| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:09:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | [u][/u]
|
caudacien |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | attention, parce que vu les cadeaux qu'il fait, le copyright sur les citations de notre cher président doivent être achement élevés.... --------------- (\__/) |
kismyder Culture sous-terraine 52 |
La Haute-Marne, tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Sinon pour Miko, une amie m'en a parlé, il semble que oui y'a eu séquestration et qu'il y ait eu 14 blessés, mais je ne suis sur de rien donc je répète juste, supposant que ceci est peut-être vrai. Etrangement, les ouvriers de Miko auraient perdu leur sang froid... Message cité 2 fois Message édité par kismyder le 15-01-2008 à 22:29:07 |
caudacien |
|
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:50:15 ![]() ![]() |
StatuFab | Eh bein dites donc ... |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! |
--------------- (\__/) |
kismyder Culture sous-terraine 52 | Oui, je comprends mieux. C'est triste quoi. |
kismyder Culture sous-terraine 52 | on reste à la page 60? |
caudacien |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
caudacien | Bon, la haute marne est encore en vie? |
StatuFab |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
caudacien | Ouais, genre la seule liste qui doit y avoir à Coublanc, elle est passé ou quoi? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 10-03-2008 à 01:39:49 |
kismyder Culture sous-terraine 52 | hey j'ai découvert qu'il y avait un village appellé Pisseloup en Haute-Marne. C'était le seul truc utile que j'ai appris de ces éléctions je crois. |
caudacien | D'ailleurs, grande réussite du site du ministere de l'intérieur qui se trompe sur l'orthographe de certains élus de la ville de Coublanc |
caudacien | En regardant les résultats, je me rend compte que j'ai bu l'apéro avec 3 maires haut marnais.
|
StatuFab | Ca tombe bien, y a des amis à moi qui prévoyaient de faire un pique-nique au bord du Der pour le dimanche de Pâques ... faudrait peut-etre que je leur conseille d'emporter leurs combi' de ski |
goldista | Le soleil est là !
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
StatuFab | Non non, c'est fini |
caudacien |
|
StatuFab |
|
kismyder Culture sous-terraine 52 | j'ai trouvé l'info par hasard sur ce (mauvais ?) blog bragard, où l'on parle de St Dizier, de foot, de Luc Chatel et de vieilles choses. Attention, y'a de la pub un peu partout, ça casse l'authentisme.
|
StatuFab | C'est dommage la bannière en haut qui se dédouble ... |
kismyder Culture sous-terraine 52 | heu, c'est toujours gratuit ces concerts ou c'est payant comme des gens m'ont raconté ?
Message édité par kismyder le 25-05-2008 à 14:29:31 |
StatuFab | Purée c'est pas vrai, je suis encore coincé, je pourrai pas aller voir Sinsemilia ... la loose |
caudacien | Apparement, la haute marne est déclarée comme zone inhospitalière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |