Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11607  11608  11609  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52116935
efyliae
Posté le 15-01-2018 à 01:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Complètement

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 01:01:40  profilanswer
 

n°52116938
efyliae
Posté le 15-01-2018 à 01:02:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


J'ai rien compris. "Ce dernier signe" ???

 

Celui qui manque de confiance en lui dans ton histoire, c'est celui qui dit "tu te poses trop de questions" (qui est effectivement un moyen assez lâche d'éviter de répondre à des questions) ou celui à qui on le dit ?

 

Tu te poses trop de questions  :jap:

n°52117277
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-01-2018 à 03:35:59  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

C'est cette piste que je prends actuellement.

 

Mais je connais queud en la matière, je suis parti d'un style que j'ai vu récemment et que j'apprécie (Shepard Fairey), mais à part 1 j'ai pas trouvé celle qui m'a dit "hey, je serais trop bien sur ton mur!".
Donc j'ai passé 2h (minimum et réels :D) sur le site artsy pour fouiller un peu tout (dans le but de choper une ref, puis me faire aider par Google pour recup l'image, bien que le site soit mal foutu, les sources révèlent l'api affichant les images et est aisément reparamétrable pour prendre directement chez eux des versions xxl [:hades113] ).

 

Beaucoup de trucs sympas, mais pas de coup de coeur absolu. J'y referai un autre tour.

 

Pour le moment j'ai retenu ça:
https://i.pinimg.com/474x/2b/9b/1b/ [...] jokers.jpg
et ça:
https://d7hftxdivxxvm.cloudfront.ne [...] rger-3.jpg

 

(mais la 2nde que je trouve jolie pour ses ambiance et style manque d'un, euh, sens, ou message, je trouve)


J'ai oublié de poser une question essentielle : où sont situés tes murs blancs à afficher ? Chambre, cuisine, couloir ? Selon la pièce l'affichage ne sera pas le même, par exemple on s'autorise des choses plus drôles/osées sur les murs des toilettes.

 

En parlant de reproduction je pensais plus à des peintres classiques, van gogh, picasso, monet que sais-je... dans les paysages tu as Turner qui fait des choses sympas. Chez un ami qui avait un salon dans les tons clairs, il y avait une reproduction de "nu bleu" de Matisse au mur, ça rendait très bien dans un autre style.

 

Si tu n'y connais "queud" comme tu dis ce n'est pas grave, tu peux tout simplement te rendre dans un musée pour voir les differents styles qui pourraient te plaire, ou bien comme Baselt tu vas squatter une fnac plusieurs jours, histoire de feuilleter des grands bouquins au rayon art, ça te permettra de te sensibiliser à un peu tous les styles.

 

Après si c'est vraiment Shepard Fairey qui te plaît j'ai vu sur wiki : "Le travail de Shepard Fairey est influencé par Andy Warhol, Alexander Rodtchenko, Barbara Kruger, Robbie Conal et Diego Rivera."
Je t'invite donc à googler ces artistes pour voir si il y aurait pas un coup de coeur, Warhol reste un bon choix de mon point de vue, c'est classique tout en étant fun, moderne et coloré.

 

Si c'est un affichage que tu verras tous les jours, il faut que tu sois vraiment fan, prends le temps de la réflexion ;)

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 15-01-2018 à 03:45:08

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52117288
Marco Paul​o
Posté le 15-01-2018 à 03:52:30  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
C'est cette piste que je prends actuellement.
 
Mais je connais queud en la matière, je suis parti d'un style que j'ai vu récemment et que j'apprécie (Shepard Fairey), mais à part 1 j'ai pas trouvé celle qui m'a dit "hey, je serais trop bien sur ton mur!".
Donc j'ai passé 2h (minimum et réels :D) sur le site artsy pour fouiller un peu tout (dans le but de choper une ref, puis me faire aider par Google pour recup l'image, bien que le site soit mal foutu, les sources révèlent l'api affichant les images et est aisément reparamétrable pour prendre directement chez eux des versions xxl  [:hades113] ).
 
Beaucoup de trucs sympas, mais pas de coup de coeur absolu. J'y referai un autre tour.
 
Pour le moment j'ai retenu ça:
https://i.pinimg.com/474x/2b/9b/1b/ [...] jokers.jpg
et ça:
https://d7hftxdivxxvm.cloudfront.ne [...] rger-3.jpg
 
(mais la 2nde que je trouve jolie pour ses ambiance et style manque d'un, euh, sens, ou message, je trouve)


 
 
J'ai cherché longtemps comme toi, je suis arrivé aux tentures. Pratique à poser, à enlever, à entretenir, à changer selon l'humeur.  
 
Après, c'est selon les goûts, ça peu faire aussi très kitchissime :D
 
Asiatique par exemple,  
https://www.google.fr/search?tbm=is [...] 1Ax4tMdaPw
 
Afrique, Amérique du sud et autres aussi.

n°52117303
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 04:24:49  answer
 


 

Dolores a écrit :

Tout a fait :jap:


 

snaluori1 a écrit :


Oui, tu manques de confiance en toi.


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


J'ai rien compris. "Ce dernier signe" ???
 
Celui qui manque de confiance en lui dans ton histoire, c'est celui qui dit "tu te poses trop de questions" (ce qui est effectivement un moyen assez lâche d'éviter de répondre à des questions) ou celui à qui on le dit (avec l'idée comme quoi se poser des questions serait un signe de manque de confiance plutôt qu'un signe d'intelligence) ?


 
Se poser des questions sur "la marche du monde" est un signe de curiosité mais,pour moi, si on me dit"tu te poses trop de questions"(sous-entendu:avant de passer à l'acte ou bien de faire une chose=procrastination ou inaction?

n°52117307
Marco Paul​o
Posté le 15-01-2018 à 04:44:42  profilanswer
 


 
Ca reste toujours trop général  [:zedlefou:1] Selon l'action et les questions, la réponse ne peut pas être la même, prend quelque cas un peu extrêmes et tu pigeras :  
 
A : Sauter ou pas de ce pont avec mon swingsuit, est-ce que le vent et favorable, est-ce que j'ai bien vérifié mon équipement, mon assurance est-elle à jour, est-ce que je ne risque pas de blesser gravement voir tuer quelqu'un en bas
B : MAAAAIIIIIS, tu te pose trop de question YOOOOOLOOOOOO  [:zedlefou:1]  
 
A : Est-ce qu'il vaudrait mieux que je coiffe la raie à gauche ou à droite ?  
B : Tu te poses trop de question  [:flu1]  
 
Peut être que tes cas sont trop personnels pour que tu les exposes, mais en ce cas, il n'y a pas de réponse à ta question.
Un psy pourrait peut être t'aiguiller avec les détails que tu pourrais lui donner. Mais dans le cadre du forum, je doute.
 

n°52117328
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 05:59:49  answer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Ca reste toujours trop général  [:zedlefou:1] Selon l'action et les questions, la réponse ne peut pas être la même, prend quelque cas un peu extrêmes et tu pigeras :  
 
A : Sauter ou pas de ce pont avec mon swingsuit, est-ce que le vent et favorable, est-ce que j'ai bien vérifié mon équipement, mon assurance est-elle à jour, est-ce que je ne risque pas de blesser gravement voir tuer quelqu'un en bas
B : MAAAAIIIIIS, tu te pose trop de question YOOOOOLOOOOOO  [:zedlefou:1]  
 
A : Est-ce qu'il vaudrait mieux que je coiffe la raie à gauche ou à droite ?  
B : Tu te poses trop de question  [:flu1]  
 
Peut être que tes cas sont trop personnels pour que tu les exposes, mais en ce cas, il n'y a pas de réponse à ta question.
Un psy pourrait peut être t'aiguiller avec les détails que tu pourrais lui donner. Mais dans le cadre du forum, je doute.
 


 
Ah! Merci pour ces précisions qui clarifient ce qui était confus  :jap:

n°52117336
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 06:19:00  answer
 

Pour te libérer de tes angoisses quotidienne, tu devrais essayer la marie jeanne [:le smug:3]

n°52117569
Critias
Posté le 15-01-2018 à 08:14:04  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Soit Feuil1 avec  
Colonne A : Dossier
Colonne B : Nom
Colonne C : Date échéance
 
Dans la Feuille du calendrier il faut placer la formule suivante dans chaque cellule du calendrier (bien sur les nombre de lignes sont juste un exemple et F7 est la cellule du calendrier qui contient la date) :
 
=INDEX(Feuil1!$B$2:$B$29;EQUIV(F7;Feuil1!$C$2:$C$35;0))
 
De cette maniére tu auras le nom affiché dans la cellule du calendrier si la date d'échéance correspond à la date du calendrier.


 
 
Cher DocteurZoidberg, merci beaucoup pour cette réponse et ces précisions !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°52118218
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-01-2018 à 09:46:25  profilanswer
 

Hello

 

Je cherche une appli pour sauvegarder les cartes de visite papier (photo + enregistrement au format vcard ou autre avec reconnaissance d'écriture) sur iOS

 

ABBYY Business Card Reader c'est exactement ce que je cherche mais c'est un forfait par mois pour plus de 15 cartes...

 

Je cherche une appli gratos ou paiement oneshot

 

Merci


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 09:46:25  profilanswer
 

n°52118248
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2018 à 09:48:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Hello
 
Je cherche une appli pour sauvegarder les cartes de visite papier (photo + enregistrement au format vcard ou autre avec reconnaissance d'écriture) sur iOS
 
ABBYY Business Card Reader c'est exactement ce que je cherche mais c'est un forfait par mois pour plus de 15 cartes...
 
Je cherche une appli gratos ou paiement oneshot
 
Merci


N'importe quelle appli de type "scanner" devrait le faire non ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52118270
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2018 à 09:50:34  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


J'ai rien compris. "Ce dernier signe" ???
 
Celui qui manque de confiance en lui dans ton histoire, c'est celui qui dit "tu te poses trop de questions" (ce qui est effectivement un moyen assez lâche d'éviter de répondre à des questions) ou celui à qui on le dit (avec l'idée comme quoi se poser des questions serait un signe de manque de confiance plutôt qu'un signe d'intelligence) ?


 
HdV   [:burba67]  
 
L'idée selon laquelle  [:zedlefou:1]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°52118677
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 15-01-2018 à 10:27:13  profilanswer
 

canarvador a écrit :

J'ai acheté un objet sur eBay en provenance d'Espagne, livré par correos express côté Espagne.
Ça fait depuis le 2/01 que le colis a été envoyé mais le suivi sur le site de correos express s'arrête au 4/01, sans doute date où il à été remis au transporteur en France (la poste ?)
Qui se charge de la livraison en France, histoire d'avoir des nouvelles du colis qui selon l'estimation d'eBay aurait dû être livré au plus tard le 10?

 

C'est le bordel la poste sur le 31 en ce moment, il y a des grèves dans certains centres de tri.


Message édité par Jaxom31 le 15-01-2018 à 10:36:12

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52118862
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-01-2018 à 10:40:29  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


N'importe quelle appli de type "scanner" devrait le faire non ?

 

Non pas trouvé
J'ai trouvé Camcard, 150 cartes gratos je teste


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52118863
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-01-2018 à 10:40:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Hello
 
Je cherche une appli pour sauvegarder les cartes de visite papier (photo + enregistrement au format vcard ou autre avec reconnaissance d'écriture) sur iOS
 
ABBYY Business Card Reader c'est exactement ce que je cherche mais c'est un forfait par mois pour plus de 15 cartes...
 
Je cherche une appli gratos ou paiement oneshot
 
Merci


 
ScanBizCards doit correspondre à tes besoin, tu peux exporter vers pleins d'autres services.
https://itunes.apple.com/fr/app/sca [...] 47649?mt=8


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52118926
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2018 à 10:44:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Sans transition:
 
J'ai des murs blancs un peu trop vides, je suis généralement adepte de minimalisme mais il me prend l'envie d'ajouter un ou deux trucs aux murs :ange:
 
Vu les prix des cadres (de merde), je vaisopter pour une impression photo sur alu/plexi/forex via zor.com (bon prix).
 
Reste à trouver les images high res, un conseil de site pas trop dégueu (= pas kikoolol, RAB des femmes à poil et des moteurs V12 qu'on trouve sur les sites de wallpaper) pour trouver l'inspiration?
J'veux pas non plus de paysages, je trouve sans trop de souci des photos superbes (https://interfacelift.com/wallpaper c'est cadal) mais je vois pas ça dans ma pièce à vivre (kitsch?) :/
 
Bonus: une impression disons de 80x60 aura-t-elle un gros gap de poids (je veux pas percer donc les fixations seront de type clouables) selon que ce soit alu, plexi, ou forex?


 
Interfacelift
 
Deviantart


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52119345
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2018 à 11:14:09  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Sans transition:
 
J'ai des murs blancs un peu trop vides, je suis généralement adepte de minimalisme mais il me prend l'envie d'ajouter un ou deux trucs aux murs :ange:
 
Vu les prix des cadres (de merde), je vaisopter pour une impression photo sur alu/plexi/forex via zor.com (bon prix).
 
Reste à trouver les images high res, un conseil de site pas trop dégueu (= pas kikoolol, RAB des femmes à poil et des moteurs V12 qu'on trouve sur les sites de wallpaper) pour trouver l'inspiration?
J'veux pas non plus de paysages, je trouve sans trop de souci des photos superbes (https://interfacelift.com/wallpaper c'est cadal) mais je vois pas ça dans ma pièce à vivre (kitsch?) :/
 
Bonus: une impression disons de 80x60 aura-t-elle un gros gap de poids (je veux pas percer donc les fixations seront de type clouables) selon que ce soit alu, plexi, ou forex?


En agrégateur d'artiste de photographies jellyfields est pas mal.

n°52123368
gusano
Posté le 15-01-2018 à 16:10:41  profilanswer
 

Guten Tag,
 
Comme j'ai 0 réponses dans la cat' mobiles, je tente ici :
 
L'indicateur de batterie de mon téléphone (doogee y6 max, android 6.0) ne fonctionne plus et reste bloqué à 100%.  Comme c'est assez gênant, je sollicite les bonnes âmes d'hfr pour m'aider à régler ce problème...
 
:jap:
 
Pour info, je n'ai pas d'autres problèmes notables, sauf le port USB qui a pris cher dans une chute, ce qui m'oblige à bloquer la prise de travers pour le charger. Le problème d'indicateur bloqué est apparu bien plus tard.
 
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...

n°52123637
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-01-2018 à 16:27:51  profilanswer
 

quand tu vas dans les paramètres->batterie, le niveau réel est indiqué ou c'est aussi à 100% tout le temps?

n°52123686
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-01-2018 à 16:31:53  profilanswer
 

gusano a écrit :

Guten Tag,
 
Comme j'ai 0 réponses dans la cat' mobiles, je tente ici :
 
L'indicateur de batterie de mon téléphone (doogee y6 max, android 6.0) ne fonctionne plus et reste bloqué à 100%.  Comme c'est assez gênant, je sollicite les bonnes âmes d'hfr pour m'aider à régler ce problème...
 
:jap:
 
Pour info, je n'ai pas d'autres problèmes notables, sauf le port USB qui a pris cher dans une chute, ce qui m'oblige à bloquer la prise de travers pour le charger. Le problème d'indicateur bloqué est apparu bien plus tard.
 
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...


http://www.frandroid.com/comment-f [...] e-tutoriel
(je ne sais pas ce que ça vaut)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52123696
gusano
Posté le 15-01-2018 à 16:32:50  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

quand tu vas dans les paramètres->batterie, le niveau réel est indiqué ou c'est aussi à 100% tout le temps?


Rien dans paramètres->batterie : "Infos d'utilisation batterie indisponibles" Je n'ai jamais pu y accéder, contrairement à mes autres smartphones. Une question de "surcouche Android", peut-être.
J'ai installé l'appli Kaspersky Battery Life : même indication que l'icône de notification (=100%).

n°52123702
gusano
Posté le 15-01-2018 à 16:33:50  profilanswer
 

Merci. J'avais trouvé et essayé cette astuce. Sans résultat. :/

n°52123735
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-01-2018 à 16:36:02  profilanswer
 

bizarre... et la batterie fonctionne comme avant?

n°52123750
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-01-2018 à 16:37:23  profilanswer
 

tu as essayé de retirer et remettre la batterie ?
si tu laisses une prise branchée (non alimentée) ça n’évolue pas ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52123817
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-01-2018 à 16:43:34  profilanswer
 


Sympa comme site !

 
gusano a écrit :


L'indicateur de batterie de mon téléphone (doogee y6 max, android 6.0) ne fonctionne plus et reste bloqué à 100%.


Tu peux essayer de recalibrer manuellement la batterie : http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] terie.ashx

 

Il existe aussi des apps pour recalibrer les batteries (advanced battery calibrator, battery calibration...) mais cela fonctionne mieux si ton téléphone est rooté.

 

Si ta batterie est amovible tu peux faire des tests en enlevant/remettant/rebootant ou en acheter une nouvelle.

 

Edit : j'ai google vite fait ton problème, si tu maitrises l'anglais tu trouveras des demandes similaires avec "android battery stuck at 100". Essaie à tout hasard de brancher ton tel via un chargeur USB branché sur PC, pas sur le secteur, jusqu'à 100% (on va dire 1h30 puisque tu n'as aucune indication). Ensuite tu laisses le téléphone se décharger et tu recommences. Si rien ne change teste avec le chargeur USB d'un ami, sur secteur puis sur PC, avec la même méthode.

 

Si rien de tout cela ne fonctionne, il va falloir employer les grands moyens, après un backup un petit reset devrait remettre tout en ordre : https://m.wikihow.tech/Do-a-Hard-Reset-on-an-Android

 

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 15-01-2018 à 16:54:52

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52123828
rheo
Posté le 15-01-2018 à 16:44:52  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu as essayé de retirer et remettre la batterie ?


 
+ Nettoyé ses connections ?

n°52123973
gusano
Posté le 15-01-2018 à 16:59:30  profilanswer
 

Merci à tous pour  vos réponses / pistes de réflexion.
 

ganfoud a écrit :

bizarre... et la batterie fonctionne comme avant?

Oui.
 

Cuistot a écrit :

tu as essayé de retirer et remettre la batterie ?
si tu laisses une prise branchée (non alimentée) ça n’évolue pas ?

1/ batterie inamovible.
2/ Non.
 

moonblood a écrit :


Tu peux essayer de recalibrer manuellement la batterie : http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] terie.ashx
 
Il existe aussi des apps pour recalibrer les batteries (advanced battery calibrator, battery calibration...) mais cela fonctionne mieux si ton téléphone est rooté.
 
Si ta batterie est amovible tu peux faire des tests en enlevant/remettant/rebootant ou en acheter une nouvelle.
 
Edit : j'ai google vite fait ton problème, si tu maitrises l'anglais tu trouveras des demandes similaires avec "android battery stuck at 100". Essaie à tout hasard de brancher ton tel via un chargeur USB branché sur PC, pas sur le secteur, jusqu'à 100% (on va dire 1h30 puisque tu n'as aucune indication). Ensuite tu laisses le téléphone se décharger et tu recommences. Si rien ne change teste avec le chargeur USB d'un ami, sur secteur puis sur PC, avec la même méthode.
 
Si rien de tout cela ne fonctionne, il va falloir employer les grands moyens, après un backup un petit reset devrait remettre tout en ordre : https://m.wikihow.tech/Do-a-Hard-Reset-on-an-Android
 

Je vais regarder tout ça.
 

rheo a écrit :


 
+ Nettoyé ses connections ?

Mes connexions sont propres, Môssieur ! :o
 
Je vous tiens au courant après avoir essayé les soluces de moonblood. :jap:

n°52124045
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-01-2018 à 17:06:26  profilanswer
 

gusano a écrit :


 
Je vous tiens au courant après avoir essayé les soluces de moonblood. :jap:


 
C'est sur à 100% ça  [:vave:4]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52125752
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-01-2018 à 20:10:12  profilanswer
 

Merci à vous tous  [:gaga jap]

 
moonblood a écrit :


J'ai oublié de poser une question essentielle : où sont situés tes murs blancs à afficher ? Chambre, cuisine, couloir ? Selon la pièce l'affichage ne sera pas le même, par exemple on s'autorise des choses plus drôles/osées sur les murs des toilettes.

 

En parlant de reproduction je pensais plus à des peintres classiques, van gogh, picasso, monet que sais-je... dans les paysages tu as Turner qui fait des choses sympas. Chez un ami qui avait un salon dans les tons clairs, il y avait une reproduction de "nu bleu" de Matisse au mur, ça rendait très bien dans un autre style.

 

Si tu n'y connais "queud" comme tu dis ce n'est pas grave, tu peux tout simplement te rendre dans un musée pour voir les differents styles qui pourraient te plaire, ou bien comme Baselt tu vas squatter une fnac plusieurs jours, histoire de feuilleter des grands bouquins au rayon art, ça te permettra de te sensibiliser à un peu tous les styles.

 

Après si c'est vraiment Shepard Fairey qui te plaît j'ai vu sur wiki : "Le travail de Shepard Fairey est influencé par Andy Warhol, Alexander Rodtchenko, Barbara Kruger, Robbie Conal et Diego Rivera."
Je t'invite donc à googler ces artistes pour voir si il y aurait pas un coup de coeur, Warhol reste un bon choix de mon point de vue, c'est classique tout en étant fun, moderne et coloré.

 

Si c'est un affichage que tu verras tous les jours, il faut que tu sois vraiment fan, prends le temps de la réflexion ;)

 

Oui c'est pour ma pièce principale (salon/chambre, laissez moi mon badge HFR  :cry: ), je ressens pas le besoin de décorer mes chiottes :D (je mens, j'ai une peluche Caca, mais y'a une histoire derrière :o).
Je vais fouiner, je pense pas être un fan d'art classique, non pas que je n'y trouverais rien de beau, mais je me vois pas avec ça sur mes murs,  c'est pas moi  :jap:
Je trouve des choses bien plus parlantes dans ce qui semble être l'art "pop".

 

Merci pour les noms, j'avais déjà zieuté Warhol, pas les autres :)

 

Warhol y'avait ptet ça qui m'avait fait un peu d'oeil, mais ça sera pas l'élu je pense:

 

https://guyhepner.com/wp-content/uploads/2015/05/beethoven.jpg

 

 
Marco Paulo a écrit :

 


J'ai cherché longtemps comme toi, je suis arrivé aux tentures. Pratique à poser, à enlever, à entretenir, à changer selon l'humeur.

 

Après, c'est selon les goûts, ça peu faire aussi très kitchissime :D

 

Asiatique par exemple,
https://www.google.fr/search?tbm=is [...] 1Ax4tMdaPw

 

Afrique, Amérique du sud et autres aussi.

 

Ça m'a traversé l'esprit, y'en a des jolies, mais y'a un blocage, comment dire, j'aurais l'impression d'être dans la piaule d'une étudiante post-ado de 22ans en plein trip tribal  [:somberlain_multi:5]

 
Faluja a écrit :

 

Interfacelift

 

Deviantart

 

Nope, j'ai cité le 1er et le 2nd fais partie de ma liste "kikoolol", ça reviendrait à prendre le 1er truc qui vient à Ikéa :D

 
viniw a écrit :


En agrégateur d'artiste de photographies jellyfields est pas mal.

 

Y'a des trucs sympas, j'aime bien la cat Surreal :)

 

:jap:

 


Oh, puissant ce truc :love: Hop favori, merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 15-01-2018 à 20:11:15
n°52126148
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2018 à 20:49:37  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Merci à vous tous  [:gaga jap]  
 


Sinon tu peux essayer de voir avec ceux qui font de la sérigraphie dans ton coin s'il y en a. Tu vas avoir un truc original, à peu d'exemplaires, tu soutiens les artistes locaux et tu peux te la raconter avec, ça a un côté un peu hipster :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52126225
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2018 à 20:56:45  profilanswer
 

Dites, la porte d'entrée de mon bâtiment ne se verouille plus et avec le vent elle claque, problème, le propriétaire ne veut pas la faire réparer... Est-ce qu'il y a un truc pour l'obliger à se bouger le cul ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52126259
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 21:00:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52126273
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2018 à 21:01:11  profilanswer
 

Clos et couvert si c'est dans la partie collective.
https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] -15987.htm

n°52126300
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-01-2018 à 21:03:25  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Dites, la porte d'entrée de mon bâtiment ne se verouille plus et avec le vent elle claque, problème, le propriétaire ne veut pas la faire réparer... Est-ce qu'il y a un truc pour l'obliger à se bouger le cul ?


Commence par une LRAR lui demandant gentiment de faire réparer pour raisons de sécurité.
 
S'il t'envoie chier pas grave, t'auras déjà ça de fait et du temps gagné pour la suite des procédures que tu pourras enclencher sans délai :whistle:

n°52126414
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2018 à 21:12:06  profilanswer
 


Merci

viniw a écrit :

Clos et couvert si c'est dans la partie collective.
https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] -15987.htm


C'est le truc qui correspond pile poil à ça  :love:  

potemkin a écrit :


Commence par une LRAR lui demandant gentiment de faire réparer pour raisons de sécurité.
 
S'il t'envoie chier pas grave, t'auras déjà ça de fait et du temps gagné pour la suite des procédures que tu pourras enclencher sans délai :whistle:


Oui en m'aidant du texte juste au dessus sur le blog, ça sera encore mieux.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52126489
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 21:15:58  answer
 

:hello:
Je cherche à télécharger des maj officielle windows pour un pc hors ligne.
Je suis tombé sur ce site qui semble être officiel : https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Vous me confirmez que c'est bien le cas ?
 
Merci :jap:

n°52127412
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2018 à 22:04:47  profilanswer
 

Heu
 
[:hide:4]  
 
Ce qui compte c'est le domaine et l'extension. Ici microsoft.com
 
Tout ce qui est avant sont des sous-domaines.
 
Et ce qui est après .com/ sont des pages;
 
Pas besoin de réfléchir.
 
Quand c'est douteux c'est quand des petits malins mettent un sous-domaine com pour tromper a base de update.microsoft.com.hardware.fr/page
 
> le site c'est hardware.fr


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11607  11608  11609  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR