|
Auteur | Sujet : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! |
---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:06:40 |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 09-05-2003 à 18:10:43 |
si c la photo a laquelle je pense bein...
|
Venividivicious Psn: vulvor |
les cheveux courts c mal --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je me fais pousser mes miens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meme pas vrai --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phenos Parti un jour... | sisicaivrai |
c mieux d'avoir des cheveux un pitit peu long pour pouvoir ce coiffer facon gravure de mode! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phenos Parti un jour... | Le mieux c'est de rien avoir à coiffer, spratik |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:46:54 |
oui mais y trop de gens avec les cheveux courts je trouve! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pinguin007 a npe error | cai bien en ete les cheveu cours, ca tien moins cho !! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
sonia Contre-pied. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 09-05-2003 à 19:42:33 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Krapaud |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Krapaud | pas moi!
|
kytine :| | personne n'a de conseil de creme hydratante pour le visage? |
sonia Contre-pied. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est y est j'ai mon flacon !!!
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
et? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
je devrais meme dire contre les peaux brules? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Krapaud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
avec ca tu vas etre dans le coup! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bein ca depend de ta nature de cheveux... soit ca se fait naturellement, soit avec qqs produits genre gels coiffants etc. sinon solution radicales : la permanente mais bon moi perso y a rien qui marche car j'ai les cheveux super trop fins et raides |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! | test |
Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi ! |
Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? | Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) |
AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
Plus de sujets relatifs à : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! |