| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-02-2011 à 22:01:10 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:01:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 18-02-2011 à 15:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:39:02 ![]() Han j'ai cru que c'était pour dire qu'il y avait 5 dimensions, que c'était encore mieux que la 3D. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
cd5 / g r e w t | Surtout que c'est le 5DII qui filme, le 5D est trop vieux pour ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Carbon'R Fahren macht frei | Idem, je pensais à une 5ième dimension (genre l'écran qui aurait diffusé l'odeur qui va dans le film ?). Et pourtant, j'ai un 5D (mais qui fait pas vidéo, comme le macaron a dit, c'est le 5DII qui filme --------------- A new power is rising |
lechewal des sensations...bien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Désolé si déjà demandé, mais dans le topic des hontes, revient régulièrement une référence (qui en gonfle visiblement certains) à des "chaussures impeccablement cirées".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:37:02 ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Witzard Spé procrastination |
|
lechewal des sensations...bien |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci Ham mer et Justyn ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
JohnSmith Executive vice president | Le running gag du Hamster.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:42:33 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-02-2011 à 15:45:56 |
ToYonos Ready to code | Les smileys poker face Il y a un lien avec lady gaga ? Ou c'est juste un délire absurde ? edit : http://knowyourmeme.com/memes/poker-face à priori just another rageguy spin off Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2011 à 18:21:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi qui pensait que ça venait de là, je réalise que maintenant que c'était pas le même dessin --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 24-02-2011 à 22:18:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FlorentG |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
biboo_ \o/ | Ya un running-gag qui sévit depuis quelques temps à base de "EN BAS, C'EST SA MAISON !" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:09:13 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Cver1 ...alors avance. | On peut m'expliquer l'origine de ces merdes ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ca vient d'un gateau Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 29-03-2011 à 17:41:41 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bitman STAY APART | c'est quoi le charabia dawg dawg machin du black qui souris puis qui souris plus ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |