| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 11:00:35 ![]() Perso les miens commencent déjà à se barrer |
stayle_xercor |
|
yipikaye | perso c'est l'impression que ça donne aussi!!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ne pas mettre trop de gel, ça empêche les cheveux de respirer |
extazy Pom Pom Pom | produit miracle pour pointes sèches si vous plize
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:22:46 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 16-09-2005 à 14:37:04 |
kytine :| |
j'avais utilise un lait regenerant d'un coiffeur y a qqs annees qui marchait super bien mais le prix est exhorbitant maintenant |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 19-09-2005 à 00:12:45 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
theredled ● REC | Ca s'appelle un épi non ? |
crary | moi j ai les cheveux court donc ca se voit pas
|
ltalexandre fraternité | tu as les cheveux rasés crazy ? --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
crary | non
|
stayle_xercor | et aussi le type de coiffure que tu veux Message édité par stayle_xercor le 04-12-2005 à 20:40:43 |
romain05 |
|
stayle_xercor | photo de la coupe actuelle |
glossypaper Motard des terrasses :o | Coupe dégradée militaire + shampoing head & shoulders.
|
stayle_xercor |
corder299 | Moi je laisse pousser je veux ressembler à James Hetfield Yahooooo. Mais malheureusement je suis imberbe. Autrement c fructis tout les soir et hopla. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |