| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:47:43 ![]() ![]() |
ParadoX | Et c'est quoi exactement, des chiottes a l'americaine ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:40:39 ![]()
|
Siredward | des toilettes dont on a cassé les murs et qui sont désormais ouvertes sur le salon Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 17-04-2008 à 16:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:53:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:58:57 ![]() authentique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Black_Jack Bo_Jack | Les chiottes plus ou moins dans le salon disons, comme les cuisines à l'américaine ( --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:13:36 ![]() ![]() |
teepodavignon | Excellent le concept des chiottes à l'américaine Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-04-2008 à 17:32:54 --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les TT, tu confonds avec Clubic. Les TT redirigent tout bêtement vers le site des Télétubbies. Par contre, oué, y'a eu guéguerre avec Clubic (forum de bisounours qui nous a apporté le merveilleux terme de "kimouss", d'ailleurs).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 20:57:04 |
shimo | Sympa d'apprendre "l'histoire" d'hfr, ça fait plaisir d'avoir des réponses à ses questions ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca vient pas d'HFR en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-04-2008 à 21:01:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX | Spa une connerie de diams ca ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cyd125 Lord Cordovan | un cheval, des chevals --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Black_Jack Bo_Jack | Faut voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
shimo |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai connu un peu du temps de blabla, c'était une belle époque, mais à vous entendre j'ai l'impression d'avoir raté le meilleur Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 17-04-2008 à 23:05:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Black_Jack Bo_Jack |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
[vieux con]
je crois que c'est lui aussi qui a sorti en 1er le "sisicaivrai", non ?
mais y avait pas le meme nombre de personnes a l'epoque. Je me souviens de la 1ere fois ou j'ai vu 1000 connectes en meme temps, c'etait la folie (d'ailleurs, les serveurs avaient du mal Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-04-2008 à 08:41:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] ujet-1.htm
ToYonos Ready to code | Pour les vieux http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 5407_1.htm le 17-01-2003 edit : HumanRage Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-04-2008 à 10:48:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Freeman le 18-04-2008 à 11:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |