|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos voisins et vous ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelles sont vos relations avec eux ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 01:08:53 |
nofx59 | pas toujours... ils se plaignent de temps en temps du volume de ma zic... |
Freekill Electron libre
| J'ai eu la nette impression qu'elle me draguait pendant tout un temps, mais comme je n'ai pas réagi ça c'est calmé.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nofx59 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 01:24:34 squatte > le cas passe au tribunal début septembre
|
Freekill Electron libre
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nofx59 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 01:26:26 |
Freekill Electron libre
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Freekill Electron libre
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cmove C. | nan je détestes mes voisins de gauches --------------- cmove |
Freekill Electron libre
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sirocul | mes voisins sont super cools je les entends jamais............
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Janfy Observateur | Pour l'instant, tout se passe bien avec le Iench. |
CHubaca Couillon | pas de voisins a part un boulanger qui habite de l'autre la rue et qui, aime bien que je mette la musique fort la nuit parce que ça lui fait de l'annimation |
cmove C. |
le rêve --------------- cmove |
fils_de_la_lumiere | ca va dans l'essemble sauf avec ma voisine du dessous qui tape à coup de balais dans le plafond à chaque fois que je met un peu fort. Enfin le truc classique quoi... |
Moundir | problèmes avec ma concierge mais c'est tout
|
el cabron me gusta el perico | c est toi mon voisin ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
latoucheF7duclavier |
entr'appercevoir.
|
latoucheF7duclavier |
Les classes populaires en ville, ça sUx! |
The NBoc Quo Modo Deum | tres sympas les miens, ils s'occupent de nos chats quand on est en vacance |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | mes voisins ca va sauf ceux qui sont au dessus de chez moi.
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins | je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez?? |
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ? | Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos voisins et vous ? |