| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:32:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | les garces ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur | du au redémarrage ???
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Et un autre noeuf aujourd'hui ! D'aplomb celui-là !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 19-03-2026 à 22:05:07 |
Alanina |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 06:25:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
meredil |
|
GAS Wifi filaire© |
Ça va être chaud de trouver la malade. J'ai vu qu'il y a d'autres symptômes, genre pattes gonflées et autre, mais c'est quand c'est avancé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meredil | Eclosion de la première fournée d'oeufs 95% d'éclosion c'est pas trop mal je trouve. |
queen4ever Zappatiste | Puisqu'on y est, peux tu nous parler un peu de ta façon de nourrir tes pioupious, et tes adultes ?
|
meredil | J'ai détaillé les différentes nourritures en FP en fonction (croissance, engraissement et nourriture basique) mais si j'ai oublié un détail n'hésite pas à me le faire savoir. |
GAS Wifi filaire© |
Hypothese | J'ai rien dit l'autre fois, mais je suis quasiment sûre qu'on a déjà eu ça, et pareil un seul œuf une seule fois |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Jay Kay | Perso j'ai ça : https://www.ducatillon.fr/elevage/p [...] fe-v2.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur |
meredil |
Message édité par meredil le 07-04-2026 à 15:14:01 |
scalpatif GT: scalpatif | Ah mais la volière est en sécurité...la dessus y a aucuns problèmes, grillage partout, entérré de 50cm en profondeur ET en largeur avec un retour en forme de U. La porte aussi est archi sécurisée...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai un portier Run Chicken depuis 1 an qui marche nickel : https://amzn.eu/d/0amiASYo Avec le petit panneau solaire qui va bien. |
meredil | Si la volière est safe alors je me ferais pas chier et je laisserais la porte ouverte en permanence. De part les différents retours que j'ai pu voir le problème est que peu importe le modèle si y a le moindre couac et que ça déconne le renard lui ne va pas louper le coche, et ça peu fonctionner comme du papier à musique pendant 1 2 3 ans ou plus puis complètement déconner du jour au lendemain et bien souvent un lundi soir |
Cuistot Maitre nageur | quelques idées pour utiliser les zoeufs
Keke boum boum Imbécile heureux | On arrive parfois à 6 oeufs/jour sur 7 poules. Faut que je retrouve des débouchés de revente au nouveau taf. On croule sous les neufs. Message édité par Keke boum boum le 14-04-2026 à 21:53:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
meredil | Pour qu'il en vienne à attaquer en plein jour c'est qu'il a quand même sacrément la dalle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |