leur appartement)

---------------
topik Annecy
n°31618002
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 12:48:25  answer

primseven a écrit :

On vit pas dans le même monde, donc :)

n°31620442
dobeliou
Posté le 09-09-2012 à 17:49:28  profilanswer

primseven a écrit :

Et nous qui etions devant le Finn avec Remizz, Dobeliou, et meme une autre fille ( [:ouchv] ) a faire "pouette" "HFR", et en le repetant en boucle!

On avait hurlé "pouette HFR" dans tout Annecy même !  

ps: "copain de l'époque" ?  
c'est du passé alors ?  
On refait une kimouss alors  [:cerveau zebra]  [:douchebag forever:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°31620455
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-09-2012 à 17:52:27  profilanswer

primseven a écrit :

Et moi j’étais pas la peut etre et cabri74 :??:

Message édité par fire in the hole !!! le 09-09-2012 à 17:52:48
n°31621585
TheKiko
Posté le 09-09-2012 à 20:05:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

On avait hurlé "pouette HFR" dans tout Annecy même !  

ps: "copain de l'époque" ?  
c'est du passé alors ?  
On refait une kimouss alors  [:cerveau zebra]  [:douchebag forever:4]

[:sir_knumskull]

n°31621673
kool_le_sh​en
Posté le 09-09-2012 à 20:16:17  profilanswer

remizz a écrit :

hé mais t'as quitté Annemasse :D ? Tu reviens vivre à annecy quand j'en pars toi !

Annecy  [:yann39]
BF3 [:yann39]  
HFR  [:yann39]

:hello:

cool y a du monde dans le coin en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 09-09-2012 à 20:17:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ![Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS
[Topikunik] Secret Story (TF1) BIS[TopikUnik] Pigeot 308, la 207 en plus grand.
[TopikUniK] Fantastic : Rise of the silver surfer.[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
Ptite aide anglais :Femme enceinte en milieu carcérale 
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] Annecy, la ptite venise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)