Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des voisins

n°3504923
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-08-2004 à 18:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des voisins... j'en ai pas :sol:  

Les plus proches habitations sont a 200 ou 300m donc ca va [:caimonchoa]  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:36:35  profilanswer

n°3504952
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-08-2004 à 18:41:08  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut !

J'ai decidé de creer se topik suis a la même musique qui tourne en boucle depuis pret de 2h d'un de mes voisins !

C'est le moment de se lâcher sur vos voisins !

Bruit ? odeur ? vue ?....

Vous pouvez tout critiquer et ainsi ce topik est fait pour que nous nous soutenons durant cette dur epreuve avant d'investir dans une villa eloigner de tout ! :D

Quels sont vos relation avec eux ? Avez vous deja demenager a cause d'eux ? Des critiques ? Des belles histoires a raconter ? Des conseils a donner pour etre un voisin exemplaire ?

Allez-y ce topik est fait pour vous :D

Mme LamberT connasse :fou:  

Citation :

je supporte pas les chiens en appart, et paticulierement ceux qui gueulent et grattent à la porte de l'appart pdt tout le long ou son maitre est pas la

kikou [:crosscrusher]

n°3505031
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 19-08-2004 à 18:51:42  profilanswer

Entre mes voisins et moi c'est plustôt comme nookonee : échange des clefs, gardiennage des animaux pendant les vacances...

Pour entretenir tout ça on organise une après-midi par an où on bloque la rue (avec barrière et tout :D), on dresse une grande table (20-30 metres de long quand même) tout le monde ammène à bouffer et on fait un grand repas avec tous les habitants de la rue. Les gamins se font plaisir et jouent dans la rue au foot, badminton, volley,...

Tout ça pour dire qu'on a pas tous des voisins pourris. :)

Au fait, tous ceux qui sont mécontents devraient se réunir dans un même immeuble. (L'immeuble Hfr, j'imagine la scène... :D )

n°3505096
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 19-08-2004 à 19:00:34  profilanswer

Tiens ca se fait en France  :??:  

La seule fois où j'ai vu ca, c'était au Etats-Unis. Les habitants avaient bloqués leur quartier aux véhicules, et ils organisaient une méga fiesta dans tout le quartier, avec coin volley-ball, tennis de table, etc.  
Et une grande table était dressée avec plein de bouffe dessus  [:pinzo] Et musique pour tout le monde. Ambiance sympathique au final, aucun problème   .

[:gm_superstar]  

Par contre, en France, je n'imaginais pas que ca pouvait se faire  [:mlc]

Message édité par nookonee le 19-08-2004 à 19:01:01

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3505215
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-08-2004 à 19:13:43  profilanswer

Moi aussi j'ai de super voisins. [:crosscrusher]
Dans l'appart juste a coté de chez moi il y'avait une femme tres discrete que j'avais du voir peut etre 3 ou 4 fois en deux ans. Elle s'est suicidée un soir ou je faisait une petite fete chez moi [:le kneu]
Je crois meme que c'est le deuxieme suicide d'affilé dans cet appart maudit. Je n'ai pas osé le dire au nouveau locataire [:slackerbitch]

Au meme etage il y'a aussi une vieille peau completement nevrosée qui fait le menage nuit et jour. Je l'ai deja grillée en train de checker dans le noir avec une lampe de poche s'il n'y avait pas une particule de poussiere planquée quelque part. Quand sa fille vient la visiter, elle n'arrete pas de la pourrir. Bonne ambiance!  [:backfire]

Au rez de chaussé il y'a une femme de psy qui est completement conne. Je la deteste :fou: Des qu'il y'a un pauvre truc qui tombe dans son jardinet, elle sonne a notre appart alors qu'il y'a 6 etages. C'est limite si elle checke pas constamment si quelqu'un secoue son chiffon a la fenetre. Au debut on etait poli mais maintenant on ne manque pas de l'envoyer chier en beauté.

Un moment on avait aussi a l'etage une famille chinoise de 8/10 personnes (13eme powa) qui vivait dans un deux pieces... et pourtant ils etaient super discret!

Mais en fait je crois que c'est nous les pires voisins de l'immeuble. Musique ou films à volume tres correct tous les jours de 20h à minuit/1h, bonne baston avec ma colloc de tps en tps, fetes tard le we, et enfin ma colloc commence le sax [:tinostar]

n°3506272
matlpbg
!
Posté le 19-08-2004 à 21:22:13  profilanswer

Moi avec mes voisins du dessous (un couple de 28-30ans)c est la grande histoire d amour :)
en fait j ai emenagé en octovre et lors du demenagement je les avais croisé a peine un bonjour etc... et deja j avais remarqué que la fille etait bizarre ( j espere qu ils ne traineent pas sur le forum :D) pendant deux mois je n ai pratiquement pas ete dans mon apartement (deplacement etc.. donc c est normal si ils n ont pas entendu un seul bruit , puis arrive decembre ou la j investi vraiment les lieux ! et la catastrophe ! premier dvd que je regarde vers 21h je fais attention a ne pas mettre trop fort ! et la direct le mec sonne a ma porte et me demande de baisser car ils ne s entendent plus chez eux ! :/ et la je me dis merde c est mal barré si rien qu avec un volume comme ca ils viennent sonner ! ce qu il savait pas c est que je mix :D
deux jours apres je ramene ma copine chez moi et la c est le drame !
mon lit bouge un peu et fais craquer le vieux parquet , sachant que ma chambre est jsute au dessus de la leur.. et la ! j entends tappé au mur ! :ouch: alors que franchement voila koi !  
et ca c repete 3 fois , j y croyais pas ! le lendemain on se croise dans l escalier je dis un bonjour sympathique ! et la rien ! pas de reponse le jour d apres je pars pour une semaine en deplacement et pas de pot quand je rentre voila que mes toilettes ont fui resultat j ai carrmeent inondé chez eux , leurs plachond des chiottes est tombé  :whistle:  
et depuis ils ont crompris que si ils gueullaient de chez eux je les entendais , la premiere fois c t en pleine action ! vous auriez vu ma tete ! lol et pas lol
et donc ca a recommencé plein de fois et a chaque fois il n etais pas tard , pas trop tard genre 23h ! c est pas la mort non plus ..
et tout ca a continué jsuqu au jour ou a 22h tjr en action  :whistle: on entend une porte qui clak super fort et tout d un coup quelqu un tappe mais super fort a la porte (pire que des crs !!) j ai halluciné, le temps de mettre un calecon et d ouvrir ( jue voulais garder mon calme ) mais pas facile devant une fille qui a surement des grave prob psyco ! resulatt maintenant a chaque fois ils guellent pour un rien , et a chaque fois ils montent sonner ! c est affreux... c ets la ou on se rend compte que les voisins c est quand meme important et ca on le sait pas en visitant l appart mais bon  [:sinclaire]

n°3506643
Mavi Mon P​aicai
1 fort ma tic (of course)
Posté le 19-08-2004 à 22:02:40  profilanswer

j'attend de voir mes nouveaux voisins et voisines  :sol: ...ya intérete que ca change car c'était des jacky cette année.

n°3506646
Mavi Mon P​aicai
Posté le 19-08-2004 à 22:02:56  profilanswer

Mavi Mon Paicai a écrit :

j'attend de voir mes nouveaux voisins et voisines  :sol: ...ya intérete que ca change car c'était des jacky cette année.

---------------
signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE.
n°3506656
Mavi Mon P​aicai
Posté le 19-08-2004 à 22:04:00  profilanswer

Zenway a écrit :

Moi c'est plutôt cool, personne ne me dérange et quand mon pote bassiste 2 étages au dessus se met à jouer, on se fait des pti duo en profitant des fenêtres ouvertes...

Personne ne nous a jamais fait de remarques :)

ca c cool

---------------
signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE.
n°3506849
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-08-2004 à 22:21:57  profilanswer

mes voisins ont une superbe collection de K7 et dvd(plus de 500), accompagnée d'un bel écran 16/9 100cm, de la platine combiné dvd/k7 qui va bien, ils sont d'une gentilesse hallucinante, ont une très belle maison, gagnent très bien leur vie (seul lui travaille), ils ont 3 gamines de 1, 2 et 5 ans qui sont insupportables.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:21:57  profilanswer

n°27212317
pinpoy
Posté le 23-07-2011 à 17:45:34  profilanswer

bon les gros con du dessous : a savoir un couple de trentenaire (dont le gars est un demi portion et la femme mal baisée)

sont montés me les brisées

gros tapage sur la porte et puis après ouin ouin ca fait 2heures que ca dure ce son, lundi on va poser une main courante, le son est dans le salon et je suis en train de cuisiner tranquille

j'ai appelé le comissariat pour savoir quest ce que je pouvais faire pour lancer une procédure de mon coté aussi, il m'as dit rien du tout :(

je dois bien pouvoir gérer un plainte pour harcélement non?, a chaque fois que je mets du son ou que je fais uen tite soirée cest sur qu'ils viennent me les briser quelques jours après, c'est les seuls de limmeuble à se plaindre

Message édité par pinpoy le 23-07-2011 à 17:46:18
n°27212365
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2011 à 17:51:24  profilanswer

Ouh le bel up d'outre tombe alors qu'il y a un topic de 800 pages sur le sujet  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27212691
pinpoy
Posté le 23-07-2011 à 18:33:37  profilanswer

cetait le premier topic en résultat de google...

tas pas le lien plutôt?

n°27212828
jean pierr​e
Posté le 23-07-2011 à 18:50:18  profilanswer

n°27212881
pinpoy
Posté le 23-07-2011 à 18:56:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos voisins et vous ?[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...
Petits meutres entre voisins ? :DVos voisins et vous ?
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsje derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des voisins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR