| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:02:49 ![]() ![]() |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! |
caudacien |
caudacien |
|
StatuFab |
caudacien |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | je suis très vesquée, d'ailleurs je ne vous parle plus !
--------------- (\__/) |
caudacien |
|
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | les 6 sont les meilleurs... Bon dommage pour toi, tu n'es pas d'octobre. mais bon, personne n'est parfait ! --------------- (\__/) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:25:18 ![]() ![]() |
caudacien | Ma fete est un 6 aussi |
StatuFab | Bon ca va aller là peut-être |
klemo Kirkenstock | je reviens de St Diz, j' étais chez un pote d' enfance, ca a pas changer, toujours aussi mort... --------------- I usually only break the G-string |
kismyder Culture sous-terraine 52 | bah déjà que le forum est resté quasimort un mois. |
caudacien | Elle semble etre encore dans la liste des journalistes sur le site jhm |
as253 Loucheur averti | bonsoir j'ai passé deux ans a Sainte Maure
Message édité par as253 le 04-12-2007 à 23:47:03 |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Allez !!! On se reveille en Haute Marne !!!!!!
|
StatuFab | Je ne peux pas m'y réveiller, je n'y suis pas en ce moment ... et là ici il est minuit moins dix, donc je vais aller me coucher, c'est pas l'heure de se réveiller |
|
kismyder Culture sous-terraine 52 |
Message édité par kismyder le 12-12-2007 à 23:57:23 |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | oh mince, on voulait faire un pied-de-nez là-dessus, on a oublié ! Ca fait assez da vinci code --------------- (\__/) |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 17-12-2007 à 13:14:52 |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | mais non, mais non, sont juste un peu "brut de décoffrage"...
--------------- (\__/) |
kismyder Culture sous-terraine 52 | Joyeux Noël. |
as253 Loucheur averti | ouais brut de décoffrage, ca convient pas mal |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Joyeux noel les 52 ! |
Ptisik |
caudacien | Joyeux noel dans le 52 |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | joyeux noël à tous
--------------- (\__/) |
StatuFab | Noyeux Joël aussi
|
kismyder Culture sous-terraine 52 | j'ai joué à Sega Rally en vrai sur les routes serpenteuses de la campagne haut-marnaise, à mon insu. Enfin, je suis vivant et ma voiture n'a rien, mais au moins, elle s'est bien amusée. |
kismyder Culture sous-terraine 52 | à noter : cela fait 1 an qu'un vieillard prénomé Eugène a joué son César pour compresser ma Saxo en une AX, puisqu'il ne trouvait plus le frein. Ca s'est passé devant la crèperie de la place de la Mairie, y'avait plein de gens tout rigolo qui prenaient en photo le drame et j'ai pas été foutu de retrouver un de leurs blogs. En tout cas vous m'avez ptet vu. Sachez que maintenant j'ai un fusil à canon scié et un contrat avec la police pour effacer les personnes agées qui n'ont plus rien à faire sur la route de la région. |
kismyder Culture sous-terraine 52 | Bonané. |
caudacien | La haute-marne est entrée en l'an 2008? |
kotontij En fait j'ai arrêté | Bonne année à tous |
caudacien | Excellent meme un groupe facebook |
kismyder Culture sous-terraine 52 | ho cool. Dommage que facebook soit chiant. Message édité par kismyder le 02-01-2008 à 02:18:43 |
kismyder Culture sous-terraine 52 | eowyn, tu sais qui a fait l'article sur Guillaume Lepoix, le type qui dessine Saint Dizier en partant de chez lui de Bailly-aux-Forges ?
|
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | ohlaaaa... Je sais pas de quoi tu parle, je reviens de congé (et je coupe tous liens entre la haute-marne et moi)... Je me renseigne et je te dis, mais oui, il y a surement une censure politique... --------------- (\__/) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |