| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 00:37:57 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce que tu reproches à ta coupe actuelle ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gee Bon ben hon | j'ai plus ou moins le même problème que toi mais j'ose croire en le futur.
|
stayle_xercor | va chez le coiffeur ... |
gee Bon ben hon | ca je vais le faire bientot aussi, mais pas pour tout couper |
stayle_xercor | bin, donnez votre look aussi
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Saggitarius | Pour mon cas, j'me suis rendu compte qu'en les lavant pas, (2 jours now, normal), et bien ils sont plus jolis, et naturelement " gras " (sans trop exagéré). Et bon c'est nikel !
Message édité par Saggitarius le 08-03-2006 à 15:27:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens tiens, je découvre ce topic, je vois que certains ont suivi mes conseils (ou pas?) du topic mode en choppant du Manipulator |
romain05 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
romain05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même question page d'avant, et la réponse juste après |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il existait un logiciel "cosmopolitan" il y a quelques temps...mais je sais pas si ce truc existe toujours,et si c'est pour mec aussi |
stayle_xercor |
|
|
Joe l'indien 94 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heu ton babyliss, c'est comme un fer à lisser non? Si c'est le cas, gaffe à tes cheveux, c'est le genre de truc qui les bousille |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ( Un pote s'est fait compltement rater chez Toni & Guy |
stayle_xercor | il s'est fait raté ou c parce que ca lui va pas aussi ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Un peu des deux, mais sa "coupe" d'avant ( qui consistait à se faire pousser les cheveux tout connement ) lui allait mieux |
gggl | Salut,
|
maishiranui | Raide à la feuj on va dire
|
maishiranui | up c'est urgent et la nonne veut pas d'autre topic
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |