Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les running gags d'HFR

n°14628328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2008 à 15:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est la boule ? :D avec le GPS dans l'alim ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:47:43  profilanswer

n°14628778
Salverius
Posté le 17-04-2008 à 16:31:21  profilanswer

Plop
Sur le topic immobilier, quelques running gag qui commencent à déborder sur d'autres topics

Quelques explications sur les running gags et autres private joke du topic : (merci à phila et Black_Jack)

1- les lardons ED (+ pâtes ALDI) / lardons monoprix
Les propriétaires, de préférence à taux variable, n'ont plus assez d'argent pour se nourrir et se contentent de lardons ED qui ne sont pas réputés pour être de bonne qualité (mais qui donnent plein d'eau et de gras, ça donne du goût aux pâtes, enfin quand il y en a :o )

2- lit king size ou pas ?
La thématique du lit king size dérive d'une après-midi de discution sur la taille 'acceptable' d'un appart et notamment des chambres avec les meubles à mettre dedans (avec une grosse différence entre la Francilie et la Paysannie ), par extension est devenue une référence sur la taille d'un bien (comme d'autres points, tu remarqueras que c'est un sujet très débattu :D )

3- devenir propriétaire pour casser des murs
La volonté d'être propriétaire est très souvent associée au fait de pouvoir faire de gros travaux d'aménagement (parce que, soi-disant, le locataire ne peut rien faire du tout :pfff: ), dont le fait de casser des murs pour agrandir une pièce (ou transformer un F3 de 27m² en magnifique loft lumineux :D )
Note : existe aussi une variante avec des volets roses à pois verts, ou l'inverse je ne sais plus :p

4- les wc à l'américaine (et pourquoi pas les caves ?)
Devant l'immensité des biens disponibles à la vente et la tendance déco-damidesque, le "à l'américaine" est très recherché (outre le fait qu'une cuisine à l'américaine peut te donner l'odeur de la sauce du même nom dans ton salon) et se décline pour toutes les pièces, avec summum du luxe : les chiottes à l'américaine (tu imagineras très bien le concept :D )
Note : certaines chambres parisiennes sont entièrement à l'américaine, le concept du tout-en-un pratique poussé à l'extrême mais réservé aux personnes habituées du concept (sinon tu laves la vaisselle dans la douche et mange sur les chiottes :o ), des photos et des liens circulent régulièrement...  

5- les cerises, bon plan pour se faire du pognon l'été (en qq étés, possibilité d'avoir un apport de 100 000 €, une paille)
Sadlig nous a présenté son plan personnel d'épargne, la cueillette des cerises ! Bon, c'était un cas très très très particulier, unique même, mais très rémunérateur (enfin si on compte comme Sadlig et bénéficie de tous les avantages : 120kg par jour dans le verger des parents, cerises revendues au black au grossiste => 1000F/jour :o ) ce qui a donné ces expressions "t'as pas d'apport? va cueillir des cerises" ou "t'as besoin de sous ? plante un cerisier"

:jap:

Salverius

n°14628820
ParadoX
Posté le 17-04-2008 à 16:36:00  profilanswer

Et c'est quoi exactement, des chiottes a l'americaine ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14628866
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:40:39  answer

ParadoX a écrit :

j'imagine des chiottes turcs qui servent également de douche, j'avais vu ça dans un appart a grenoble, il suffisait juste de mettre une grille en bois par dessus le trou des chiottes et hop tu avais une super douche [:tinostar]

n°14628988
Siredward
Posté le 17-04-2008 à 16:50:48  profilanswer

des toilettes dont on a cassé les murs et qui sont désormais ouvertes sur le salon

Message cité 1 fois
Message édité par Siredward le 17-04-2008 à 16:51:49
n°14629003
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:53:01  answer

Siredward a écrit :

des toilettes dont on a cassé les murs et qui sont désormais ouvertes sur le salon

ah oui, j'avais vu ça aussi, avec meme des portes saloon pour rester dans le thème americain  :D  
idéal quand la bonne vieille chiasse te prend chez des amis [:bien]
en toute discretion

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:53:14
n°14629010
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 16:54:03  profilanswer

oh putain [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14629058
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:58:57  answer

authentique

n°14629165
Larry_Gola​de
Posté le 17-04-2008 à 17:09:57  profilanswer

ParadoX a écrit :

Les chiottes dans la salle de bain, non?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14629203
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 17:13:36  profilanswer

Les chiottes plus ou moins dans le salon disons, comme les cuisines à l'américaine ([:drapal])

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 17:13:36  profilanswer

n°14629396
teepodavig​non
Posté le 17-04-2008 à 17:32:18  profilanswer

Excellent le concept des chiottes à l'américaine :lol:
Comme dans un épisode des Simpsons où tout le monde reconstruit la maison des Flanders.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-04-2008 à 17:32:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°14629613
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 17:59:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Excellent le concept des chiottes à l'américaine :lol:
Comme dans un épisode des Simpsons où tout le monde reconstruit la maison des Flanders.

:D
"bonjour, je viens d'insulter tout mes amis qui essayaient de m'aider, je voudrais me faire interner"
"vous voulez etre conduit a votre celulle par vous meme ou en trainant les pieds et en hurlant ?"
"ho, en trainant les pieds et en hurlant bien sur :)"

---------------
n°14630858
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 17-04-2008 à 20:24:48  profilanswer

Les castor lapons sont-ils hermaphrodites?
Il y avait sur Bla-bla des sujets comme ça dont le titre indiquaient explicement qu'ils ne servaient à rien d'autre qu'à se poser des questions existentielles.
Celui-ci fut le plus populaire (il remplaçait La sodomisation des fourmis vertes à poil jaune à Heckvanogdode City, détruit en 99 lorsque le forum et tous les nicks ont été réinitialisés, suite au passage du forum de gagames à UBB).

payday (ou paidai, je ne sais pas quelle fut la première orthographe) fut inventé par un forumeur de renom qui en utilisait beaucoup l'orthographe à deux lettres, ce qui générait une quantité assez immense de débats stériles pour savoir si c'était une insulte homophobe ou pas; payday fut le compromis trouvé, et il est à l'origine (je pense) de toutes les orthographes comme saikse etc.

Ledit forumeur a beaucoup participé à la création du forum, en y faisant des tests de charge (autrement appelés floods), en étant à l'origine de la plupart des "règles à suivre" de Discussion.
Il avait entre autres inventé TRAV OU PA TRAV. On en a fait fuir des gamines comme ça. Elles arrivaient, bon était d'esprit caramail-kikoolol, genre le mouton qui débarque chez les lions :

SophieToulouse86: kikoo les copains il a l'air bien ce forum asv? Moi c'est 16/f/toulouse (ndlr: o rly?)
Blablateur 1: TRAV OU PA TRAV?
Blablateur 2: TRAV COMME TOUS LES AUTRES
Blablateur 3: t'es sûr?
Blablateur 4: bah y'a qu'un moyen de savoir
Blablateur 1: PROUVE NOUS QUE T'ES PAS TRAV
Blablateur 2: ENVOIE UNE PHOTO DE TA censuré!!
SophieToulouse86: non mais ça va pas ou quoi?
Blablateur 1: TRAV!!
Blablateur 2: trav
Blablateur 3: définitivement trav
SophieToulouse86: nan mais c'est quoi cet asile je m'en vais je veux plus vous parler
Blablateur 4: ha ben c'est malin les gars vous avez fait fuir le seul pa trav du forum :(

TT
Note: là je suis pas très sur de ce que je dis, vu que je me suis jamais fait TT à l'époque de Bla-bla
TT (Télétubbies) désignait plus précisément un board francophone qui était rempli de gentils gens plein de bons sentiments mais finalement assez peu tolérants aux manières, disons, assez libérales de s'exprimer de bla-bla. Donc à la longue, les blablateurs se faisant ban par principe de ce forum à chaque fois qu'ils essayaient d'y poster, ils avaient fini par y développer une certaine habitude de flooder (tant qu'à se faire ban, autant faire quelques bons screenshots en passant). TT est en fait un résumé de "plutôt que de flooder bla-bla, va flooder les TT". Je pense qu'à une époque la redirection du TT se faisait réellement vers ce forum, mais qu'elle avait été changée assez vite dans un esprit de bonne entente commune.

Le mème tomic. Impossible de me rappeler le nom du forumeur, malheureusement ; le gars rentre à 2-3h du mat, déchiré, et essaie d'écrire un topic, justement pour voir ce que ça va donner le lendemain ; en gros ça donnait
Sujet: "tomic completement bourre"
Contenu: "je renrte de soiereeet ej suis un peu boureee mais pas trop, va ca eter marant de lier acdemain" etc.
Tu m'étonnes que c'était marrant, on s'est payé sa tête pendant un bout de temps, et c'est un des mèmes qui a le mieux survécu à toutes ces années...

Impossible de le retrouver dans les archives HFR. Ce qui est vraiment très con c'est que j'avais quelque part une archive complète de HFR datant d'avant les dernières extinctions massives qui avaient lieu à cette époque (l'espace disque coûtait plus cher, et puis y'avait les jocebugs), mais pas moyen de remettre la main dessus.

n°14631002
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2008 à 20:46:55  profilanswer

Pour les TT, tu confonds avec Clubic. Les TT redirigent tout bêtement vers le site des Télétubbies. Par contre, oué, y'a eu guéguerre avec Clubic (forum de bisounours qui nous a apporté le merveilleux terme de "kimouss", d'ailleurs).

Pour tomic, le mec bourré, c'était lololo :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14631017
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-04-2008 à 20:48:33  profilanswer

Vous êtes vraiment des dinosaures [:osweat]

Message édité par cyd125 le 17-04-2008 à 20:48:38

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14631068
Gordon Fre​eman
Posté le 17-04-2008 à 20:55:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les TT, tu confonds avec Clubic. Les TT redirigent tout bêtement vers le site des Télétubbies. Par contre, oué, y'a eu guéguerre avec Clubic (forum de bisounours qui nous a apporté le merveilleux terme de "kimouss", d'ailleurs).

Pour tomic, le mec bourré, c'était lololo :D

Ouaip Clubic je me souvenais du nom mais je me suis dit depuis toutes ces années il faut peut-être pas faire remonter tout ça (après mon dernier ban j'ai jamais réussi à réouvrir un compte chez eux d'ailleurs - enfin bon j'ai pas essayé depuis 5 ans d'un autre côté).
Effectivement j'avais oublié pour la kimouss... On essayait de savoir elles étaient où leurs kimouss d'ailleurs, histoire de briser la glace (hum hum), mais on avait pas réussi (enfin pas à ma connaissance)

lololo c'est ça!! de la balle!
sbon vieux temps  [:panzemeyer]

Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 20:57:04
n°14631106
shimo
Posté le 17-04-2008 à 21:00:06  profilanswer

Sympa d'apprendre "l'histoire" d'hfr, ça fait plaisir d'avoir des réponses à ses questions ! :)

Drapal.

Tiens question, d'ou vient cette façon de conguger en "al" ?

n°14631119
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-04-2008 à 21:01:08  profilanswer

Ca vient pas d'HFR en tout cas.

Je disais cadal y a 15 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 17-04-2008 à 21:01:20

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14631123
ParadoX
Posté le 17-04-2008 à 21:01:26  profilanswer

Spa une connerie de diams ca ? :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14631130
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-04-2008 à 21:02:17  profilanswer

un cheval, des chevals :D

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14631142
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 21:03:41  profilanswer

Faut voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm

En gros ça remonte à l'ancien français ou la terminaison AU => AL. Et puis ça a été détourné O => AL

Un pseudo, un pseudal !

---------------
Horse_man
n°14631146
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 21:04:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca vient pas d'HFR en tout cas.

Je disais cadal y a 15 ans :D

La vie ne fait pas de cadals.

---------------
Horse_man
n°14631422
shimo
Posté le 17-04-2008 à 21:26:22  profilanswer

Merci

heu, merçal :o

n°14631519
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 21:35:33  profilanswer

shimo a écrit :

Merci

heu, merçal :o

Trop de al nuit au al [:haha]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14631584
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 17-04-2008 à 21:41:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Trop de al nuit au al [:haha]

:non:

Trop de peg nuit au al :o

Spoiler :

http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/739/739691/al_bundy_vs_chobot.jpg

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14631756
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-04-2008 à 22:00:52  profilanswer

shimo a écrit :

Sympa d'apprendre "l'histoire" d'hfr, ça fait plaisir d'avoir des réponses à ses questions ! :)

Drapal.

Tiens question, d'ou vient cette façon de conguger en "al" ?

"au" c'est du pluriel, donc pour désigner un élément pour les mots finissant par "au", on met "al"

un ratal, un cadal, un bural etc...

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14632144
Gordon Fre​eman
Posté le 17-04-2008 à 22:47:27  profilanswer

shimo a écrit :

Tu veux de l'histoire?
1er mars 2000, un des plus anciens topics bla-bla dispos sur waybackmachine, datant carrément de l'époque gagame. A cette époque il était à l'abandon parce qu'on avait déjà migré sur UBB (d'où les 10 posts en 6 jours), et y'avait un flood de masse en cours ce soir-là (d'où le titre : que fait la police) ; j'aime bien l'humour en tout cas... ;)
http://web.archive.org/web/2000070 [...] 01992.html

n°14632398
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-04-2008 à 23:04:42  profilanswer

J'ai connu un peu du temps de blabla, c'était une belle époque, mais à vous entendre j'ai l'impression d'avoir raté le meilleur :cry: Pkoi j'avais pas l'adsl le cable comme cacao ?! :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par ptibeur le 17-04-2008 à 23:05:05

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°14632820
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 23:48:14  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Tu veux de l'histoire?
1er mars 2000, un des plus anciens topics bla-bla dispos sur waybackmachine, datant carrément de l'époque gagame. A cette époque il était à l'abandon parce qu'on avait déjà migré sur UBB (d'où les 10 posts en 6 jours), et y'avait un flood de masse en cours ce soir-là (d'où le titre : que fait la police) ; j'aime bien l'humour en tout cas... ;)

C'est de la paléoarchéologie ça  [:psychokwak]

---------------
Horse_man
n°14633165
Gordon Fre​eman
Posté le 18-04-2008 à 01:00:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai connu un peu du temps de blabla, c'était une belle époque, mais à vous entendre j'ai l'impression d'avoir raté le meilleur :cry: Pkoi j'avais pas l'adsl le cable comme cacao ?! :cry:

Dans la bouche des vieux c'tait tjrs mieux aaavant :D

Spoiler :

(et ça l'était bien sûr)

n°14633542
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 06:36:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

clairement j'ai connu blabla meme pas 2ans mais putain c'etait enorme.

---------------
n°14633610
geant bleu
Posté le 18-04-2008 à 07:52:04  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Tu veux de l'histoire?

[:khamal] Tiens je connaissais pas cette époque, un forum aoe2 :love:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14633665
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2008 à 08:29:12  profilanswer

et tu te fais virer :O

(remarque, c'est le boss de la hotline apparemment :O)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14633668
sseb22
Posté le 18-04-2008 à 08:29:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la boule ? :D avec le GPS dans l'alim ? :D

OUIIIIIIIIIII !!!

La boule, monsieur, la BOULE !!

le GPS dans l'alim

les Satellites ! Vous savez ce que c'est que les satellites, monsieur ??

---------------
n°14633674
sseb22
Posté le 18-04-2008 à 08:33:14  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Tu veux de l'histoire?

[vieux con]
AH oui !!
Pagan et son avatar en GIF anime avec un perso d'Heroic Fantasy qui lancait un sort
je trouvais que c'etait vraiment bien anime, impressionnant pour un simple avatar :O
[/vieux con]

Gordon Freeman a écrit :

Les castor lapons sont-ils hermaphrodites?
Il y avait sur Bla-bla des sujets comme ça dont le titre indiquaient explicement qu'ils ne servaient à rien d'autre qu'à se poser des questions existentielles.
Celui-ci fut le plus populaire (il remplaçait La sodomisation des fourmis vertes à poil jaune à Heckvanogdode City, détruit en 99 lorsque le forum et tous les nicks ont été réinitialisés, suite au passage du forum de gagames à UBB).

avec un fabuleux titre, tres probablement en hommage au film de les nuls : La Cite de la Peur !

C'etait pas Atos ?

je crois que c'est lui aussi qui a sorti en 1er le "sisicaivrai", non ?

HumanRAGE a écrit :

clairement j'ai connu blabla meme pas 2ans mais putain c'etait enorme.

c'etait qq chose a l'epoque

mais y avait pas le meme nombre de personnes a l'epoque.
c'est completement inimaginable de faire la meme chose maintenant sur HFR.

Je me souviens de la 1ere fois ou j'ai vu 1000 connectes en meme temps, c'etait la folie (d'ailleurs, les serveurs avaient du mal :O)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 18-04-2008 à 08:41:47

---------------
n°14634350
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-04-2008 à 10:44:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quand blabla a fermé j'ai eu beaucoup de mal à accepter les nouvelles règles de modérations  :D  
Mais bon au final c'était un mal pour un bien, ça devenait vraiment trop n'importe quoi...

C'est début 2003 la fermeture de blabla non ? quelqu'un a une date ?

n°14634376
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:47:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] ujet-1.htm

17 janvier 2003, et y a eut quelques messages apres :D

---------------
n°14634388
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-04-2008 à 10:47:59  profilanswer

Pour les vieux :o :

http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 5407_1.htm

le 17-01-2003

edit : HumanRage [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 18-04-2008 à 10:48:28

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14634396
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:49:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pour les vieux :o :

http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 5407_1.htm

le 17-01-2003

edit : HumanRage [:cerveau fou]

[:sachy]

---------------
n°14634641
Gordon Fre​eman
Posté le 18-04-2008 à 11:21:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

[vieux con]
AH oui !!  
Pagan et son avatar en GIF anime avec un perso d'Heroic Fantasy qui lancait un sort
je trouvais que c'etait vraiment bien anime, impressionnant pour un simple avatar :O
[/vieux con]

gif animés qui étaient déjà interdits en avatar d'ailleurs, mais une fois que c'était accepté c'était accepté.

sseb22 a écrit :

avec un fabuleux titre, tres probablement en hommage au film de les nuls : La Cite de la Peur !

oui c'est vrai!! au début du film y'a un speaker à la tv qui parle des meurtres et qui enchaîne là-dessus après...

sseb22 a écrit :

C'etait pas Atos ?

je crois que c'est lui aussi qui a sorti en 1er le "sisicaivrai", non ?

oui aussi :jap:
par contre le nom c'est ATOS, parce que bon je l'ai jamais vu écrire une minuscule lui
J'ai retrouvé des topics de spam sur waybackmachine d'ailleurs :)

sseb22 a écrit :

c'etait qq chose a l'epoque

mais y avait pas le meme nombre de personnes a l'epoque.
c'est completement inimaginable de faire la meme chose maintenant sur HFR.

Je me souviens de la 1ere fois ou j'ai vu 1000 connectes en meme temps, c'etait la folie (d'ailleurs, les serveurs avaient du mal :O)

C'est vers 100/200 que c'était bien en fait. Sur la fin c'était ingérable...
Non c'est clair ça serait inimaginable maintenant, mais en même temps y'avait aucun autre forum francophone généraliste avec 100 personnes connectées en même temps (sauf aufeminin et clubic, mais bon) ; aujourd'hui y'en a d'autres donc c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Freeman le 18-04-2008 à 11:24:25
n°14635345
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 12:49:17  profilanswer

oué le matin a 5h30 quand t'es seul connecté, ca fait une paye que ca ne peut plus arriver :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique][Topic Unique] Vos marchés
[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ![Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?Le topic de la bourse sur HFR
[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNTDes rédacteurs potentiels sur HFR ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)