| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:58:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | ultimate x64 final build 7600 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'es sur que il t'affiche pas une de tes photo perso en papier peint plutot ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en plus c'est precisé dans le theme quand on va sur le photo, canal du vassé, annecy, rhone alpes france Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2009 à 21:38:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut monter marcher dans la neige au Semnoz, où il faut obligatoirement des raquettes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:25:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais j'veux dire, ça se prête bien ? c'est sympa, y'a des sentiers ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:31:09 ![]() Ben tu peux te balader sur le domaine de la petite station dans la neige !
|
remizz Adventure ! | disons que ça dépend de la quantité de neige Message édité par remizz le 06-11-2009 à 19:28:44 --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:25:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben tiens y'a des posteurs qui ressurgissent sur ce topic. A quand la kifondue histoire de se foutre de la gueule de Faluja ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | j'aime pô la fondue --------------- topik Annecy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Retire le topic Annecy de ta signature et dédrap. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
remizz Adventure ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a que le rebloch qui pue et encore quand il a vieilli --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
remizz Adventure ! | Bénis-soient les insensibles du nez --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Depuis quand t'aime pas le fromage toi?
--------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Oldcroco | J'adore cette ville. J'aime bien entre autres le petit resto "Le Pichet". Annecy, c'est du bonheur en toute saison. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:31:36 ![]() |
remizz Adventure ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une émission sur M6 où ils parlent de la gastronomie savoyarde. Après la fondue et le gratin de crozets ( Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 20:31:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | tu connais pas le gratin de crozets nondidjou ? --------------- topik Annecy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connaissais les crozets mais ils ont présenté le gratin comme un plat fétiche de la savoie, mais pas un mot sur la tartif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a pas l'air très efficace, dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
belzedar Oh don piano | euh j'ai pas trouvé le topic chambery ca commence bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va pas faire un topic pour une ville aussi petite et moche non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
belzedar Oh don piano |
Skip' |
belzedar Oh don piano | je travaille pas pour l'anpe meme si eux travaillent pour moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais t'as cru que les savoyards se mélangeraient aux être inférieurs que sont les isérois ?
NO WAY --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Skip' | J'en ai marre de paris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nous on en a marre des parisiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Skip' | Je suis pas un parisien type, je suis gentil moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va t'installer à Grenoble, ils sont gentils aussi là-bas. Message édité par Mihirung_ le 06-12-2009 à 20:10:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |