| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:56:06 ![]() ![]() |
goldista | Mais non je suis là, on est au moins 3 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
caudacien | La haute marne du nord c'est mal, vive Langres |
nicolaskit | Connais pas. Langres tu dis... C'est un bourg ? Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 03-06-2008 à 13:42:39 |
caudacien |
|
nicolaskit | Techniquement je suis marnais Message édité par nicolaskit le 03-06-2008 à 13:49:34 |
StatuFab |
|
caudacien |
|
StatuFab | T'as oublié de préciser que c'était 1e septembre et 1e juillet ... inclus Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 03-06-2008 à 14:51:47 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:51:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
StatuFab | Lol
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 03-06-2008 à 14:55:52 |
caudacien |
|
StatuFab | Ah merde ... |
caudacien |
|
nicolaskit | C'est donc pour ça que tu défends les couleurs de Langres si âprement. Parce que tu n'y vis pas ! |
caudacien |
|
kismyder Culture sous-terraine 52 |
StatuFab |
StatuFab | Euh ... bein à part leur clip qui a fait toute une polémique je connais pas ... on verra bien |
StatuFab |
|
kismyder Culture sous-terraine 52 |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
StatuFab | Si un peu, mais les 15 premiers jours du mois d'août c'est encore pire ... |
kismyder Culture sous-terraine 52 | http://kismyder.free.fr/Kismyder%20-%20Diego.mp3
Message édité par kismyder le 04-08-2008 à 18:31:58 |
Ptisik | C'est ... comment dire .... différent --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kismyder Culture sous-terraine 52 | haha merci |
kismyder Culture sous-terraine 52 | je vais monter voir le ciné, pour savoir ou non. En tout cas, niveau communication, De Gaulle faisait mieux avec la BBC... |
caudacien | Bon alors, la haute marne, toujours pleine de vie et d'espoir pour l'avenir?
|
StatuFab | Excuse moi y a des mots dans ta phrase que je n'ai pas compris, ils doivent pas être dans le dictionnaire d'ici ... |
caudacien | Ouais, avenir et espoir, j'oubliais.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |