Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58824487
XaTriX
Posté le 15-02-2020 à 06:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1
 
Mise en retard : oui
 
Mise en danger : non. C'est toi qui t'es mis en danger en n'annulant pas le voyage.


Hmmm, ça dépend. Aux US tu gagnes.
Mais si tu loues en ayant un élément de sécurité défectueux c'est quand même...
Mais dès que t'es conscient du danger.. bon bah..
 
/post_utile

Lugz a écrit :

Hello.
Hormis requête auprès de la justice/police et connaître quelqu'un chez le FAI, c'est possible de connaître l'identité de quelqu'un grâce à une adresse IP ?


En recoupant certaines informations si tu peux les obtenir ça peut, mais c'est quand très peu probable.
 
AWS/GCP, sur ces services tu peux pop des milliers d'instances qui faire des queries directement sur les API


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 06:14:49  profilanswer
 

n°58825639
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 12:22:44  profilanswer
 

Pourquoi M.Connard a toujours un paquet de clopes posé sur son camescope dans les vidéos MisterJDay ?  

n°58825659
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2020 à 12:25:56  profilanswer
 

altered a écrit :

Pourquoi M.Connard a toujours un paquet de clopes posé sur son camescope dans les vidéos MisterJDay ?


Je t'ai répondu :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°58825736
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2020 à 12:39:03  profilanswer
 

:jap:

n°58829547
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-02-2020 à 22:23:35  profilanswer
 

:fou:
Y a il un moyen sous Android one de désactiver le wifi 5ghz?

n°58829826
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2020 à 22:51:08  answer
 

Bonsoir
 
Comment trouver ,concrètement,sur discord des groupes de discussions en français sur la langue japonaise svp?(groupe inalco?)
https://support.discordapp.com/hc/f [...] 5000070311
svp merci

n°58829840
babylone83
Corse :o
Posté le 15-02-2020 à 22:53:16  profilanswer
 

 

La meilleure méthode est de demander sur HFR :jap:

n°58829843
efyliae
Posté le 15-02-2020 à 22:53:25  profilanswer
 

Oui.

n°58830226
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-02-2020 à 00:18:56  profilanswer
 


oui

n°58831049
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2020 à 10:35:17  profilanswer
 

Le pianiste à gauche, c'est qui qui est accroché à son oreille ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=zlFRXkeF8tU


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 10:35:17  profilanswer
 

n°58831193
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-02-2020 à 11:00:27  profilanswer
 

beh un écouteur

n°58831203
le quincai​ller
Posté le 16-02-2020 à 11:01:38  profilanswer
 

surement une oreillette avec un "clic" pour le tempo. Sa voisine et le type en face de lui en ont une sans fil et au milieu a droite il semble en avoir deux, filaires.


---------------

n°58831297
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2020 à 11:14:04  profilanswer
 

Le fil semble bien tendu et accroché à sa cheville, ce qui est pas super pratique pour un écouteur.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58831940
Ass-Itch
Posté le 16-02-2020 à 13:02:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Le fil semble bien tendu et accroché à sa cheville, ce qui est pas super pratique pour un écouteur.

 

C'est un leash [:jvcom:3]


---------------
Perseverare diabolicum
n°58831969
Critias
Posté le 16-02-2020 à 13:06:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pardonnez moi pour la question de l'espace, mais est ce qu'à votre connaissance les philosophes aristotéliciens, platoniciens, ou même scolastiques auraient développé une notion intermédiaire entre le "monde sensible" et  le "monde intelligible" ?  
 
Quelque chose qui se rapprocherait du "monde imaginal" de Corbin, mais avec une terminologie héritée des philosophes de l'époque classique.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58832070
Nato
Posté le 16-02-2020 à 13:24:30  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question pratique :  
 
On a "hérité" d'une grande quantité de documents , on a déjà fait le tri.
 
Le reste on aimerait le détruire car il y a quand même des données personnelles dessus , même si rien de confidentiel.
 
En utilisant un destructeur de documents classique , j'en ai pour 3 siècles vu le volume ....  :D  
Faire un feu est officiellement interdit dans la commune, faut demander un permis à la mairie etc , etc ....  :o  
 
Y a t-il une autre alternative ?
 
Merci  :jap:

n°58832085
mikamika
Posté le 16-02-2020 à 13:25:52  profilanswer
 

Déchetterie ? Poêle à bois d'un voisin ?

n°58832097
Nato
Posté le 16-02-2020 à 13:27:31  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Déchetterie ?


 
C'est pas assez safe à mon gout  :o  
 

mikamika a écrit :

Poêle à bois d'un voisin ?


 
Légende urbaine ?  mais parait que bruler trop de papier dans la cheminé c'est pas bon. bout de papier qui s'envole dans le conduit etc ....  :o


Message édité par Nato le 16-02-2020 à 13:27:47
n°58832103
Darya
E * L
Posté le 16-02-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

Il y aurait pas moyen de faire un genre de papier maché dans la baignoire ?


---------------
I've got my mind set on you
n°58832118
Nato
Posté le 16-02-2020 à 13:29:52  profilanswer
 

Darya a écrit :

Il y aurait pas moyen de faire un genre de papier maché dans la baignoire ?


 
Ton idée me plait  :D , mais si je fait ca dans la baignoire de la maison, je vais me faire étriper par le WAF  :whistle:

n°58832119
md60
Posté le 16-02-2020 à 13:29:52  profilanswer
 

les enterrer ?

n°58832141
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2020 à 13:34:08  profilanswer
 

Nato a écrit :


Faire un feu est officiellement interdit dans la commune, faut demander un permis à la mairie etc , etc ....  :o

 

Interdit, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, ça veut dire que si tu peux le faire mais à condition de payer une amende.

 

La question est donc : quelle est l'amende si tu fais un feu quand-même ? Ca peut être la solution la plus rentable, en payant l'amende.

 

Evidemment, en prenant toutes les précautions, mais dans un cour d'entreprise, en hiver, dans un grand bidon, avec de quoi éteindre juste à côté, j'imagine que c'est pas trop dur de maitriser les risques de propagation de feu :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2020 à 13:37:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58832176
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-02-2020 à 13:39:29  profilanswer
 

il y a feu et feu, demande a la mairie ce que tu as le droit de faire et si tu le fait dans un bidon
ici aussi c'et interdit, je brûle tout dans un bidon


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58832190
Nato
Posté le 16-02-2020 à 13:43:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il y a feu et feu, demande a la mairie ce que tu as le droit de faire et si tu le fait dans un bidon
ici aussi c'et interdit, je brûle tout dans un bidon


 
C'est vrai que si c'est autorisé c'est de loin la meilleure des solutions  :jap:

n°58832253
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2020 à 13:55:11  profilanswer
 

Même si ce n'est pas autorisé : l'amende n'est probablement pas énorme, ça peut être intéressant quand même. C'est pas moralement "mal" comme rouler trop vite et payer l'amende ou occuper une place handicapé et payer l'amende : si tu fais ça dans un grand bidon, dans une grande cour, avec de quoi éteindre au cas où, je ne vois pas où est le problème de faire un truc "pas autorisé".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2020 à 13:56:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58832309
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-02-2020 à 14:07:52  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pardonnez moi pour la question de l'espace, mais est ce qu'à votre connaissance les philosophes aristotéliciens, platoniciens, ou même scolastiques auraient développé une notion intermédiaire entre le "monde sensible" et  le "monde intelligible" ?  
 
Quelque chose qui se rapprocherait du "monde imaginal" de Corbin, mais avec une terminologie héritée des philosophes de l'époque classique.


Sur HFR il me semble qu'il y a plus de Bac S que de Bac L, néanmoins il y a un topic philosophie, je ne peux que te conseiller d'y poser ta question.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°58832333
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 14:15:30  profilanswer
 

Nato a écrit :

Hello,
 
Petite question pratique :  
 
On a "hérité" d'une grande quantité de documents , on a déjà fait le tri.
 
Le reste on aimerait le détruire car il y a quand même des données personnelles dessus , même si rien de confidentiel.
 
En utilisant un destructeur de documents classique , j'en ai pour 3 siècles vu le volume ....  :D  
Faire un feu est officiellement interdit dans la commune, faut demander un permis à la mairie etc , etc ....  :o  
 
Y a t-il une autre alternative ?
 
Merci  :jap:


 
Les usines d'incinération ont parfois des filières de destruction de documents confidentiels avec des broyeurs.
Adresse toi à celle là plus proche de chez toi pour savoir si tu peux amener directement tes papiers.
 
Mais je dirais que simplement mettre tes docs en sac poubelle et les mettre à la collecte habituelle sera largement suffisant pour en garantir la destruction totale sans aucune récupération de données.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58832350
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2020 à 14:19:48  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Sur HFR il me semble qu'il y a plus de Bac S que de Bac L, néanmoins il y a un topic philosophie, je ne peux que te conseiller d'y poser ta question.

 

La philo, surtout la métaphysique comme ici, c'est quand même plus un truc de scientifique, qu'un truc de littéraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2020 à 14:20:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58832392
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2020 à 14:28:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même si ce n'est pas autorisé : l'amende n'est probablement pas énorme, ça peut être intéressant quand même. C'est pas moralement "mal" comme rouler trop vite et payer l'amende ou occuper une place handicapé et payer l'amende : si tu fais ça dans un grand bidon, dans une grande cour, avec de quoi éteindre au cas où, je ne vois pas où est le problème de faire un truc "pas autorisé".


 
C'est 450€ l'amende :d
 
Ce sont les déchets verts qui sont interdits, du papier ça passe peut être (mais en tas ça brule très mal)
 
Dans un broyeur de végétaux ça doit passer :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58832426
mxpx
----
Posté le 16-02-2020 à 14:35:53  profilanswer
 

Nato a écrit :

Hello,
 
Petite question pratique :  
 
On a "hérité" d'une grande quantité de documents , on a déjà fait le tri.
 
Le reste on aimerait le détruire car il y a quand même des données personnelles dessus , même si rien de confidentiel.
 
En utilisant un destructeur de documents classique , j'en ai pour 3 siècles vu le volume ....  :D  
Faire un feu est officiellement interdit dans la commune, faut demander un permis à la mairie etc , etc ....  :o  
 
Y a t-il une autre alternative ?
 
Merci  :jap:


 
Tu brule ca dans un bbq.

n°58832464
Critias
Posté le 16-02-2020 à 14:45:36  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Sur HFR il me semble qu'il y a plus de Bac S que de Bac L, néanmoins il y a un topic philosophie, je ne peux que te conseiller d'y poser ta question.


 
 
Merci beaucoup !
 
Il me semblait bien qu'un topic comme celui là existait, mais je n'ai retrouvé qu'un vieux topic de 2011...
 
Merci à toi !
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
La philo, surtout la métaphysique comme ici, c'est quand même plus un truc de scientifique, qu'un truc de littéraire.


 
Empiriquement, c'est aussi ce que j'ai observé (même si une série d'observations personnelles ne font pas une vérité universelle).  
 
J'ai d'ailleurs un bac S.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58832490
Pascal_974
Posté le 16-02-2020 à 14:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je regardais le bilan de l'association des résidents où j'habite et j'essaye de le comprendre.
C'est quoi la différence entre dépenses réalisées / engagées / provisionnées ?
 
https://i.ibb.co/fMZbtX8/Capture-d-cran-2020-02-16-14-46-40.png

n°58832665
rheo
Posté le 16-02-2020 à 15:16:55  profilanswer
 

Pour moi ce serait : déjà payées / restant à payer / futures dépenses prévisionnelles.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°58832670
mxpx
----
Posté le 16-02-2020 à 15:18:51  profilanswer
 

Provisionnées, c'est pas quand tu as mis l'argent de coté pour payer la dite dépense ?

n°58832746
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2020 à 15:33:07  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

Empiriquement, c'est aussi ce que j'ai observé (même si une série d'observations personnelles ne font pas une vérité universelle).

 

J'ai d'ailleurs un bac S.


C'est surtout un fait : la philosophie, ça ne parle que de logique pure appliquée non pas à des observations mais à des axiomes de départ (qui peuvent concerner des trucs comme "la morale", "la connaissance", "le monde sensible"...) pour en déduire toutes les conséquences. C'est vraiment de l'ordre de la science (en tout cas, ça en utilise les mêmes outils, et ça cherche aussi à pouvoir dire des choses sur le monde). Pas du tout de la littérature.

 

Le seul domaine dans lequel c'est rattaché à la littérature, c'est le cadre de l'éducation nationale et des filières dans lesquelles c'est étudié, mais c'est tout (et c'est un non sens). Je ne sais pas d'où ça vient. Une idée naïve du style "ça parle d'auteurs connus qui écrivent des trucs sous la forme de livres, donc classons ça dans la littérature" ? Aucune idée, mais je ne comprends pas ce classement.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2020 à 16:26:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58832767
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-02-2020 à 15:37:03  profilanswer
 

rheo a écrit :

Pour moi ce serait : déjà payées / restant à payer / futures dépenses prévisionnelles.


 
+1


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°58833539
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-02-2020 à 17:33:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même si ce n'est pas autorisé : l'amende n'est probablement pas énorme, ça peut être intéressant quand même. C'est pas moralement "mal" comme rouler trop vite et payer l'amende ou occuper une place handicapé et payer l'amende : si tu fais ça dans un grand bidon, dans une grande cour, avec de quoi éteindre au cas où, je ne vois pas où est le problème de faire un truc "pas autorisé".


 
[:fenston:3]
HdV en mode bad boy...
La logique te dirait que si c'est illégal c'est qu'il y a un risque pour les autres, dans ce cas précis.
Mais je te suis man.

n°58834272
Marco Paul​o
Posté le 16-02-2020 à 19:19:25  profilanswer
 

Question Conan le barbare.
 
Dans le film, il se retrouve tout môme à pousser un grand treuil pendant des années, restant seul à la fin.
 
Il n'y a pas plus d'explication dans le film (ceci dit, on s'en passe pour comprendre l'histoire :o )
 
Si quelqu'un a lu le livre, c'est quoi ce tourniquet qu'il pousse inlassablement ?
Et pourquoi se retrouve-t-il tout seul à le tourner une fois à l'age adulte ?

n°58834335
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 19:31:37  answer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pardonnez moi pour la question de l'espace, mais est ce qu'à votre connaissance les philosophes aristotéliciens, platoniciens, ou même scolastiques auraient développé une notion intermédiaire entre le "monde sensible" et  le "monde intelligible" ?  
 
Quelque chose qui se rapprocherait du "monde imaginal" de Corbin, mais avec une terminologie héritée des philosophes de l'époque classique.


 
@CRITIAS oui :c'est développé dans le livre de Cynthia fleury"Métaphysique de l'imagination" issu de sa thèse

n°58834380
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2020 à 19:38:07  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Question Conan le barbare.

 

Dans le film, il se retrouve tout môme à pousser un grand treuil pendant des années, restant seul à la fin.

 

Il n'y a pas plus d'explication dans le film (ceci dit, on s'en passe pour comprendre l'histoire :o )

 

Si quelqu'un a lu le livre, c'est quoi ce tourniquet qu'il pousse inlassablement ?
Et pourquoi se retrouve-t-il tout seul à le tourner une fois à l'age adulte ?

 

Wiki :

 
Citation :


Peu après que son père lui a révélé le « secret de l'acier » et de l'importance de celui-ci pour le peuple cimmérien, lors de la fabrication d'une magnifique épée, la famille de Conan est massacrée avec tout son village ; l'épée est prise par le vainqueur, qui a détruit le village pour le piller. Les enfants sont vendus comme esclaves et Conan est enchaîné des années durant à une énorme roue. Il reste le dernier survivant et arrive à la mouvoir seul grâce à la force nettement au-dessus de la moyenne que lui a conférée cet exercice. Acheté par un maître de gladiateurs, Conan remporte combat sur combat, d'abord grâce à sa seule force, ensuite grâce à une instruction au maniement des armes. Libéré, il sauve un voleur, Subotaï, et parcourt le monde avec lui en rêvant de vengeance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR