| |||||
| Auteur | Sujet : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
t pas si coquet que ca alors? |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:27:56 ![]() ![]() |
Krapaud | non! mais j'aime pas la sueur |
Atigrou |
spa etre coquet mais etre hygienik --------------- Troll2jeux |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Atigrou |
il est gay ton homme ? --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
Krapaud |
Atigrou |
rase toi le crane --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:55:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Krapaud |
|
Krapaud |
C'est pour ça que j'utilise un tonique qui régule la zone T |
Atigrou |
alors je veux bien devenir --------------- Troll2jeux |
|
kytine :| |
bein moi non plus |
xsite Extrémiste à deux balles | Moi j'aime bien la sueur. Vous avez quoi contre la sueur? C'est la puanteur qu'il faut bannir. --------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
+1 l'odeur de binouze que traine certain --------------- Troll2jeux |
Venividivicious Psn: vulvor | le pire c le jour ou on a plus de deo et qu'on a oublié d'en racheter! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xsite Extrémiste à deux balles |
Nico [PPC] | C'est sûr, je le fais souvent moi, ça évite les mares sous les bras, pas top sur une belle chemise bleu clair |
Venividivicious Psn: vulvor |
la tondeuse a cheveux ya que ca de vrai pour les poils de d'sous les bras! nomdidjiou! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grimlins juste un petit calin |
j'utilise du axe pour homme pas de traces --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
pas vraiment non --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
le nouveau axe senteur sueur? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xsite Extrémiste à deux balles | Une épilation à la cire chaude ça fait pas mal. Enfin on s'en rappelle plus après... --------------- Sur les nerfs |
euh non --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Krapaud |
Krapaud |
bonne odeur d'epice
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je dis l'odeur sur moi bien sur Message édité par grimlins le 30-04-2003 à 14:12:15 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tout ça pour éviter de dire qu'il s'agit en fait de Nutriflavum de hérissons, vraiment, le marketing |
--------------- Sur les nerfs |
il est pas le seul je dois dire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |