| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Moi je vais me construire une maison en bois à Alby-sur-Chéran, profiter des quatres lacs et des X montagnes comme bon me semble, puis je partirai faire le tour du monde en laissant la maison en location saisonnière. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2012 à 18:20:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:18:18 ![]() ![]() |
TheKiko |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:56:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Séjourner. Et ouais, à mi-chemin du Bourget et du lac d'Annecy, dans un cadre champêtre, doit y avoir du monde intéressé pour louer une chambre d'hôte. Message édité par Mihirung_ le 03-09-2012 à 20:59:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et à 2 salaires vous pouvez largement vous payer un T3, je pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kool_le_shen | +1
|
TheKiko |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 04-09-2012 à 18:13:38 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas un salaire de cadre. Et puis acheter un 2 pièces à Novel, v'la la vie de rêve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 00:50:08 ![]()
|
TheKiko | Vous me faites flipper |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
remizz Adventure ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si un jour je quitte Annecy, je pense que ce sera pour Valence : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | C'est pas une mauvaise idée. Surtout que dans mon domaine, c'est Valence, paris ou Angoulême. Pour avoir testé les 3, je vote valence sans hésitation.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Planquez-vous, y'a un tueur en circulation ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 05:08:50 ![]()
C'est pas que je ne connais personne je te dis ça fait 16 ou 17 ans que je suis mais les importants sont partis.. Sinon j'ai longtemps bossé à genève et pour le coup j'avais gros salaire.. Mais y'a plus rien dans ma branche depuis un moment.. Du coup j pense me casser à Londres quelques temps pas moyen que j'aille à Lyon ou Paris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 21:58:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben comme dit pas énorme non plus, je suis a 70k annuel. --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 00:02:52 ![]()
Quel est ton trajet? Ça te semble supportable à long terme? Qu'est-ce que ça représente en termes de temps et budget automobile? As-tu pensé à vivre en Suisse ou à te rapprocher de la frontière? Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Merci
J'avais entendu dire que la moyenne d'âge de la gent féminine y était assez élevée? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 00:18:21 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est juste le triple de ce que gagne 95% des français, mais bon, c'est pas énorme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | grave, je suis un pauvre moi --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 12:48:25 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 09-09-2012 à 17:52:48 |
TheKiko |
|
kool_le_shen |
cool y a du monde dans le coin en fait Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-09-2012 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |