|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
thematatak Pastafariste | Reprise du message précédent : --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:05:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
biboo_ \o/ | P'tit up
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 00:50:20 Ouais j'aimerai bien connaître, il me semble que c'est dans la cat' prog qu'il est naît. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si je dis pas de connerie (nécessite + de recherche ), c'est référence à FlorentG qui disait que des conneries (genre blague ratée, et il s'enfonce), du coup quand qqun est pitoyable dans son discours => forumeurG Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-01-2009 à 00:53:50 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
FlorentG Unité de Masse |
Message édité par FlorentG le 06-01-2009 à 08:26:28 |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'explication a été donnée par Elmoricq sur le topic BashHFR suite à un de mes posts. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | ah ben tiens, y'a un topic --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:44:28
|
huit | s'en est devenu un sur le topic BD paint |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 14:16:41 C'est une sorte de runing-gag intra-topic... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je la comprends pas la bd pourtant j'arrive à déchiffrer les electricretard mais la : lapin --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 26-01-2009 à 18:40:42 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:59:58
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2009 à 21:37:00 --------------- Laurent est mon fils. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biboo_ \o/ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 01:16:17 Han il a pleins de smiley.... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
belzedar Oh don piano |
|
korner | c'est "TIENS TA FEMME"
--------------- galerie photo | thingiverse |
belzedar Oh don piano | femme ou pas femme je te déchire |
korner |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas qui c'est ce type.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR |