Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les Etats-Unis !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Seattle

n°11535845
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-05-2007 à 17:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Pike Market, j'habite juste à coté, et je n'y suis encore jamais allé quand c'est ouvert, ca ferme trop tôt.... :(

T'habites en plein downtown?  [:wam]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:01:04  profilanswer

n°11535849
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-05-2007 à 17:01:21  profilanswer

Elle sont belles les filles de SEATTLE ?

Le grunge est toujours a la mode ?

Tu vas vu la ou etait Kurt Cobain ?

Ils aiment les 'Frenchy' ?

Y a pas trop d'obese ?

Tu fais quoi à Seattle ? job ?

On peut les choper facilement les filles la bas quand on est Français ?

Les gens sont comment ?

Comment se porte l'économie de Seattle ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 17:06:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11536114
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 17:22:41  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

c'est vrai que sur certain points y'a un sacré fossé entre la mentalité us et française ..

ps: as tu un accent français reconnaissable? je veux dire, si oui, ca te pose pas de souci particuliers ?

Certaines personnes reconnaissent directement que je suis français, d'autres me demandent d'où je viens, et d'autres me disent être étonnés que l'anglais ne soit que ma 3e langue... On va dire que ca dépend des fois, mais globalement, contrairement à l'Europe où on me disait que je parlais comme un américain ici on me dit direct que je suis un étranger. Mais aucun soucis, au contraire les filles trouvent que c'est sexy (et je sais parler avec un accent 100% français si besoin ;) )

Message édité par gee le 17-05-2007 à 19:06:40

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11536166
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 17:26:27  profilanswer

Lynk a écrit :

T'habites en plein downtown?   [:wam]

BellTown, sur Wall Street.

yoyo tchikita a écrit :

Elle sont belles les filles de SEATTLE ?

Le grunge est toujours a la mode ?

Tu vas vu la ou etait Kurt Cobain ?

Ils aiment les 'Frenchy' ?

Y a pas trop d'obese ?

Tu fais quoi à Seattle ? job ?

On peut les choper facilement les filles la bas quand on est Français ?

Les gens sont comment ?

Comment se porte l'économie de Seattle ?

1- Moins qu'à Montréal (et c'était moins qu'à Oslo) je trouve, mais on fait avec. Il y a toujours moyen de trouver une belle fille pour le week end ;)
2- Aucune idée
3- Non
4- Assez oui
5- A mon gout si, mais l'autre jour dans un magasin de vêtement, un "fort" et un vendeur discutaient, et le vendeur a conclut sur le fait que Seattle était une ville de gens 'maigres' ou en forme, je ne sais plus trop. J'étais " [:mlc2] ne m'envoyez pas ailleurs alors" (mais ce n'est pas l'écatombe non plus...).
6- Oui, ingénieur logiciel pour Dassault Systèmes @ Boeing
7- Oh oui (expérience inside déjà)
8- Sympas
9- La région c'est Boeing, Microsoft, Amazon, Starbucks et bien plus donc ca va :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11536441
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-05-2007 à 17:46:36  profilanswer

Tu es beau ? Les filles sont pas difficiles ?
compliment : Tu as pas l'air trop trop idiot sinon ,tu vis une belle aventure c'est bien !

Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 17:48:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11536641
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 18:00:54  profilanswer

1- hmm, je ne saurais dire honnêtement (tu as ma photo dans le trombi de bucks) et là en tout cas j'ai une coupe de cheveux (en fait justement non) qui pourrait faire fuire mais finalement non ;)   Tu remarqueras que dans les interactions sociales, le physique du gars est carrément moins important que son mental, donc tu peux être gros et moche et sortir avec des filles canons, mais là on est un peu HS. (edit: mais il est certain que te donner des handicaps supplémentaires n'est pas forcément intéressant...)

Sinon en restant dans ce HS, samedi à la Salsa, une fille avec qui j'ai passée une bonne partie de la soirée a attraper mon bras et a dit que j'étais fort, ca fait plaisir, les années de travail pour ne plus être "le grand maigre" portent leurs fruits :love:

2- Merci ;)  (en fait j'ai choisi de vivre une belle aventure, mais mon job est vraiment pas intéressant depuis que je suis arriver chez Boeing, alors je prend sur moi et fais d'autres choses à coté tant que ca ne me tappe pas trop sur les nerfs...).

Je vais en profiter pour faire une petite mise à jour du 1er post.

Message édité par gee le 15-05-2007 à 19:03:10

---------------
n°11536830
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-05-2007 à 18:17:20  profilanswer

Merci pour ta franchise,tu me plais malgré mon hétérosexualité profonde !
Pourquoi c'est pas intéréssant ? Tu gagnes combien sans indiscretion ? combien d'heures de travail /semaine ???? Comment se passe les relations avec les collegues ? comment fonctionne la hiérarchie la bas etc ...est ce aussi débile et dépassé qu'en France avec les petits chefs completement cons qui se la petent alors qu'ils sont des minables finis ?
Parles nous plus du monde du travail à l'américaine et des différences avec notre pays !
Bref fais peter ton clavier ignoble beauté ,je veux tout savoir car je suis quelqu'un de tres intelligent ouvert à toutes formes de cultures et de découvertes !

Yoyo l'Invincible,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 18:26:05

---------------
n°11536953
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-05-2007 à 18:30:02  profilanswer

on trouve facilement de l'emmental français aux usa? :whistle:

n°11537220
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 18:57:04  profilanswer

Ca fait plaisir les gars, mon topic vit enfin merci :love:

yoyo tchikita a écrit :

Merci pour ta franchise,tu me plais malgré mon hétérosexualité profonde !
Pourquoi c'est pas intéréssant ? Tu gagnes combien sans indiscretion ? combien d'heures de travail /semaine ???? Comment se passe les relations avec les collegues ? comment fonctionne la hiérarchie la bas etc ...est ce aussi débile et dépassé qu'en France avec les petits chefs completement cons qui se la petent alors qu'ils sont des minables finis ?
Parles nous plus du monde du travail à l'américaine et des différences avec notre pays !
Bref fais peter ton clavier ignoble beauté ,je veux tout savoir car je suis quelqu'un de tres intelligent ouvert à toutes formes de cultures et de découvertes !

Yoyo l'Invincible,

1- ca fait plaisir aussi :)

2-
a- j'étais dans la R&D avant (lié aux sciences, biologie à l'institut Pasteur, physique chez DS), là je suis passé à de la customization d'applications (à Montréal c'était en C++ bien intéressant, mais là en VBscript...).
b- hmm, je ne suis pas du genre à avoir des secrets mais écrire cela sur un forum me fait bizarre, mais bon, un peu plus de 50k$ (+ certains avantages liés aux divers voyages).
c- 40H
d- comme toujours très bien. Après DS amérique c'est très jeune (moyenne d'age 27 ans m'a-t-on dit), chez Boeing c'est l'inverse... mais on fait avec
e- hmm pas particulièrement de problèmes, mais je n'en ai jamais vraiment eu non plus donc je ne saurais dire

3- Hmm, ici les diplômes ne comptes pas énormement, quoi que la R&D sans un master c'est mort je pense, mais tu peux avoir un travail correcte et bien payé sans. Par contre il est fort probable que tu ne puisses pas monter tout en haut de l'échelle. Sinon aux US ils commencent très / trop tôt! Le vendredi à 14H il n'y a déjà plus personne, à 17H j'ai l'impression qu'il est genre au moins 20H en France, ca fait bizarre. Après je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, pose des questions :)

Sgt Sharp a écrit :

on trouve facilement de l'emmental français aux usa?  :whistle:

Le fromage, c'est chaud d'en trouver du bon ici je trouve. Après en import tu peux trouver des produits français mais faut voire le prix (quoi que j'ai l'impression que l'import français ici est moins cher que quand j'étais à Oslo...).

Message édité par gee le 17-05-2007 à 19:09:29

---------------
n°11537342
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-05-2007 à 19:08:33  profilanswer

Prends des photo des filles dans la rue stp !

Message édité par yoyo tchikita le 15-05-2007 à 19:11:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:08:33  profilanswer

n°11537412
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 19:16:39  profilanswer

Hahaha.

Dans les bars elles sont plus jolies je trouve ;)

---------------
n°11539625
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-05-2007 à 22:56:45  profilanswer

bah des meufs y'en a des pas mal aussi en france.
à priori niveau gonzesses la chose interessante aux states serait qu'au final etant donner que les mecs sont nombreux avec des kilos en trop, ca laisse plus la place pour les gars "normaux" , cf nous les français , donc j'ose imaginer qu'elles doivent etre "contente" de nous voir arriver.

j'ai aussi entendu des bonnes choses sur les plans etudiants en université, niveau cul ils ont l'air d'etre assez liberes entre eux les djeunz ..

n°11539640
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2007 à 22:57:56  profilanswer

cf les Spring breaks (confirmés par certains amis qui ont étudies aux US et d'autres au Canada).

Mais encore une fois, tu n'as pas forcément besoin de cela pour arriver à tes fins.

---------------
n°11556674
gee
Bon ben hon
Posté le 17-05-2007 à 19:10:04  profilanswer

je réup on ne sait jamais :whistle:

---------------
n°11559031
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-05-2007 à 23:00:15  profilanswer

ben... jsais pas moi.. tu pourrais pitetre nous prendre de zolies photos de là oû tu te trouves .. quartier, environnement, toussa.. histoire de remotiver les troupes.. :whistle:

Message édité par Sgt Sharp le 18-05-2007 à 19:16:23
n°11559111
gee
Bon ben hon
Posté le 17-05-2007 à 23:07:26  profilanswer

Ok on va tenter (bon ca a été déjà demandé, mais je ne l'ai pas encore fait :) )

---------------
n°11565005
gee
Bon ben hon
Posté le 18-05-2007 à 18:04:48  profilanswer

Bon j'ai fait des photos de mon trajet ce matin. Y'a pas grand chose de Seattle car je n'avais pas trop le temps, essentiellement Issaquah mais c'est déjà cela. Je tenterai de compléter par mon trajet inverse ce soir et d'uploader tout cela Samedi ou Dimanche.

---------------
n°11585297
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-05-2007 à 04:14:41  profilanswer

bon c'est lundi tu peux faire peter la séance photo :sol:

Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 11:42:11
n°11588059
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2007 à 15:34:26  profilanswer

désolé j'ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps... je tenterai cela toute à l'heure au taff.

---------------
n°11590300
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2007 à 18:50:45  profilanswer

voilà j'ai fait les upload vite fait, j'espère que ca vous plait (malheureusement en version gratuite flickr ne propose que 3 albums j'aurais aimé mieux trier mais bon...).

http://www.flickr.com/photos/8395181@N05/

edit : sur la photo masquée au hooters ce n'est pas moi mais un ami, et comme je ne sais pas s'il veut voir sa tête là bah.... (moi je prend la photo, et j'aurai aimé plus mais bon... :o)

Message édité par gee le 21-05-2007 à 18:53:44

---------------
n°11591170
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-05-2007 à 19:58:36  profilanswer

miam miam les photos :love: surtout sur la 099b :pt1cable:  
le cadre de vie est vraiment magnifique .. ce serait interessant de comparer avec d'autres villes comme la californie ... si nos boulevards etaient aussi clean que chez vous on aurait certainement pas eu besoin de monsieur karcher..

Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 11:41:03
n°11591310
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2007 à 20:09:02  profilanswer

De plus quand je conduis ici, je me sens bien plus en sécurité qu'à Paris, on te laisse passer y'a pas mal de trucs où il n'y a pas de législation c'est à toi de juger, mais je ne crois pas avoir vu une seule intersection dangereuse (genre les intersection en T en France ou personne ne voit rien) non réglementé.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit ca sera avec plaisir :)

La 099B c'est au hooters, un restaurant américain (mais niveau salade je trouve cela super sain!) où les serveuses sont des jeunes étudiantes courtement vétues et globalement assez sympathiques. Pour plus d'infos je te laisse wikipedia, mais je te dirais que la 1ere fois que j'y suis allé en Floride, j'avais genre 13-14 ans et la fille ca ne l'a pas géné pas pour me montrer ses attributes en se penchant pour me servir à boire ou me demander ce que je voulais manger. C'est assez local et bonne ambiance comme endroit (assez jeune aussi bien sûr) avec des TVs diffusant du sport et de la bonne musique.

Par contre ta signature casse le topic :(

Message édité par gee le 21-05-2007 à 20:09:20

---------------
n°11597226
Lynk
Posté le 22-05-2007 à 12:16:35  profilanswer

Sur cette photo on voit Gaz Park de l'autre cote de Lake Union, un de mes endroits prefere.  

http://www.amazon.com/Courage-Joy- [...] 274&sr=1-2

Sinon ca me manque c'est super ciel bleu durant l'ete :sweat:

n°11599876
pierro78
Posté le 22-05-2007 à 16:54:03  profilanswer

voici quelques photos de Seattle : http://seattlefrancophone.info/viewtopic.php?t=203

et une carte "collaborative" de lieux interessants :  
http://seattlefrancophone.info/gp.php
(un poil buggee mais ca marche qd meme)

(j'ai fait cette carte et le forum qd j'etais a Seattle, je suis revenu le mois dernier et j'y suis resté 4 ans)

sinon j'ai lu que Snoqualmie Pass etait a 2 heures de Seattle mais en fait c'est a moins de 1 heure (mais c'est pas bien haut comme station)

tres bon sujet avec de bonnes infos au fait !

n°11599925
Lynk
Posté le 22-05-2007 à 16:58:06  profilanswer

la premiere photo sur ton lien :love:

n°11600289
gee
Bon ben hon
Posté le 22-05-2007 à 17:26:38  profilanswer

jolies photos, je rajoute :jap:

---------------
n°11604365
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-05-2007 à 23:43:32  profilanswer

quelques photos de Seattle et San Francisco prises par un bolchévique nouveau russe...
http://www.militaryphotos.net/foru [...] p?t=112323
http://www.militaryphotos.net/foru [...] p?t=112326

Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 23:44:02
n°11693566
gee
Bon ben hon
Posté le 31-05-2007 à 20:47:45  profilanswer

Bon,

là il y a vraiment trop de fleurs sur le chemin du travail :fou:

je vais faire une crise cardiaque un de ces jours avec toutes ces abeilles qui me foncent dessus :fou: :'( :fou:

---------------
n°11726429
gee
Bon ben hon
Posté le 04-06-2007 à 21:47:44  profilanswer

aller un petit up pour d'autres avis / commentaires :o

---------------
n°11811926
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-06-2007 à 19:25:56  profilanswer

j'aimerai bien allez aux states un jour...

n°11812029
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2007 à 19:33:33  profilanswer

qu'est ce qui t'en empêche?

---------------
n°11814342
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-06-2007 à 22:21:49  profilanswer

gee a écrit :

qu'est ce qui t'en empêche?

ben si y'a pas de bon fromage.. :(

n°11814476
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2007 à 22:29:43  profilanswer

euh ok...

---------------
n°11815031
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-06-2007 à 23:04:46  profilanswer

jrigolais hein :) ah zont pas trop d'humour ces ricains.. :kaola:  

non serieusement ben pour l'instant j'aimerai bien visiter .. touriste quoi.... j'ai aussi vu des personnes qui se faisaient des trips en bagnole en faisant la plupart des grandes villes / lieux à visiter ..

n°11815792
gee
Bon ben hon
Posté le 14-06-2007 à 00:07:51  profilanswer

je réitère donc ma question :)

---------------
n°11823070
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-06-2007 à 19:13:17  profilanswer

qu'est-ce qui m'en empeche ? ben vu que j'aimerai y vivre je dirai les diplomes pour trouver un boulot.
et vu que j'aimerai visiter avant d'y vivre je dirai l'argent dans l'immediat.

cela dit je commence à m'interesser aux univertsités internationales, je suis tombé par hasard sur une documentation d'un lycéé " EF " (Education First), ils ont des ecoles un peu partout dans le monde, aux states ça inclus Boston, Washington, New York, Miami, LA, Seattle, et quelques autres (san diego et san francisco).
la durée varie , ca peut allez jusque un an, evidement les cours sont payants mais tu peux t'en sortir avec un master d'anglais ...

n°11823089
gee
Bon ben hon
Posté le 14-06-2007 à 19:14:51  profilanswer

Ooh tu es encore au lycée, forcément alors.

Enfin bon, ma 1ere fois en Amérique j'étais en 6e ou 5e donc ca va :)

---------------
n°11823535
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-06-2007 à 19:58:51  profilanswer

Hello :hello:  

Je vais aux US prochainement (LA, SF principalement) et je me demandais pour les appareils electriques... y'a pas une histoire de voltage different ? [:figti]  
Quel est le plus simple qunad on debarque avec des objets France/UK ? (recharger les batteries du portable, appateil photo etc) ?

Thanks  [:nidnogar]

n°11823761
gee
Bon ben hon
Posté le 14-06-2007 à 20:24:56  profilanswer

J'ai un adaptateur universel, je trouve que c'est ce qui a de plus simple, je ne cherche plus à comprendre quoi acheter pour tel pays j'ai déjà ce qu'il me faut.

---------------
n°11824158
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 14-06-2007 à 21:06:53  profilanswer

Tu trouveras ca a Target.

n°11826057
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-06-2007 à 01:02:12  profilanswer

RykM a écrit :

Hello :hello:  

Je vais aux US prochainement (LA, SF principalement) et je me demandais pour les appareils electriques... y'a pas une histoire de voltage different ? [:figti]  
Quel est le plus simple qunad on debarque avec des objets France/UK ? (recharger les batteries du portable, appateil photo etc) ?

Thanks  [:nidnogar]

Voltage différent + prises différentes.

Avant de brancher un truc Fr ou UK il faut t'assurer qu'il peut avaler du 110V en entrée.
Si oui, un adatateur de prise suffit (3 francs six sous) ...
Si non, il faut te munir en plus d'un transformateur qui va remonter le courant de 110V à 220V pour que tes appareils fonctionnent.

A vérifier pour les appareils UK  s'ils sont nativement 110 ou 220 ....

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Vaches ○ bouse tranquille[Topic Unique] Hockey Subaquatique
topic des Pilotes PPL[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu...[Topic Unique] Modélisme
[Topic unique] Chine/Afrique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seattle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)