quel shampoing acheté quand on est chatain, que l'on a les cheveux fins mais en grand nombre et que l'on est coiffé comme un beattles
maestun
Posté le 25-03-2004 à 15:54:42
Bon allez drapal; pour faire dans le mylaÿfe je dirai que j'ai des pellicules nombreuses et résistantes à tout ce qui existe C'est ptet parce que je me défrise les chx tous les 3 mois aussi
Bon allez drapal; pour faire dans le mylaÿfe je dirai que j'ai des pellicules nombreuses et résistantes à tout ce qui existe C'est ptet parce que je me défrise les chx tous les 3 mois aussi
ça m'est arrivé une période dans mon premier appart en RP...j'ai déménagé 3 mois après (pas pour ça hein!) et c'était plus du tout le cas ensuite et sans changement de shampoing ou autres...par conséquent je mets ça sur le dos de la flotte.L'eau était trop calcaire...c'est peut-être ton cas.
gentle
Posté le 25-03-2004 à 21:16:46
essayez Sebiprox, ca a très bien marché pour moi, en vente en pharmacie, conseillé par ma dermatologue, et c'est remboursé.
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-03-2004 à 21:29:29
Moi je conseille l'Elseve Shampooing Antipelliculaire pour Hommes !
j'ai les cheveux long, j'avais pas mal de probleme de pellicules avec pl1 de shampooing differents, et dès la premiere utilisation, plus rien du tout
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-03-2004 à 09:19:49
Le fait de couper les pointes des cheveux leur redonnerait du tonus pour qu'ils poussent plus vite... Legende urbaine ou vérité ? Des témoignages ? 'C'est-mon-choix' like Quelqu'un a un truc de grand-mère pour redonner de l'ordre à des cheveux rebelles ?
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2004 à 10:09:26
Le seul intérêt du coupage de pointes, c'est d'enlever les pointes abimées, ce qui donne l'impression de cheveux plus beaux et en meilleure santé. Mais évidemment, ça n'a strictement aucune influence sur la vitesse de pousse