| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:36:51 ![]() ![]() |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | tiens, zont arrêté les meneurs ce matin... Les paris sont ouverts : re-brulerons, re-brulerons pas? --------------- (\__/) |
goldista | 14 arrestations il me semble --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! |
--------------- (\__/) |
StatuFab |
|
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | chais pas moi, c'est à vous de me répondre lol --------------- (\__/) |
StatuFab | Ptet d'une crise cardiaque alors ... ou alors le fait d'avoir la tête en bas ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:00:52 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
StatuFab | Ah au fait, z'en ont arrété 9 de plus mardi matin, que des mineurs apparament ... |
Pegase52 |
|
Pegase52 | StatuFab > tu fais quoi comme taf? on sait jamais, ça pourrait m'intéresser si la place se libère |
Pegase52 | bon bah je suis pas ingénieure, et j'y connais que dale en réseau, et mon anglais est pas courant. donc s'pas pour moi |
Pegase52 | bah j'ai un DUT Informatique, et on n'a pas vraiment fait de réseau, enfin pas en administration quoi.
|
liochris78 | Je viens en Hm Jeudi.
|
caudacien |
StatuFab |
caudacien |
Message édité par caudacien le 31-10-2007 à 09:38:44 |
goldista |
Message cité 1 fois Message édité par eowyn316 le 01-11-2007 à 14:47:31 --------------- (\__/) |
goldista |
|
goldista |
caudacien |
|
StatuFab | Et en cherchant bien je suis sûr que tu peux trouver dans les environs une petite maison avec un pti bout de terrain (bon ok, surement avec qq petits travaux à faire) |
kismyder Culture sous-terraine 52 | ça doit pas être que pour la hype que l'immo parisien soit aussi chier vis à vis de l'immo langrois ^^ |
goldista |
caudacien |
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 05-11-2007 à 18:17:39 |
StatuFab |
caudacien |
goldista |
Message édité par goldista le 07-11-2007 à 14:48:47 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
kismyder Culture sous-terraine 52 |
|
caudacien | Merci pour mon annif les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |