|
Auteur | Sujet : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Krapaud | ah au fait, le déo nivea bah j'suis pas fan, à l'application on dirait qu'on se frotte les aisselles avec de la pate à pain qui suinte |
kytine :| |
|
Krapaud |
|
Meganne Féministe Ardant |
mais quelle taffiole alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Meganne Féministe Ardant |
Moi j'ai une grenouille qui nage dans mon bain --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Gordon Shumway le 29-06-2003 à 18:41:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud | rhaaa putain faut que j'm'achète cette pierre d'alain, j'en ai ras la cocotte d'avoir à jouer à splatch la gouttelette! |
Ca marche du tonnerre de Zeus! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Krapaud |
Clair! C'est limite miraculeux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | bah l'obao bleu ca ne me dit rien, dimanche non plus |
Je me rend pas compte, parce que je me rase (à la tondeuse) sous les aisselles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
La tondeuse avec sabot minimal, et rulaizzz! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Fais-le toi faire, alors; parce que tout seul, aux ciseau, t'as intérêt de faire gaffe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'aime bien faire des tresses avec les pwals de mes aiselles Message édité par Bresse le 20-07-2003 à 22:05:03 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai les cheveux qui commencent à prendre pas mal de longueur, mais le problème est qu'il bouclottent aux extrémités... Quelqu'un connaîtrait un bon (après-)shampooing lissant? J'ai testé un Fructis qui ne fait rien du tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
faerie of avalon Almost human |
|
Krapaud | tiens nivea a sorti un nouveau ptit déo à boules. PAs mal, sent le savon et ne tache pas les fringues noires. Mais j'l'ai pas encore essayé dans des conditions extrèmes...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mmmmmh |
Krapaud | et le gel'o c'est de la merde, trop fixant, effet collé et non pas mouillé, c'est vraiment pas top. L'eau coiffante c'est mieux. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud | enflure! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis tout de noir aujourd'hui |
Krapaud | c'est bieng! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |