| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seattle |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:01:04 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Elle sont belles les filles de SEATTLE ? Le grunge est toujours a la mode ? Tu vas vu la ou etait Kurt Cobain ? Ils aiment les 'Frenchy' ? Y a pas trop d'obese ? Tu fais quoi à Seattle ? job ? On peut les choper facilement les filles la bas quand on est Français ? Les gens sont comment ? Comment se porte l'économie de Seattle ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 17:06:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gee Bon ben hon |
Certaines personnes reconnaissent directement que je suis français, d'autres me demandent d'où je viens, et d'autres me disent être étonnés que l'anglais ne soit que ma 3e langue... On va dire que ca dépend des fois, mais globalement, contrairement à l'Europe où on me disait que je parlais comme un américain ici on me dit direct que je suis un étranger. Mais aucun soucis, au contraire les filles trouvent que c'est sexy (et je sais parler avec un accent 100% français si besoin Message édité par gee le 17-05-2007 à 19:06:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci pour ta franchise,tu me plais malgré mon hétérosexualité profonde ! Yoyo l'Invincible, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 18:26:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gee Bon ben hon | Ca fait plaisir les gars, mon topic vit enfin merci
2- 3- Hmm, ici les diplômes ne comptes pas énormement, quoi que la R&D sans un master c'est mort je pense, mais tu peux avoir un travail correcte et bien payé sans. Par contre il est fort probable que tu ne puisses pas monter tout en haut de l'échelle. Sinon aux US ils commencent très / trop tôt! Le vendredi à 14H il n'y a déjà plus personne, à 17H j'ai l'impression qu'il est genre au moins 20H en France, ca fait bizarre. Après je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, pose des questions
Le fromage, c'est chaud d'en trouver du bon ici je trouve. Après en import tu peux trouver des produits français mais faut voire le prix (quoi que j'ai l'impression que l'import français ici est moins cher que quand j'étais à Oslo...). Message édité par gee le 17-05-2007 à 19:09:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:08:33 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Hahaha.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | je réup on ne sait jamais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ok on va tenter (bon ca a été déjà demandé, mais je ne l'ai pas encore fait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon c'est lundi tu peux faire peter la séance photo Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 11:42:11 |
gee Bon ben hon | voilà j'ai fait les upload vite fait, j'espère que ca vous plait (malheureusement en version gratuite flickr ne propose que 3 albums j'aurais aimé mieux trier mais bon...). http://www.flickr.com/photos/8395181@N05/ edit : sur la photo masquée au hooters ce n'est pas moi mais un ami, et comme je ne sais pas s'il veut voir sa tête là bah.... (moi je prend la photo, et j'aurai aimé plus mais bon... Message édité par gee le 21-05-2007 à 18:53:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynk Steam: Lynkk | Sur cette photo on voit Gaz Park de l'autre cote de Lake Union, un de mes endroits prefere. |
pierro78 | voici quelques photos de Seattle : http://seattlefrancophone.info/viewtopic.php?t=203
|
Lynk Steam: Lynkk | la premiere photo sur ton lien |
gee Bon ben hon | jolies photos, je rajoute --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quelques photos de Seattle et San Francisco prises par un Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 23:44:02 |
gee Bon ben hon | aller un petit up pour d'autres avis / commentaires --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'aimerai bien allez aux states un jour... |
gee Bon ben hon | qu'est ce qui t'en empêche? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gee Bon ben hon | euh ok... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | je réitère donc ma question --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu trouveras ca a Target. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Vaches ○ bouse tranquille | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| topic des Pilotes PPL | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
| [Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | [Topic Unique] Modélisme |
| [Topic unique] Chine/Afrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seattle | |