Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11568  11569  11570  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51804376
hyperboles​ke
Posté le 11-12-2017 à 13:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :


1. Tu déclares d'abord le sinistre à l'assurance
2. il faut aller voir le voisin du dessus pour voir si ça vient de chez lui
3. tu informes le syndic si ça vient de chez le voisin, et si ça vient pas de chez lui tu leur dit que ça vient probablement des parties communes et qu'il faut rechercher la fuite
4. une fois le fautif identifié tu fais un constat
5. tu gères le reste avec ton assurance


 
Ok, donc en 1er je déclare à mon assurance :jap:
 
Ensuite, il y a de forte chance pour que ça vienne de chez lui :D
Voila le plafond de ma terrasse (qui est le sol de la sienne) :
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] rasse1.jpg
Et il y a le même joint que sur la mienne (je suppose) :
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] rrasse.jpg
je vais aller le voir ce soir pour lui signaler :jap: (mais ça va être sportif, il y a 3 mois, j'ai levé une main courante pour menace d'agression de sa part [:dawa] )


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 13:10:19  profilanswer
 

n°51804389
toupouri
Posté le 11-12-2017 à 13:11:36  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je pense que 30 c'est largement suffisant.


Ok :jap:

snaluori1 a écrit :

5 Go devrait être suffisant, bon après s'il reçoit 30 mail avec 20 Mo de photos tous les jours ça va faire un peu juste :o


Je préfère voir un tout petit peu large pour que le forfait soit pérenne dans le temps ;) :jap:

n°51804424
hyperboles​ke
Posté le 11-12-2017 à 13:14:44  profilanswer
 


 

toupouri a écrit :


Je préfère voir un tout petit peu large pour que le forfait soit pérenne dans le temps ;) :jap:


Un forfait chez Free Mobile ? C'est illimité en data.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51804769
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2017 à 13:41:53  profilanswer
 

 
toupouri a écrit :


Je préfère voir un tout petit peu large pour que le forfait soit pérenne dans le temps ;) :jap:


Déjà 20Go c'est énorme si tu mates pas des vidéos sans arrêt


---------------
Lu et approuvé.
n°51804851
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-12-2017 à 13:48:29  profilanswer
 

Voilà, même si un seul quart des 20 Go est utilisé pour les photos, photos qui feraient 5 Mo chacune (de belles grosses photos déjà) y'aurait de quoi voir plus de 1000 photos en un mois , avec juste 25% du forfait !


---------------
Topic OVNIS
n°51804900
SirAnneau
Posté le 11-12-2017 à 13:52:00  profilanswer
 

.M3U, .CUE, ...
 
C'est moi où il n'y a aucun format simple pour faire une playlist avec des musiques commençant et finissant où l'on souhaite !?
 
Je sais bien qu'il existe de bons petits softs pour couper des Mp3 mais je trouve cette procédure tellement absurde puisqu'elle créée des doublons inutiles.

n°51804936
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je préfère voir un tout petit peu large pour que le forfait soit pérenne dans le temps ;) :jap:


Ça m'étonnerait grandement qu'il dépasse les 5 Go. La moyenne nationale doit être aux alentours des 3,4 Go/mois utilisés de mémoire et à titre d'information.
Après, vu que c'est pour un forfait Orange vu les gigas que tu donnes il faut voir s'il compte appeler plus de 2h aussi (bon, t'as aussi 3 numéros en illimités dans ce forfait) et te dire qu'il vaut mieux commencer par 5 Go quitte à passer sur le 30 que le contraire.
Mais en prenant le 30 Go, tu vas aussi pouvoir bénéficier d'un portable moins cher mais on est sur un forfait plus cher à la base (16€99 contre 44€99 ou 11€99 contre 34€99 si t'as déjà un Open). Si tu choisis de lui offrir un portable à maxi 250-300€ environ, le choix du 5 Go + étalement est mieux que le choix du forfait 30 Go + mobile à 1€. Si tu comptes lui offrir un S8 ou un iPhone 8 ou mieux, un HTC U11, le forfait 30 Go sera mieux dans ce cas.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51805224
toupouri
Posté le 11-12-2017 à 14:16:05  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:

hyperboleske a écrit :

Un forfait chez Free Mobile ? C'est illimité en data.


Merci mais le fournisseur est déjà choisi, je souhaite tout grouper chez mon actuel pour avoir 1 seule facture, 1 seul prélèvement, etc ;)

La Monne a écrit :

Déjà 20Go c'est énorme si tu mates pas des vidéos sans arrêt


D'accord :jap:
 
Je ne sais pas, perso j'ai 50 Mo  [:la chancla:1]

DocteurZoidberg a écrit :

Voilà, même si un seul quart des 20 Go est utilisé pour les photos, photos qui feraient 5 Mo chacune (de belles grosses photos déjà) y'aurait de quoi voir plus de 1000 photos en un mois , avec juste 25% du forfait !


Ah oui, ça laisse de quoi faire :D
 
En même temps, rien que d'ouvrir le webmail, le compteur doit s'affoler, il doit déjà y avoir quelques Mo perdus le temps d'accéder aux mails.
 
Bon, c'est un vieux, il va avoir une utilisation soft et la majorité du temps, il sera en wifi. Mais comme je sais qu'il oubliera de couper le transfert de données, je veux pas qu'il soit trop limité non-plus.

snaluori1 a écrit :


Ça m'étonnerait grandement qu'il dépasse les 5 Go. La moyenne nationale doit être aux alentours des 3,4 Go/mois utilisés de mémoire et à titre d'information.
Après, vu que c'est pour un forfait Orange vu les gigas que tu donnes il faut voir s'il compte appeler plus de 2h aussi (bon, t'as aussi 3 numéros en illimités dans ce forfait) et te dire qu'il vaut mieux commencer par 5 Go quitte à passer sur le 30 que le contraire.
Mais en prenant le 30 Go, tu vas aussi pouvoir bénéficier d'un portable moins cher mais on est sur un forfait plus cher à la base (16€99 contre 44€99 ou 11€99 contre 34€99 si t'as déjà un Open). Si tu choisis de lui offrir un portable à maxi 250-300€ environ, le choix du 5 Go + étalement est mieux que le choix du forfait 30 Go + mobile à 1€. Si tu comptes lui offrir un S8 ou un iPhone 8 ou mieux, un HTC U11, le forfait 30 Go sera mieux dans ce cas.


Merci pour tes conseils :jap:
 
Je vais en effet acheter un portable correct donc sûrement partir sur un forfait important.

n°51805499
rionsnoir
Posté le 11-12-2017 à 14:34:58  profilanswer
 

Suite et fin de mon probleme de Pc.  
 
Je l'ai déposé à Montgallet. Apparament le ssd serait mort, il va donc le remplacer par un gros ssd, et placer le hdd en externe.  
 
Difficile de remettre en cause ce qui est dis. M'enfin je vais récupérer le ssd au cas où...


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°51805696
Critias
Posté le 11-12-2017 à 14:49:03  profilanswer
 


 
 

Faluja a écrit :


 
Ca dépend si tu te sers de la carte SD uniquement pour stocker ou si tu mets des applis dessus.
 


 
 
Merci pour vos réponses.
 
Ce sera pour stocker et pour y mettre des applis. Je vais notamment y mettre des mp3.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 14:49:03  profilanswer
 

n°51806002
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-12-2017 à 15:10:28  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Suite et fin de mon probleme de Pc.  
 
Je l'ai déposé à Montgallet. Apparament le ssd serait mort, il va donc le remplacer par un gros ssd, et placer le hdd en externe.  
 
Difficile de remettre en cause ce qui est dis. M'enfin je vais récupérer le ssd au cas où...


Merci pour le suivi  :jap:


---------------
Topic OVNIS
n°51806648
stefaninho
Posté le 11-12-2017 à 15:53:10  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Suite et fin de mon probleme de Pc.  
 
Je l'ai déposé à Montgallet. Apparament le ssd serait mort, il va donc le remplacer par un gros ssd, et placer le hdd en externe.  
 
Difficile de remettre en cause ce qui est dis. M'enfin je vais récupérer le ssd au cas où...


 
Quand tu le récupéreras demande lui si il a su booter directement sur le nouveau disque ou si il a du modifier quelque chose dans le bios ça m'intrigue aussi. :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51806760
hyperboles​ke
Posté le 11-12-2017 à 16:00:29  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Ok, donc en 1er je déclare à mon assurance :jap:
 
Ensuite, il y a de forte chance pour que ça vienne de chez lui :D
Voila le plafond de ma terrasse (qui est le sol de la sienne) :
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] rasse1.jpg
Et il y a le même joint que sur la mienne (je suppose) :
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] rrasse.jpg
je vais aller le voir ce soir pour lui signaler :jap: (mais ça va être sportif, il y a 3 mois, j'ai levé une main courante pour menace d'agression de sa part [:dawa] )


 
Suite de mon soucis :  
 
Mon syndic m'a répondu ça :

Citation :

Les terrasses ou balcons qui ne sont pas situés au-dessus de parties habitables ne sont pas étanches.
Ainsi, on ne peut rien faire pour empêcher les infiltrations, puisque l’immeuble n’a pas été conçu pour cela.
Les problèmes peuvent être plus ou moins importants en fonction des éventuels défaut de pente sur certaines terrasse, mais nous ne pourrons pas rendre étanche ce qui n’a pas été prévu de l’être et qui n’a pas l’obligation de l’être.


 
je suis assez étonné de leur réponse [:klemton]
Je viens de voir ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.unpi.org/index.php?acti [...] nse&id=397
 
Je vais contacter mon assurance habitation ce soir :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51806914
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2017 à 16:13:55  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Suite de mon soucis :  
 
Mon syndic m'a répondu ça :

Citation :

Les terrasses ou balcons qui ne sont pas situés au-dessus de parties habitables ne sont pas étanches.
Ainsi, on ne peut rien faire pour empêcher les infiltrations, puisque l’immeuble n’a pas été conçu pour cela.
Les problèmes peuvent être plus ou moins importants en fonction des éventuels défaut de pente sur certaines terrasse, mais nous ne pourrons pas rendre étanche ce qui n’a pas été prévu de l’être et qui n’a pas l’obligation de l’être.


 
je suis assez étonné de leur réponse [:klemton]
Je viens de voir ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.unpi.org/index.php?acti [...] nse&id=397
 
Je vais contacter mon assurance habitation ce soir :jap:


 
 
Il date de quand l'immeuble ?  
 
Il existe des règles de construction à respecter :o J'imagine que le syndic est au courant, mais ça vaut le coup de se renseigner par ailleurs.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51807055
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 11-12-2017 à 16:24:34  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Suite de mon soucis :  
 
Mon syndic m'a répondu ça :

Citation :

Les terrasses ou balcons qui ne sont pas situés au-dessus de parties habitables ne sont pas étanches.
Ainsi, on ne peut rien faire pour empêcher les infiltrations, puisque l’immeuble n’a pas été conçu pour cela.
Les problèmes peuvent être plus ou moins importants en fonction des éventuels défaut de pente sur certaines terrasse, mais nous ne pourrons pas rendre étanche ce qui n’a pas été prévu de l’être et qui n’a pas l’obligation de l’être.


 
je suis assez étonné de leur réponse [:klemton]
Je viens de voir ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.unpi.org/index.php?acti [...] nse&id=397
 
Je vais contacter mon assurance habitation ce soir :jap:


Cherche pas, on eu le même cas chez nous (bâtiment récent) et c'est exactement ce que l'expert à dit après son passage. Tu peux tenter de ton côté mais il y a de fortes chances que tu n'obtiennes rien de mieux.

n°51807117
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-12-2017 à 16:28:59  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Suite et fin de mon probleme de Pc.  
 
Je l'ai déposé à Montgallet. Apparament le ssd serait mort, il va donc le remplacer par un gros ssd, et placer le hdd en externe.  
 
Difficile de remettre en cause ce qui est dis. M'enfin je vais récupérer le ssd au cas où...


 
:jap:


---------------
Simoom -
n°51807169
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 16:32:25  profilanswer
 

Hey,
j'envisage l'achat (éventuel et non prioritaire) d'un modem ou routeur ou whatever, pour que ma box SFR "la Fibre" (en vrai, le câble, en coaxial) qui est de très piètre qualité me permette d'avoir un meilleur signal WiFi et quelques options en plus (par exemple blacklister des appareils ou poser des proxys, ou s'éteindre à heures programmées ou peu importe).
Que me conseillez-vous ? Sinon, un topic plus approprié ?

n°51807258
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2017 à 16:37:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Hey,
j'envisage l'achat (éventuel et non prioritaire) d'un modem ou routeur ou whatever, pour que ma box SFR "la Fibre" (en vrai, le câble, en coaxial) qui est de très piètre qualité me permette d'avoir un meilleur signal WiFi et quelques options en plus (par exemple blacklister des appareils ou poser des proxys, ou s'éteindre à heures programmées ou peu importe).
Que me conseillez-vous ? Sinon, un topic plus approprié ?


 
Je te conseille de le faire, ça me parait une bonne chose.  :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51807278
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 16:39:27  profilanswer
 

Merci, j'y vais tout de suite, la bise à popeye0.

n°51807356
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 16:45:37  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ah oui, ça laisse de quoi faire :D
 
En même temps, rien que d'ouvrir le webmail, le compteur doit s'affoler, il doit déjà y avoir quelques Mo perdus le temps d'accéder aux mails.
 
Bon, c'est un vieux, il va avoir une utilisation soft et la majorité du temps, il sera en wifi. Mais comme je sais qu'il oubliera de couper le transfert de données, je veux pas qu'il soit trop limité non-plus.


Ça prend que dalle le webmail. Je fais un peu de youtube, du HFR (sauf gif et images), deezer, du reddit sur mon smartphone en 4G, j'ai consommé à peine 4 ou 5 Go ce mois-ci.

toupouri a écrit :


Merci pour tes conseils :jap:
 
Je vais en effet acheter un portable correct donc sûrement partir sur un forfait important.


Y'a le P10 qui doit être à un très bon prix (1€ ou un truc du genre) en ce moment avec le Play 30 Go et si t'as un vieux portable à ramener qui a un peu de valeur, ça peut être déduit des accessoires ou autres (coque, verre trempé, enceintes bluetooth, drone) comme ça, ça te permet de financer d'autres cadeaux  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51807403
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 16:48:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Hey,
j'envisage l'achat (éventuel et non prioritaire) d'un modem ou routeur ou whatever, pour que ma box SFR "la Fibre" (en vrai, le câble, en coaxial) qui est de très piètre qualité me permette d'avoir un meilleur signal WiFi et quelques options en plus (par exemple blacklister des appareils ou poser des proxys, ou s'éteindre à heures programmées ou peu importe).
Que me conseillez-vous ? Sinon, un topic plus approprié ?


Tu coupes le wifi de la box et tu mets un routeur wifi au cul de celle-ci effectivement. Après il reste à voir ton budget (on risque de te conseiller des trucs à 500 balles ici).


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51807596
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2017 à 17:01:50  profilanswer
 

yo
comment fait'on pour assigner la touche 1 et non pas & sur les jeux ?
(que l'on voit bien 1 affiché et non pas &, même si le résultat est le même)
en dehors de déclarer un clavier qwerty il y a une autre manip ?
merci


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51807713
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2017 à 17:10:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Hey,
j'envisage l'achat (éventuel et non prioritaire) d'un modem ou routeur ou whatever, pour que ma box SFR "la Fibre" (en vrai, le câble, en coaxial) qui est de très piètre qualité me permette d'avoir un meilleur signal WiFi et quelques options en plus (par exemple blacklister des appareils ou poser des proxys, ou s'éteindre à heures programmées ou peu importe).
Que me conseillez-vous ? Sinon, un topic plus approprié ?


 
C'est un point d'accès wifi qu'il te faut
 
Du genre
 
https://www.materiel.net/solution-r [...] 37517.html


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51807871
toupouri
Posté le 11-12-2017 à 17:24:34  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ça prend que dalle le webmail. Je fais un peu de youtube, du HFR (sauf gif et images), deezer, du reddit sur mon smartphone en 4G, j'ai consommé à peine 4 ou 5 Go ce mois-ci.


Ok :jap:
J'étais parti pour prendre un truc énorme genre 80 ou 100 Go :pt1cable:

snaluori1 a écrit :


Y'a le P10 qui doit être à un très bon prix (1€ ou un truc du genre) en ce moment avec le Play 30 Go et si t'as un vieux portable à ramener qui a un peu de valeur, ça peut être déduit des accessoires ou autres (coque, verre trempé, enceintes bluetooth, drone) comme ça, ça te permet de financer d'autres cadeaux  :o


Je vais prendre un forfait Orange, oui. Pour le mobile, j'allais plus partir sur un Samsung, j'en ai eu plusieurs et j'en suis content.

n°51807905
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-12-2017 à 17:27:48  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

C'est un point d'accès wifi qu'il te faut

 

Du genre

 

https://www.materiel.net/solution-r [...] 37517.html


Mieux vaut un routeur qu'un access point.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51807965
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 17:33:10  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ok :jap:
J'étais parti pour prendre un truc énorme genre 80 ou 100 Go :pt1cable:


Tu peux, mais ça va servir à rien. J'ai jamais réussi à bouffer mes 30 Giga, la connexion de données est toujours active sur mon téléphone et jamais de wifi à la maison. Bon, si je le voulais vraiment, ça serait fait en 1 jour ou deux sans souci :o

toupouri a écrit :


Je vais prendre un forfait Orange, oui. Pour le mobile, j'allais plus partir sur un Samsung, j'en ai eu plusieurs et j'en suis content.


 [:clooney41]  
Prends le P10, tu peux l'avoir pour 0€ si tu te démerdes bien.
Et s'il n'a pas déjà un numéro à faire passer chez Orange, ouvre un forfait bidon sans engagement chez la concurrence et fais le passer chez Orange ensuite.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51808181
toupouri
Posté le 11-12-2017 à 17:56:25  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


 [:clooney41]  
Prends le P10, tu peux l'avoir pour 0€ si tu te démerdes bien.


Merci pour ton aide :)
 
Il a l'air très bien. Toi, tu connais bien les modèles, tu vas prendre un bon rapport q/p adressé aux connaisseurs :D Mais là c'est pour mon père qui a 65 ans et n'a jamais eu de téléphone portable, ce sera son premier. Si je lui prends un Huawei, il va croire que je lui ai pris une "merde chinoise" au rabais.

n°51808188
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2017 à 17:57:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mieux vaut un routeur qu'un access point.


 
Ca sert à rien de foutre un routeur derrière un routeur sinon foutre la merde à moins que sa box puisse passer en mode bridge.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51808198
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 17:58:19  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Merci pour ton aide :)

 

Il a l'air très bien. Toi, tu connais bien les modèles, tu vas prendre un bon rapport q/p adressé aux connaisseurs :D Mais là c'est pour mon père qui a 65 ans et n'a jamais eu de téléphone portable, ce sera son premier. Si je lui prends un Huawei, il va croire que je lui ai pris une "merde chinoise" au rabais.


Vaut mieux prendre un Huawei au rabais qu'une merde coréenne plus chère que la concurrence pour moins bien :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51808212
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-12-2017 à 18:00:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Ca sert à rien de foutre un routeur derrière un routeur sinon foutre la merde à moins que sa box puisse passer en mode bridge.


N'importe quoi.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51808307
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 18:12:05  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Tu coupes le wifi de la box et tu mets un routeur wifi au cul de celle-ci effectivement. Après il reste à voir ton budget (on risque de te conseiller des trucs à 500 balles ici).


Le moins cher possible. Je suis persuadée que même le moins cher des routeurs sera de meilleure qualité que la box de base [:hansaplast]  
Déjà là 139€ c'est hors de question. Je pensais pas mettre plus de 50 [:la chancla:1]  

n°51808362
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 18:17:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le moins cher possible. Je suis persuadée que même le moins cher des routeurs sera de meilleure qualité que la box de base [:hansaplast]  
Déjà là 139€ c'est hors de question. Je pensais pas mettre plus de 50 [:la chancla:1]  


T'as quoi comme débit sur ton coaxial ?  
Sinon un truc comme ça devrait le faire pour le blacklist et tes autres demandes à mon avis https://www.ldlc.com/fiche/PB00191732.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51808368
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-12-2017 à 18:17:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le moins cher possible. Je suis persuadée que même le moins cher des routeurs sera de meilleure qualité que la box de base [:hansaplast]
Déjà là 139€ c'est hors de question. Je pensais pas mettre plus de 50 [:la chancla:1]


C'est très loin d'être certain, justement...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51808395
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 18:23:00  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


T'as quoi comme débit sur ton coaxial ?  
Sinon un truc comme ça devrait le faire pour le blacklist et tes autres demandes à mon avis https://www.ldlc.com/fiche/PB00191732.html


Théorique 100mbits. Là en oui-fi à 5 mètres de la box je suis plutôt à 10mbits :o
Si je me mets à 10cm de la box je monte à 70  [:daphne:3]  
Et je soupçonne mon coloc de niquer aussi mon débit en matant ses streams à la con mais c'est un autre problème, le débit pourri existait avant lui.

n°51808421
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-12-2017 à 18:26:42  profilanswer
 

La baisse de débit parait très importante par rapport à la distance :o
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51808424
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:27:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51808448
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2017 à 18:30:41  profilanswer
 


Sauf en 4k  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51808458
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 18:31:23  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La baisse de débit parait très importante par rapport à la distance :o
 


Après recalcul ce sera plutôt 6 mètres :o
Mais oui c'est surprenant, j'en conviens. Y'a même pas de mur quoi :/
La carte wifi de mon portable est une sombre bouse certes, mais ça fait pareil sur mon fixe.
Après, le débit est instable, ça reste du câble en immeuble, donc je peux pas être à 100mbits tout le temps, m'enfin.

n°51808464
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

tu as choisi un canal libre ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51808477
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 18:33:20  profilanswer
 

C'est pas moi qui l'avais fait mais de mémoire oui, on a pris le plus "rapide".

n°51808487
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-12-2017 à 18:33:59  profilanswer
 

+1 pour le canal et vérifie en quelle norme est le wifi et si c'est changeable.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11568  11569  11570  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR