---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-04-2009 à 10:17:43
il a fait du chemin mon ptit topic, c'est avec une larme a l'oeil que je le regarde s'envoler de ses propres ailes....
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
the Bloodhound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-04-2009 à 09:22:39
"Cule un mouton" ça vient des Guignols quand ils imitaient Alain de Greffe défendant régulièrement le fameux "esprit canal" et il expliquait alors aux dirigeants (souvent) présents dans le sketch que "esprit Canal, humour jeune, Mickael Cael 'cule un mouton..." de manière un peu embarrassée.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
Est-ce que je dois faire une sorte de "mini-dico of HFR" pour expliquer certains termes utiliser sur HFR, genre "troll" ou "noob" ? Parce que bon y'a pas que sur Hachèfér qu'on utilise ça
"Does (tu does), does you ? = tu baises, tu suces ?"
Tiens bizarre, je suis plutot un ancien , et pour moi "tu does" c'est uniquement "tu suce", avec la faute de conjugaison d'origine, qui a donné la faute d'anglais "équivalente". Je suis étonné que la définition du "does" se soit étendu à la fornication en général Enfin, on va dire que le HFRien, comme toute langue, évolue Mais à l'origine c'est bien uniquement "tu suce ?" -> "tu does ?"