Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58092471
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 09:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:campedel:1]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 09:41:15  profilanswer
 

n°58092510
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 09:44:42  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Le sein ça se nettoie pas sinon :o


 
 [:multiponey2:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58092516
eclaireur
Posté le 15-11-2019 à 09:45:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Pareil mais pour un objet sans aucune valeur. J'ai une toile de chaise qui se promène quelque part que le vendeur refuse de me renvoyer et que La Poste refuse de me rembourser. J'ai une chaise inutile dans mon placard, et une personne a quelque part une toile inutile dans un coin :o


 
T'as rien fait pour tenter de récupérer ?
 
Après vu la valeur de l'objet, je comprends que tu ais pas forcément envie de te battre, mais pour un appareil photo à 500 boules, bien sûr que je vais aller porter plainte :fou:

n°58092531
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 09:46:28  answer
 

Kiveu a écrit :

ma fille s'appelle Zoé, 16 ans et que des emmerdes


 
Tu veux dire que c'est un peu électrique entre vous deux ?

n°58092567
babylone83
Corse :o
Posté le 15-11-2019 à 09:49:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Le sein ça se nettoie pas sinon :o

 

Ton mec appréciera :/

n°58092570
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 09:50:22  profilanswer
 
n°58092615
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2019 à 09:54:00  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
T'as rien fait pour tenter de récupérer ?
 
Après vu la valeur de l'objet, je comprends que tu ais pas forcément envie de te battre, mais pour un appareil photo à 500 boules, bien sûr que je vais aller porter plainte :fou:


Ben si, j'ai fait une réclamation auprès du vendeur ET de La Poste qui se renvoient la balle et me renvoient dans les filets. C'est 50€, ça mérite pas plainte d'autant que le colis est sûrement pas volé mais juste perdu, mais ça fait chier.

n°58092618
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 09:54:33  profilanswer
 

Qu'est-ce qui existe aujourd'hui comme navigateur web qui réussise l'exploit de ne pas être un monstrueux bloatware mais tout en ayant des features standard fonctionnelles ?
 
je suis passé à Brave car ça a l'air plebiscité, finalement pas de navigation avec backspace, pas de page vide quand on fait un nouveau tab... bref la même merde qu'à côté
 
je suis ouvert à toute propale :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58092636
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 09:56:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Qu'est-ce qui existe aujourd'hui comme navigateur web qui réussise l'exploit de ne pas être un monstrueux bloatware mais tout en ayant des features standard fonctionnelles ?
 
je suis passé à Brave car ça a l'air plebiscité, finalement pas de navigation avec backspace, pas de page vide quand on fait un nouveau tab... bref la même merde qu'à côté
 
je suis ouvert à toute propale :o


 
https://www.gnu.org/software/wget/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58092691
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 10:01:35  profilanswer
 

:D
 
en interface graphique quand même :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:01:35  profilanswer
 

n°58092715
barnabe
Posté le 15-11-2019 à 10:04:18  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'ai fait une commande sur la Fnac d'un objet de valeur (appareil photo à plusieurs centaines d'euros), le livreur Chronopost a cru bon de poser le colis sur les boîtes aux lettres de l'immeuble sans demander de signature à personne ou même m'appeler :fou:
 
Ca a pas manqué : le colis a été ouvert, et son contenu subtilisé :o  
 
J'ai contacté le support, ils m'ont fait envoyé une lettre de denigration, une lettre de spoliation et une photo de comment j'ai trouvé le colis. L'enquête devrait durer à tout casser 7 jours d'après eux.
 
Sur le net, je lis des cas similaires où les gens ont du batailler 2 mois afin d'obtenir la re-livraison de leur objet  [:frogaski62:5]  
 
Et il semblerait qu'il faille porter plainte également   [:frogaski62:5]  
 
D'autres personnes ont eu cette situation ? C'est si galère que ça pour se faire renvoyer l'objet ? :o


Pour des objets au delà d'une certaine valeur, je préfère me faire livrer en point relais. C'est plus chiant mais tellement plus sûr :/

n°58092805
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 10:11:10  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

J'ai voulu être honnête, je veux juste récupérer ma marchandise  [:cosmoschtroumpf]

 

Je lis des cas sur le net où les gens ont du faire 40 appels en 2 mois pour obtenir réparation :/

 

Et à tous les coups, je vais devoir aller porter plainte.

 
Dolores a écrit :

Le sein ça se nettoie pas sinon :o

 
barnabe a écrit :


Pour des objets au delà d'une certaine valeur, je préfère me faire livrer en point relais. C'est plus chiant mais tellement plus sûr :/

 

C'est ce que je fais aussi. Sachant que des points relais qui sont ouvert quand t'es pas obligé de poser une journée y'en a plein aujourd'hui (les bars pmu à 22h, les supermarché le dimanche, amazon locker h24 etc...)


Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2019 à 10:11:25
n°58092962
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-11-2019 à 10:22:57  profilanswer
 

jonas a écrit :


T'as jamais utilisé un câble spdif optique ? Comment va ton pote le triceratops ? :o


 
Jamais, pourquoi c'est obligatoire ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58093103
eclaireur
Posté le 15-11-2019 à 10:32:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour des objets au delà d'une certaine valeur, je préfère me faire livrer en point relais. C'est plus chiant mais tellement plus sûr :/


 
Bha c'est ce que je voulais, on laisse pas un truc de 500 balles posé à la vue de tout le monde :fou:

n°58093113
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 10:34:05  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Bha c'est ce que je voulais, on laisse pas un truc de 500 balles posé à la vue de tout le monde :fou:

 

Y'en a qui font ça avec leur bagnole et ça coûte bien plus cher :o
Ou leur maison soyons fous !


Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2019 à 10:34:17
n°58093141
barnabe
Posté le 15-11-2019 à 10:35:57  profilanswer
 


Oui, cela arrive plus souvent que tu ne crois. Et ce sont des pannes très pénible à diagnostiquer : le fil dans sa gaine a l'air parfaitement sain, mais le conducteur à l'intérieur (cuivre ou métallique) est cassé, et donne des connexions intermittentes (cas le plus pénible), ou pas de connexion du tout. Ça m'est arrivé plus d'une fois...
 
Pour la fibre optique, même si c'est en général très souple, c'est fragile aussi, si le rayon de courbure est trop petit, cela peut endommager la fibre sans que la gaine ne soit abîmée.
Mais il y a whattmiles fibres optique différentes, plus ou moins protégées par une gaine plus ou moins "performante", cela fait souvent la différence de prix...

n°58093169
barnabe
Posté le 15-11-2019 à 10:38:11  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Bha c'est ce que je voulais, on laisse pas un truc de 500 balles posé à la vue de tout le monde :fou:

Même pas besoin que l'objet coûte 500 balles. Même une "merde" posée comme ça sans précaution sur une boite aux lettres disparaît assez rapidement. En France en tout cas.

n°58093201
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 10:40:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Même pas besoin que l'objet coûte 500 balles. Même une "merde" posée comme ça sans précaution sur une boite aux lettres disparaît assez rapidement. En France en tout cas.


 
J'avais un ami qui savais pas quoi faire d'une imprimante cassée. Ça l'emmerdai de l'amener à un point de collecte des déchets électro. Je lui dit bah pose la sur le trottoir, ce soir elle sera partie.
Même pas 3h après elle avait disparue  [:clooney8]

n°58093207
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-11-2019 à 10:41:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Qu'est-ce qui existe aujourd'hui comme navigateur web qui réussise l'exploit de ne pas être un monstrueux bloatware mais tout en ayant des features standard fonctionnelles ?
 
je suis passé à Brave car ça a l'air plebiscité, finalement pas de navigation avec backspace, pas de page vide quand on fait un nouveau tab... bref la même merde qu'à côté
 
je suis ouvert à toute propale :o


 
pourquoi firefox (+ ublock origin) ne te convient pas ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58093227
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-11-2019 à 10:42:47  profilanswer
 

j'ai une question :o
 
quelqu'un aurait sous la main un article qui explique avec un peu de rigueur scientifique que NON on ne va pas se taper des insomnies parce qu'on dort à 10 mètres d'un access point et que non on ne va pas choper un cancer de la bite parce qu'on a du wifi chez soi ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58093231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 10:43:14  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
pourquoi firefox (+ ublock origin) ne te convient pas ?


 
je le trouve lourd et lent, mais apres en termes de feature c'est effectivement le mieux pour mon besoin je pense


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093259
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2019 à 10:45:15  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'ai une question :o
 
quelqu'un aurait sous la main un article qui explique avec un peu de rigueur scientifique que NON on ne va pas se taper des insomnies parce qu'on dort à 10 mètres d'un access point et que non on ne va pas choper un cancer de la bite parce qu'on a du wifi chez soi ? :o


Si ton interlocuteur est catégorique, perds pas ton temps, il y croira pas ou te répondra "c'est incompréhensible"  [:sat 08:3]

n°58093273
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 10:46:07  profilanswer
 

ça existe le cancer de la bite ? [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093325
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-11-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Si ton interlocuteur est catégorique, perds pas ton temps, il y croira pas ou te répondra "c'est incompréhensible"  [:sat 08:3]


 
il n'est pas catégorique et pas du tout stupide, il a juste entendu des conneries ci et là et me fait confiance. je voudrais juste lui envoyer un truc déjà écrit par quelqu'un d'autre avec quelques graphiques (pour gagner du temps :o)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58093338
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-11-2019 à 10:50:43  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'ai une question :o
 
quelqu'un aurait sous la main un article qui explique avec un peu de rigueur scientifique que NON on ne va pas se taper des insomnies parce qu'on dort à 10 mètres d'un access point et que non on ne va pas choper un cancer de la bite parce qu'on a du wifi chez soi ? :o


 
beh déjà la partie sur les insomnie est fausse donc non, t'aura pas d'article avec un peu de rigueur qui dira ça

n°58093355
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-11-2019 à 10:51:39  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
beh déjà la partie sur les insomnie est fausse donc non, t'aura pas d'article avec un peu de rigueur qui dira ça


 
ah ?  [:androids974]  tu as un article sérieux qui explique qu'avoir du wifi chez soi provoque des insomnies ?  [:androids974]  
 
tu m'intéresses [:jonas:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58093357
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2019 à 10:51:47  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
il n'est pas catégorique et pas du tout stupide, il a juste entendu des conneries ci et là et me fait confiance. je voudrais juste lui envoyer un truc déjà écrit par quelqu'un d'autre avec quelques graphiques (pour gagner du temps :o)


Un article du Figaro avec quelques liens vers des études : http://sante.lefigaro.fr/article/s [...] netiques-/

n°58093399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 10:55:14  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

ah ?  [:androids974]  tu as un article sérieux qui explique qu'avoir du wifi chez soi provoque des insomnies ?  [:androids974]

 

tu m'intéresses [:jonas:1]

 

c'est quand meme évident que quand il y a pas de wifi, on va se coucher beaucoup plus tôt tellement on s'emmerde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 10:55:28

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58093439
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 10:59:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est quand meme évident que quand il y a pas de wifi, on va se coucher beaucoup plus tôt tellement on s'emmerde.


 
:D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093480
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 11:01:45  profilanswer
 

Question du jour bonjour.
 
Dans un carrefour comme celui-ci, comment dois-je signaler en voiture le trajet 1 et le trajet 2 ?
Trajet 1 : je viens du sud et je me dirige à l'ouest.
Trajet 2 : je viens du sud et je me dirige au nord.
https://reho.st/self/92159fb7d353e82384d51bd30023d5459f324268.png
 
 
Pour l'instant je fais rien dans un cas comme dans l'autre, pas de clignotant. Mais je me demandais si c'était correcte.

n°58093501
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-11-2019 à 11:03:33  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Question du jour bonjour.
 
Dans un carrefour comme celui-ci, comment dois-je signaler en voiture le trajet 1 et le trajet 2 ?
Trajet 1 : je viens du sud et je me dirige à l'ouest.
Trajet 2 : je viens du sud et je me dirige au nord.
https://reho.st/self/92159fb7d353e8 [...] 324268.png
 
 
Pour l'instant je fais rien dans un cas comme dans l'autre, pas de clignotant. Mais je me demandais si c'était correcte.


 
Je vote aussi pour ne rien faire.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58093542
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 11:06:51  profilanswer
 

le cligno à gauche dans le cas 1 est peut-être superflu mais je le mets, ça n'apporte pas de fausse indication
 
d'ailleurs à genève c'est marrant, ça conduit globalement beaucoup moins mal qu'en france, par contre visiblement le clignotant c'est un concept beaucoup trop compliqué, il doit y en avoir 10% qui le mettent du bon côté


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 11:11:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Question du jour bonjour.
 
Dans un carrefour comme celui-ci, comment dois-je signaler en voiture le trajet 1 et le trajet 2 ?
Trajet 1 : je viens du sud et je me dirige à l'ouest.
Trajet 2 : je viens du sud et je me dirige au nord.
https://reho.st/self/92159fb7d353e8 [...] 324268.png
 
 
Pour l'instant je fais rien dans un cas comme dans l'autre, pas de clignotant. Mais je me demandais si c'était correcte.


 
 
La voie principale et prioritaire est la voie sud->ouest, puisque les autres voie ont un stop.
dans le cas 1, tu n'effectues pas de changement de direction, restant sur la meme voie, et donc pas de cligno
dans le cas 2, tu quittes la voie principale pour aller sur une voie secondaire, donc changement de direction donc cligno à droite.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58093609
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:12:11  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Question du jour bonjour.
 
Dans un carrefour comme celui-ci, comment dois-je signaler en voiture le trajet 1 et le trajet 2 ?
Trajet 1 : je viens du sud et je me dirige à l'ouest.
Trajet 2 : je viens du sud et je me dirige au nord.
https://reho.st/self/92159fb7d353e8 [...] 324268.png
 
 
Pour l'instant je fais rien dans un cas comme dans l'autre, pas de clignotant. Mais je me demandais si c'était correcte.


 
 
1 clignotant à gauche.
2 pas de clignotant.
 
Pourquoi ne pas vouloir indiquer aux autres que tu vas tourner ?

n°58093612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 11:12:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le cligno à gauche dans le cas 1 est peut-être superflu mais je le mets, ça n'apporte pas de fausse indication
 
d'ailleurs à genève c'est marrant, ça conduit globalement beaucoup moins mal qu'en france, par contre visiblement le clignotant c'est un concept beaucoup trop compliqué, il doit y en avoir 10% qui le mettent du bon côté


 
t'as déjà de la chance qu'ils le mettent. Dans les giratoire, les genevois en ont rien à carrer, de mon xp, je vois que les frouzes le mettre :/


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58093619
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 11:12:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
La voie principale et prioritaire est la voie sud->ouest, puisque les autres voie ont un stop.
dans le cas 1, tu n'effectues pas de changement de direction, restant sur la meme voie, et donc pas de cligno
dans le cas 2, tu quittes la voie principale pour aller sur une voie secondaire, donc changement de direction donc cligno à droite.


 
faut garder le pied sur le frein pour tous ceux qui vont décoller du stop à droite si tu fais ça


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 11:13:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
t'as déjà de la chance qu'ils le mettent. Dans les giratoire, les genevois en ont rien à carrer, de mon xp, je vois que les frouzes le mettre :/


 
ben justement, oui dans la plupart des cas ils mettent quedalle, mais l'exploit c'est qu'ils sont nombreux à sortir avec le cligno à gauche, ou pire, rester dans le rp en passant une sortie avec le cligno à droite.
 
faut clairement pas compter dessus pour s'engager


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 11:14:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

faut garder le pied sur le frein pour tous ceux qui vont décoller du stop à droite si tu fais ça

 

il a dessiné une ligne discontinue au sol qui traverse le carrefour et part à l'ouest. Si elle est réelle, c'est clairement que c'est la route principale, tant que tu restes sur la voie de droite et que tu continues sur cette voie, tu n'as aucune raison de mettre un cligno.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 11:16:54

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58093657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2019 à 11:15:41  profilanswer
 

j'ai rien dessiné du tout moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58093663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 11:16:35  profilanswer
 

ah oui, déso


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58093689
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 11:18:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

il a dessiné une ligne discontinue au sol qui traverse le carrefour et part à l'ouest. Si elle est réelle, c'est clairement que c'est la route principale, tant que tu restes sur la voie de droite et que tu continues sur cette voie, tu n'as aucune raison de mettre un cligno.

 


 

Ce qu'il veut dire c'est que si tu mets ton cligno à droite (pour signifier que tu quittes la route principale pour aller au nord), si y'a quelqu'un qui vient de la voie EST il pourra croire que tu tournes réellement à droite (pour prendre la voie EST) et dans ce cas avancer et boum chocapic.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2019 à 11:19:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR