| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:50:07 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
|
terkae |
|
queen4ever Zappatiste | Si tu as une alimentation plus protéiné (mélange poussins/pintadeaux) à lui proposer ça peut être pas mal, une poule qui couve mange moins. |
meredil |
Message édité par meredil le 23-07-2026 à 14:44:28 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J’en profite pour une question maintenant qu’il a passé 2 nuits complètes et qu’il est en forme et mange/bois déjà.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vu les chaleurs du moment, pas vraiment utile AMHA. Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 23:44:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci du retour!
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour un poussin seul, je ne saurais dire. J'ai pas l'xp. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:05:33 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J’ai fait ça la première nuit en complément d’une bouillotte…
meredil | Si tu peux te faire prêter une plaque chauffante ce serait pas mal oui |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 10-08-2026 à 14:16:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Alanina | Super |
meredil | c'est pas déconnant tu le nourris bien avec une nourriture de démarrage? En général ils commencent vraiment à grandir vers la 3e semaine les deux premières ils font leurs organes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui il a deux mélanges : un miettes protéinées donné par le parc et un mélange 8 graines poussins. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |