|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
mac87 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 08-07-2009 à 09:42:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 08:46:27 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
edit : rick astley est donc un chanteur des années 80 ayant sorti entre autres un titre plus ou moins populaire "never gonna give you up" matraqué à la radio et dont les paroles sont assez répétitives surtout au niveau du refrain. je ne saurais dire d'où vient sa renaissance sur le web si ce n'est que le concept voudrait que lorsqu'un internaute pose une question sur un forum on lui réponde en lui fournissant un lien qui finalement pointe vers le clip de cette musique sur youtube juste pour se foutre de la gueule des noobs. depuis un nombre incalculable de sites aussi nazes que celui fourni plus haut sont apparus sur le web et la notoriété de rick astley est passé au statut de meme Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 10:16:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mac87 |
|
j'ai toujours dit à mes potes qu'avec la force du web on pouvait faire naitre une rumeur ou expression à la con et la laisser se répendre jusqu'à ce qu'elle nous revienne par quelqu'un d'autre. Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 10:34:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mac87 | moi je vois trois chose : le coup de la fenêtre qui s'ouvre il y en a plein d'autres (qques uns plus trash )
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 08-07-2009 à 10:52:44 |
maintenant le lien que tu as donné est sans trop de rapport avec l'origine du phénomène. c'est clair, je viens d'y aller pour voir c'est une version assez chiante quand on laisse passer les scripts, je dirais meme risqué quand on est au taf. Quant à la ringardise de la chanson, on est au top des 80s' bref du coup on trouve maintenant de tout à ce sujet comme les charts excel (croquis camembert) reprenant en % le nombre d'apparition des différentes phrases du refrain. du coup le mec a quand meme recu un award pour son oeuvre 17 ans apres la parution de la chanson à cause du plébiscite des internautes. Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 11:22:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:32:48 |
Profil supprimé |
ilovezadig ne fait que passer | C'était sur le topic SS3 je crois (vu via Bashhfr pour ma part)
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
wizerty |
Eldricht $*$ BRK |
et ça continue "drapal à toi aussi" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19315000 edit : l'origine du running gag : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19247825 Message édité par Eldricht le 29-07-2009 à 11:27:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
paulothekid TURBO POSTEUR | Premier poste Excelent ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
slamooh |
FIDAL75 |
yo_play | Ou pas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FIDAL75 |
crabman |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
slamooh |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | débat intéressant |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dieggg' |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Selya zZz | Ça vient d'où ( ) les posts du genre "C'est à cause de posts comme le tien que le XXX augmente en France" ? Message cité 1 fois Message édité par Selya le 01-08-2009 à 12:29:20 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dieggg' |
|
yo_play |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Multi-Pseudo |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
the_warrior in soviet ... |
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR |