| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 00:46:10 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 03-03-2004 à 00:51:17 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas con de te faire faire une vraie bonne coupe, en effet, et chez Toni and Guy, ils ont le chic pour s'adapter à ton implantation et à te faire un truc qui ne nécessite pas de gel à la louche pour retrouver la coupe Message édité par lorelei le 06-03-2004 à 19:33:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
latoucheF7duclavier | L'automne arrive, faite gaffe à vos cheveux! Soins vivement recommandés. |
glbrt rien à citer | L'automne est fini depuis 3 mois |
kytine :| | j'ai des pellicules |
Neutrogena T Gel ou du Head & Shoulders --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | head&shoulders ca existe pour cheveux fins? |
C'est même l'intérêt d'H&S: ils ont des shampooings anti-pelliculaires adaptés à chaque type de cheveux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 16:24:48 ![]() ![]() |
kytine :| | j'irai voir ca lundi apres le taffe car la je me sens pas la force d affronter le carrefour |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tip> Comme il est très épais, il est conseillé de le diluer un peu, ce qui fait que du coup, il revient moins cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | je vais essayer head& shoulders pour commencer |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | H&S ca a bien marche pour moi |
Oui, c'est vrai que je met moins de T-Gel que de n'importe quel autre shampooing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | H&D ça fé d cheveux too pa bo, tou lisse et raide beurk
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Première participation à ce topic instructif --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
latoucheF7duclavier |
Mince je voulais dire le printemps, c le même pb printemps/automne. ^^ |
latoucheF7duclavier |
Faut prendre un baume après shmpoing. ^^ |
Berceker United PSN : berceker_united | Tien pour info ! je suis noir donc les cheveux qui vont avec et je viens de me faire un défrisage Message édité par Berceker United le 20-03-2004 à 13:36:44 |
zed[pocketsworld] | Ca donne quoi ? Tu ressembles à Prince ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
zed[pocketsworld] | Faudra faire une photo Message édité par zed[pocketsworld] le 20-03-2004 à 13:37:09 --------------- Guiliguiliguili :| |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens d'essayer le L'Oreal qui met des tuteurs aux cheveux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | des tuteurs? |
glbrt rien à citer | les tuteurs cest dans la pub |
zed[pocketsworld] | Et c'est quoi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | C'est un shampoing qui tellement il est bien il te fout des tuteurs invisibles sur les cheveux pour qu'ils puissent grandir convenablement |
zed[pocketsworld] | Ouais mais comment dire... Les tuteurs, skoi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | J'en ai assez de perdre mon temps en de telles futilités.
--------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | les tuteurs spour les arbres |
kytine :| | je vois toujours pas ce que c les tuteurs |
glbrt rien à citer | ben des fois les jeunes arbustes ca pousse de travers alors on leur met un bout de bois pour les redresser |
kytine :| | ouais mais pour les cheveux |
glbrt rien à citer | heeeeeein mais cetait la metaphore dans la pub |
kytine :| | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| [TOPIK UNIK] Boxes | [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! |
| [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 | [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux ! | |