| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 06:36:02 ![]() ![]() |
huggy | Le plus grand à 6 ans, les deux petits même pas un an.
|
StatuFab | Bon bah fonce alors (par contre tes gamins ils vont se retrouver avec un accent de merde, je te previens tout de suite ... l'accent bragard ca pique un peu les oreilles au debut |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-06-2009 à 08:20:16 |
caudacien |
|
huggy | Je compte bien m'y remettre ! |
liochris78 | oulala ça vit encore!
|
caudacien | J'y suis pas allé depuis peut-etre un an, voir plus, et pas pret d'y retourner |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:35:03 ![]() ![]() |
kismyder Culture sous-terraine 52 | http://2.bp.blogspot.com/_58l5427H [...] 738691.jpg
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
StatuFab |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Empire / Emprise : bien que empire et emprise aient tous les deux plusieurs sens distincts, ils sont synonymes quand ils signifient "influence intellectuelle ou morale, ascendant". edit : (dictionnaire de l'Académie Française) Message édité par Xavier_OM le 29-09-2009 à 11:24:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kismyder Culture sous-terraine 52 | ça sonne vraiment bizarre en effet. |
caudacien | On m'a dit qu'un mec a été interdit de séjour en haute marne.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien | J'imagine le mec intérieurement au moment de la sanction.
|
savoya | la haute marne est un département sympa il faut juste savoir bouger et pas moisir dans son coin |
StatuFab | Ouais si tu aimes bien la nature et les vaches ... sinon tu finis par t'y faire un peu chier quand même ... et maintenant c'est de plus en plus blinde de vieux et de chômeurs ... youpi |
savoya |
|
caudacien |
|
savoya |
|
savoya |
|
caudacien | Mais tu vis en haute marne pour en parler comme ca, ou tu y viens juste en vacances? |
savoya |
|
caudacien | Il est quand meme pas dans le faux quand il parle de la haute marne.
|
savoya |
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 07-12-2009 à 14:15:46 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
caudacien |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien |
|
52 dominique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |